Posté le : 08-10-2010 à 01:56
Je manque de temps donc un peu de mal à vous suivre :?
[b:4d38bf7860]LN[/b:4d38bf7860] : Tes pavés me manquaient !!! Ca fait plaisir de te lire :cop:
Super ton rdv osthéo 8) Bientot déja ta dernière écho, que ta grossesse est passée vite !!! J'ai l'impression que tu nous annonçait ta grossesse hier !
Alors comment s'est passé ton RDV avec ton homéo-acuponctrice ?
[b:4d38bf7860]Anne-Claire[/b:4d38bf7860] : Super que ton régime végétarien te convienne aussi bien 8)
Et félicitations pour tes 28 mois d'allaitement et le sevrage naturel de vincent :bravo:
[b:4d38bf7860]Ma Souris[/b:4d38bf7860] : Merci pour ton MP :cop: Je te réponds très vite :wink:
Souricette qui s'enferme avec son amoureux :lol: Il est mignon au moins ? :siffle:
Super que souriceau s'adapte enfin à la garderie, suis trop contente pour toi :D
Cool pour souricette à l'école du cirque 8)
[b:4d38bf7860]Dirt[/b:4d38bf7860] : Cool pour ta collègue, tu vas finir par réussir à la convertir :lol:
MP bien reçu :cop: je te réponds répidement.
Pour Disney, on ne compte pas y aller 3j (comme ma copine), une journée suffira, surtout que c'est à 30 min de chez nous et c'est aussi pour ça qu'on y va car si on avait habité loin, je pense pas qu'on se serait tapé autant de route.
[b:4d38bf7860]Aurore[/b:4d38bf7860] : des gros :cop: pour cette période pas facile avec doudou... Décidément j'ai l'impression que de manière générale, c'est vraiment pas une bonne période en ce moment pour les couples :? Autour de moi, ils se séparent tous un par un :oops:
Contente que la rencontre t'ai remonter le moral !!!
L'aquarium du val d'europe, je l'ai fait avec lina y'a 3 semaines et après on a été à nature et découverte et fnac éveil, on a passé un trop bon apmidi entre filles et comme ça, j'ai pu m'assurer que lina aimait son futur cadeau d'anniv car elle a pu l'essayer et s'est éclaté avec ! C'est un tableau d'activité.
[b:4d38bf7860]Ninie[/b:4d38bf7860] : Je ne sais toujours pas si j'ai envie d'aller à oléron car pour l'instant, je ne peux pas envisager de partir sans que notre couple aille mieux donc le sujet oléron n'est même plus d'actualité pour le moment. Quand je dis que j'ai parlé d'oléron avec la psy, c'est de toute l'incompréhension de nico quand je lui ai dit que je ne savais plus si je voulais partir et toute la pression et la culpabilité qu'il m'a mis sur les épaules depuis environ 3 mois. Mais là, il a apparemment pris conscience qu'il n'aurait pas du...
Pas cool pour les crise de Léa :oops: J'espère que ça lui passera très vite.
Je ne sais pas trop quoi te conseiller, nous lina nous a fait aussi 4 à 5 crises d'angoisses par nuit pendant toutes nos vacances à oléron cet été et résultat, nico a fini par dormir avec elle toutes les nuits. Ca venait du fait qu'elle avait peur de dormir dans une nouvelle chambre.
[b:4d38bf7860]Mona[/b:4d38bf7860] : Cool pour ton taf 8)
[b:4d38bf7860]Prisca[/b:4d38bf7860] : Cool qu'Emmanuel soit un bébé cool 8)
Pour les seins, moi j'utilisais PURELAN de médéla, c'est une crème 100% naturelle à la lanoline. Je l'ai utlisé qu'une ou 2 semaines, après plus eu besoin pour les seins mais elle est top aussi pour peau sèche de bébé :wink:
[b:4d38bf7860]VirOcat[/b:4d38bf7860] : Désolée pour tes mycoplasmes mais contente de savoir que tu ovules !!! :D
Cool que le déménagement touche à sa fin 8)
Moins cool que Flo ne se fasse pas à l'école :oops:
Ici plus de pleurs d'aucun enfant dans la classe de lina passé 2 semaines d'école donc c'est vrai que là ça dur pour Flo, ça doit vraiment pas etre facile et je comprend que tu sois un peu au bout du rouleau :?
Est ce que ça viendrait pas de la maitresse ? Peut etre qu'il n'accroche pas du tout avec :think: Ou peut etre que c'est la situation et qu'il ressent tout ce stress...
Vivement les vacances de la Toussaint pour lui alors...
Et bon anniv en retard à Flo !!!
[b:4d38bf7860]Vir, Aurore et Tcé[/b:4d38bf7860] : Moi je vais à disney le WE prochain mais je suis partante pour qu'on se voit !!! Surtout que je ne connais pas encore Céline et que j'adorerai revoir Vir et Aurore !!! En plus, c'est pas loin de chez moi donc à voir pour décembre si je bosse pas car j'ai pas encore mon planning jusque là...
Bon voilà, je crois avoir à peu près fait le tour, un peu de perso maintenant :
(...)
Pour ma copine du fofo, ça m'a profondément blessé car on s'écrit depuis super longtemps maintenant (novembrettes toutes les 2, nos puces ont 5 jours d'écart), on se tel et on a passé qques jours super en vacances cet été, on devait meme se rencontrer l'été d'avant mais ça n'avait pas pu se faire, ambiance super cet été et on avait même prévu de partir au ski ensemble en février 2011 mais quand on a eu les dates de vacances scolaires, on a réalisé qu'on avait pas de semaine en commun et on était super dégoutées donc on savait qu'on ne se reverrait surement pas avant l'été prochain donc j'ai pas compris pourquoi elle ne m'avait pas proposé qu'on se voit cette semaine alors qu'elle était à 30 min de chez moi et puis tout a pris des proportions de fou, elle s'est enflammée, j'ai pas tout compris et je m'en suis vraiment pris plein la gueule de façon très injuste :oops: Bref j'ai beaucoup beaucoup pleuré car à mes yeux, c'était une véritable amie :cry:
Je vous laisse, il est super tard, je vous fait à toutes plein de gros bisous :cop: