Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 38)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:24
C'est fait!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:36
Coucou les filles ! Pas pu repasser hier Mademoiselle Guenièvre a réclamé à tétér toutes les 1h/1h30 ... de 7h à 22h30 où là j'ai pu m'endormir (tout en craignant qu'elle continuerait sur cette lancée toute la nuit ...) ... Pic de croissance des 6 semaines je pense ... En journée elle a dormi par bribe mais majoritairement dans sa nacelle sur la housse en peau mouton de Maddy (qui l'a récupéré d'ailleurs hier soir)... depuis curieusement elle dort nettement moins bien ! Mais elle a du mal à dormir sur la peau que je lui avais prise (elle est à poils longs)... Cette nuit donc tétée à 22h (dodo à 22h30 en se promenant dans l'appart jusque 3H45), tétée à 4h puis dodo dans la nacelle sur la couverture polaire de 4h30 à 8h où elle a tétée puis réveil à 8h50 pour retéter jusque 9h20 où j'ai enchainé le bain ... là elle s'est endormi direct posée sur mon épaule je l'ai posée dans sa nacelle et bingo en 5min elle était réveillée ... Là elle redort sur moi je vais retenter le dodo dans la nacelle... Sinon j'ai eu les photos merci ;) Adeline : ton rhume est parti ? Essaie l'homéo sinon ça a bien marché pour ma rhino ;) Weka : alors comme çà pépère s'endort avec le mixer sur sa peau ?!? Ici même çà y a pas moyen ! Ta peau d'agneau est à poils courts ou longs ? J'ai pas réfléchi j'ai pris celle de la puce en poils longs (elle n'avait qu'en poils longs sur son site et à -40% j'ai pas cherché loin) les poils lui chatouillent le nez et ça la réveille ... Ca va pas mieux ses remontées à ton petit bonhomme ? Ninie : Maddy m'a fait une période où parfois le soir elle se mettait à pleurer à s'en faire vomir ... là ça lui arrive si j'ai le malheur de la coucher pour la sieste vers 13h alors qu'elle ne veut pas dormir (ou n'a pas sommeil)... Dans le coup je la laisse gérer sa sieste (je ne sais pas si c'est l'idéal mais au moins elle s'endort quand elle est fatiguée vers 16h30/17h)... Prisca : Non non pas trop tôt ! Guenièvre m'a fait un truc comme çà (mais pas la nuit c'était en journée ça a duré 2/3j) vers 3 semaines à qqs jours près ;) Ah oui si bébé au naturel ils ont des chaussons en peau d'agneau à 10€ pour adultes ! j'ai trouvé ça sympa surtout qu'ils prévoient un hiver rude !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:57
merci [b:89d40afd63]Snoop[/b:89d40afd63]! je vois que yen a d'autres qui sont intéressés par les cartes :lol: tous plus beaux, belles les uns que les autres, comme Arthur a poussé et comme snoopette a changé! [b:89d40afd63]Gouaron[/b:89d40afd63] j'ai une poil court c'est celle de Mimi en fait mais je le met pas trop dessus car elle est un peu poussièreuse bien que je l'ai décapée secouée aspirée, vu que parfois il respire bizarrement, je le mettais plutôt sur un tissu en laine qui fait l'équivalent peau mais tissé, je vais en prendre une neuve pour lui j'étais tentée par une brune mais les poils sont semi longs selon les modèles. Mais ma BS en a une a poil long dont elle est très contente, après il ne dormait pas dessus sur le ventre.. Sinon tu rajoute un lange sous la tête
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:27
[quote:b627fd3ec3="Mama Weka"]Sinon tu rajoute un lange sous la tête[/quote:b627fd3ec3] Ah oui j'y avais pas pensé ! (en même temps j'ai l'impression de ne plus avoir de cerveau depuis qqs jours :lol:) Ninie : j'ai lu sur FB pour Noa ! Trop contente !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 15:05
passage éclair car je rentre juste des courses (enfin j'ai quand même pris le temps de tout ranger avant de venir fofoter :lol: ) ce soir j'ai du monde aussi donc pleins pleins de choses à faire Val pas cool pour souriceau :? l'otite de Jade va mieux merci, elle n'a plus de temp, mais bon je me doutais que ça allait pas durer car c'était juste le début de l'otite bienvenue au club de "l'IMC qui convient pas" :lol: enfin hier elle m'a pas parlé de l'IMC mais du poids de Jade qui était encore élevé mais maintenant je me fous de ce qu'elle dit, de toute façon elle a toujours était un peu boulotte et puis ça peut changer ne grandissant!!!! Tcé c'est sympa le fait d'amener les gouters, mais est ce que tous les parents jouent le jeu???? et est ce assez équilibré suivant les parents?? :lol: désolée pour l'amie de ton homme :oops: Snoop merci pour les photos, snoopette a drolement grandit vos loulous sont vraiment magnifiques!!!! :love: :love: Ninie contente que Noa se porte bien (merci FB :lol: ) pour les autres je suis désolée, je sais plus :oops: :oops: je file j'ai encore du boulot avant d'aller à l'école
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 18:32
Ma pauv' souris toujours des NDM :oops: C'est vrai souriceau n'est pas bien grand je trouve, à coté poupette est "géante" elle mesure 79,5 cm et 9,3 kg :lol: Oh Tcé je suis désolé pour ton amie :cry: Tu as bien reçu mon sms d'emilie ? Adeline-Tcé des nouvelles de la GTT? Pas de reçu de mail... Pour le repas un cake au thon ? Ca vous dit? Un truc que j'adore faire ! Ninie, contente que Noa se porte bien! Je m'ennuie à mourrir au boulot, il me reste 30 min et c'est long mes yeux se ferment tout seul....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 20:19
[color=blue:8a97fde464]Yes Aurore et Tcé, nikel :top: j'ai vu que t'avais pas de réponses, mais je pense qu'on fait notre truc en pique nique et pis voilà :lol: Donc j'apporterai les muffins :wink: J'ai hâte, plus qu'une semaine :youpi: [/color:8a97fde464]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:24
Salut !! Bon miss Guenièvre a été pendu à mes nénés toutes les heures depuis ce midi... Pic de croissance confirmé je crois ... Pourvu que çà ne dure pas trop longtemps j'avais mal aux tétons à force ... Elle tirait s'énervait puis ça venait je l'entendais déglutir ... Là elle dort depuis 20h15... Un peu de lansinoh avant la dernière tétée ça m'a soulagé ! Delo : comment va Jade ? Laisse tomber pour l'IMC c'est pas hyper grave à cet âge ! Quand je vois qu'ils te prennent la tête parce que l'imc est trop haut et que moi c'est trop bas pour Maddy ca m'énerve !!! En parlant poids j'ai retrouvé ma balance ! bonne surprise je me suis pesée j'ai perdu 22kilo par rapport à 1 semaine avant d'accoucher ! et j'ai fait une pesée avec et sans Guenièvre bah la miss serait à presque 5kg ! Cool ! Bon je profite qu'elle dorme je vais en faire autant ;) bonne nuit !
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:41
Je passe faire un coucou rapide et je file au lit :oops: J'ai vu les photos de la rencontre QUE des enfants sublimes (Snoop ta fille embellit de jour en jour et je l'a trouvait déjà belle à la naissance!).... Ocat :arrow: heureuse de te lire, j'ai l'impression que ton moral remonte non?.... J'ai oublié tout le reste, pardon pardon, pour me faire pardonner je vous distribue pleins de bisous!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:22
[quote:d71f53d2db="*~Tcé~*"]Les filles pour Disney aux alentours de noël, je viens d'aller sur le site de la Fnac, pour les adhérents Fnac il y a une promo 29€ par personne (adulte ou enfant au lieu de 53€ et 49€), c'est tout de même mieux :lol: [/quote:d71f53d2db] Wahou ça vaut le coût! :shock: Tu ne serais pas adhérente pas hazard? :siffle: Pour le cake ok je ferais ça. Je réfléchis a ce que je pourrais faire d'autre. Anne claire et delph merci pour poupette. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 23:41
petit coucou mes invités viennent juste de partir car demain elle embauche à 7h donc on ne s'est pas éternisé comme on fait d'habitude :lol: Céline 22kg :shock: comment as-tu fait??? en tout cas :bravo: :bravo: sur ta photo que j'ai commenté sur FB celle ou tu es sur le canapé en train de nourrir la puce et Maddy est à coté de vous, il me semblait que tu avais maigrit mais j'ai pas osé de te le dire car je me suis dit que si je me trompais ça craint :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 14:07
salut les coupines!! [b:9d3bb9ca7f]Tcé [/b:9d3bb9ca7f]ça va la nuit!! mais c de ta faute tu l'as reveillé!! fais une sieste en meme temps que les chipies. [b:9d3bb9ca7f]Val[/b:9d3bb9ca7f], les exams pour Noa c'est mercredi 13 Merci [b:9d3bb9ca7f]Delph[/b:9d3bb9ca7f], oui il a grossi et grandi. Bon ici je suis tres tres tres en colere et lundi y en a une qui va le savoir!!! hier je vais chercher Léa à l'ecole en pleure, je demande ce qu'il se passe et j'ai du faire une drole de tete car l'ATSEM qui me connait un peu, dit à la maîtresse vous devriez aller expliquer à la maman à Léa. en effet elle vient me voir en me disant (avec une extinction de voix) que Léa n'avait pas ecouté, quand elle a appelé pour rentré de la recrée elle restait dehors pour jouer. Ce qui m'a etonné de Léa, mais bon, elle me dit je l'ai grondé, elle doit ecouter. ok , bref... Léa arrive et en allant à la voiture, je lui demande ce qu'il se passe, et là elle m'explique , heureusement que Noa etait attaché dans son siege sinon je faisais demi tour illico voir la maitresse, mais bon sous l'enervement j'aurai peut etre fait des betises. je demande à Léa pourquoi elle n'est pas rentrée avec les autres, et là elle me dit j'ai pas entendu qiand elle a appelé. Punaise les nerfs me montent car la maitresse sait qu'elle n'entend pas bien surtout avec de brouhaha, et puis Léa me dit, la maitresse elle a dit qu'elle allait me mettre une fessée :shock: , alors là j'ai crié "ah non" si elle t'en met une moi aussi je lui en met une :twisted: :oops: j'ai expliqué à Léa qu'elle n'avait pas le droit de lui mettre une fessée, que personne n'avait le droit, que si elle le faisait maman se facherait tres fort apres la maitresse. elle me dit t'as pas peur de la maitresse? je lui ai dit que non elle me fait pas peur et qu'elle devait me dire les choses comme ça. j'ai questionné pour savoir si elle l'avait touché car là j'y allais direct. Non elle m'a dit l'avoir juste grondé et lui avoir dit la prochaine fois je te met une fessée. Lundi matin je vais aller la voir en lui expliquant certaine chose, qu'il va falloir qu'elle comprenne tres vite qu'ici y a pas de fessée et qu'elle ne lui dise pas des choses comme ça. apres cette discussion Léa a arreté de pleurer et se sentait mieux. Voilà desolée du pavet mais là je bouillonne, j'espere juste que la maitresse va m'ecouter et pas vouloir monter sur ses grnads chevaux avec ses explications à 2 balles car je vas m'enerver sinon!!! :oops: :? je :arrow:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 14:22
c'est quoi cette maitresse ? :shock: Par contre avant de t'énerver sur la maitresse, demande lui un compte rendu exact de ce qu'elle a dit à ta fille, si jamais elle ne lui a pas vraiment dit ça, ça la fout mal. Je te dis ça parce que des fois ma fille me raconte n'importe quoi, en mélangeant qui a dit quoi quand, et à qui. on ne peut pas parler de mensonge à son age, mais je sais que je dois toujours recouper ce qu'elle dit. après, la tienne étant plus grande, peut être que ce genre de chose n'arrive plus ? bref en tout cas si la maitresse a dit ça, explique lui bien ton point de vue !! surtout que là c'était vraiment pas une raison pour menacer d'une fessée. je suppose qu'elle ne l'aurait pas mise, m'étonnerait bien qu'une instit se risque à ça maintenant, mais bon, la menace c'est guère mieux.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 14:43
Merci les filles vous avez raison, il faut qu'elle me le dise, Prisca elle dit encore n'importe quoi, enfin melange rajoute... donc je vais voir avec la maitresse, mais elle sait qu'elle entend pas alors avant de gronder on parle plus fort ou on fait en sorte que l'enfant entende!! à pis pour la fessée punaise j'ai bossé avec une maitresse qui tapait sur les mains j'ai horreur de ça. le gamin se mouillait les manches à chaque lavage de mains et il faisait expres de trainer, alors je lui explique gentiement que'on ne doit pas rester 2h sous l'eau et qu'il faut remonter ses manches, la maitresse arrive sur l'entre fait et hop lui tape fort sur la main :twisted: je bouillais, donc j'ai demandé à Léa si elle lui avait fait elle m'a dit non, sinon je la frappe moi aussi. allez je vais repasser mon linge pour me calmer :lol: Zut pour souriceau les dents toujours? il a que de la t° ou il vomit? caca mou? chouine??
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 15:06
Coucou les filles ! Ninie : en voyant le pseudo je me suis dit qu'il y avait un truc qui n'allait pas ... En te lisant j'imagine ta colère ! Impressionnant une telle bêtise alors qu'elle est au courant des soucis d'audition de Léa ! Suis d'accord avec les filles demande lui sa version et suivant ce qu'elle va te sortir tu verras ;) Bon repassage ... et si après t'es encore énervée tu peux venir faire le mien hein pas d souci :lol: Souris : Il couve un truc Souriceau ou comme dit Ninie une poussée dentaire ? Delo : J'ai rien fait pour maigrir, seulement l'allaitement d'après le doc ;) Bon petit bilan de la journée : Guenièvre réclame moins svt le sein, je pense que le pic de croissance est passé... Hier soir elle s'est endormie peu avant mon dernier message et a réclamé à 2h30 pour une tétée très intense de 5 min environ puis dodo ! jusque 5h30 et là pareil 5min mais intensive ... Puis dodo pour elle mais moi j'ai eu du mal à retrouver Morphée ... Pis petit dodo pour moi de 6 à 7 et des brouettes réveillée par Maddy qui avait été transféré dans sa chambre une fois endormie... Bref elle dort bien dans son lit mais seulement une fois endormie ! Ah oui sinon j'ai résolu le souci des hurlements dans le bain !!! Il lui fallait simplement le tapis de bain au fond de la baignoire ! Crétin mais bon sang pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ! Bon je vous laisse le chef a dit "On fait le ménage avant la soirée foot chez son pote" :lol: ça promet !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.