Posté le : 09-10-2010 à 14:07
salut les coupines!!
[b:9d3bb9ca7f]Tcé [/b:9d3bb9ca7f]ça va la nuit!! mais c de ta faute tu l'as reveillé!!
fais une sieste en meme temps que les chipies.
[b:9d3bb9ca7f]Val[/b:9d3bb9ca7f], les exams pour Noa c'est mercredi 13
Merci [b:9d3bb9ca7f]Delph[/b:9d3bb9ca7f], oui il a grossi et grandi.
Bon ici je suis tres tres tres en colere et lundi y en a une qui va le savoir!!!
hier je vais chercher Léa à l'ecole en pleure, je demande ce qu'il se passe et j'ai du faire une drole de tete car l'ATSEM qui me connait un peu, dit à la maîtresse vous devriez aller expliquer à la maman à Léa.
en effet elle vient me voir en me disant (avec une extinction de voix) que Léa n'avait pas ecouté, quand elle a appelé pour rentré de la recrée elle restait dehors pour jouer.
Ce qui m'a etonné de Léa, mais bon, elle me dit je l'ai grondé, elle doit ecouter.
ok , bref...
Léa arrive et en allant à la voiture, je lui demande ce qu'il se passe, et là elle m'explique , heureusement que Noa etait attaché dans son siege sinon je faisais demi tour illico voir la maitresse, mais bon sous l'enervement j'aurai peut etre fait des betises.
je demande à Léa pourquoi elle n'est pas rentrée avec les autres, et là elle me dit j'ai pas entendu qiand elle a appelé.
Punaise les nerfs me montent car la maitresse sait qu'elle n'entend pas bien surtout avec de brouhaha, et puis Léa me dit, la maitresse elle a dit qu'elle allait me mettre une fessée :shock: , alors là j'ai crié "ah non" si elle t'en met une moi aussi je lui en met une :twisted: :oops:
j'ai expliqué à Léa qu'elle n'avait pas le droit de lui mettre une fessée, que personne n'avait le droit, que si elle le faisait maman se facherait tres fort apres la maitresse.
elle me dit t'as pas peur de la maitresse?
je lui ai dit que non elle me fait pas peur et qu'elle devait me dire les choses comme ça. j'ai questionné pour savoir si elle l'avait touché car là j'y allais direct.
Non elle m'a dit l'avoir juste grondé et lui avoir dit la prochaine fois je te met une fessée.
Lundi matin je vais aller la voir en lui expliquant certaine chose, qu'il va falloir qu'elle comprenne tres vite qu'ici y a pas de fessée et qu'elle ne lui dise pas des choses comme ça.
apres cette discussion Léa a arreté de pleurer et se sentait mieux.
Voilà desolée du pavet mais là je bouillonne, j'espere juste que la maitresse va m'ecouter et pas vouloir monter sur ses grnads chevaux avec ses explications à 2 balles car je vas m'enerver sinon!!!
:oops: :? je :arrow: