Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 37)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:23
[color=blue:b8203ecf0c][b:b8203ecf0c]Aurore[/b:b8203ecf0c] : Pour faire Montreuil => Longjumeau, périph' oblige :? Mais justement après je n'aurais qu'à rattraper l'A6 :wink: [/color:b8203ecf0c]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:29
Ah ok ! Bon les photos sont sur picasa ! J'en mise 5. :oops: Bonne soirée :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:37
[b:818be2d98e]LN,[/b:818be2d98e] plus que 2 mois!!!! [b:818be2d98e]Tranquille[/b:818be2d98e], ben voilà!! 15j apres! comme moi Alors que pour Léa dechirure de l'interieur et exterieur 10points, ben j'avais pas repris de suite!! Noa juste 2 points donc facile. [b:818be2d98e]Grandesoeur[/b:818be2d98e], qu'est ce qu'il a Souriceau? tu sais j'ai pensé à toi à l'hop y avait une petite souricette. Bon ici aucun ne fait ses nuits depuis que je suis rentrée de l'hop. Léa me reveille jusqu'à 6 fois et pour rien en plus. Mais ça fait 2 nuits qu'elle pleure jusqu'au spasme, se raidit, tremble et vomi, elle est chiante à faire ça, j'aime pas quand elle fait ses crises, j'essaie de parler tout doucement pour faire passer la crise, j'ai essayé de partir de la piece car petite y avait que ça qui marchait, mais rien n'y fait je suis obligée d'attendre que la crise passe. Vous avez des idées? comment arreter la crise?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:50
[color=blue:86ebe6e639]OMG [b:86ebe6e639]Ninie[/b:86ebe6e639], mais comment tu fais pour tenir debout, faire les marchés et assurer tes commandes ?? :shock: :shock: :shock: Je ne peux pas t'aider, mais qu'est ce que ça doit être impressionnant :cry: [/color:86ebe6e639]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:03
bon ben en parlant crise, elle vient juste de m'en faire une, je me demande si elle est vraiment reveillée, elle est dans un etat second. Adeline je n'ai pas été au marché samedi, je n'y vais pas samedi prochain et je crois que je vais arreter car je veux pas me tuer sur la route c'est pas la peine. Pour mes commandes? facile en ce moment j'en ai pas!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:19
ninie pas cool les crises de Léa :? je ne peux pas t'aider je n'ai pas eut le soucis à la maison, à part comme tu fais des calins et lui parler doucement jusqu'à ce que la crise passe je ne vois pas quoi te dire d'autre :oops: Val qu'est ce qu'il a ton loulou??? Ln ça va??? déjà bientôt la fin de ta grossesse, c'est passé super vite :shock: Snoop merci pour les photos, mais ya aucune photo de snoopette :( en tout cas vos enfants Dara Tcé sont tout simplement :love: :love: Adeline, j'espère que ta crève va vite passer, la puce va bien??? Tcé quel parcours avec le RER :lol: les framboises c'est pour le gouter de l'école??? je sais plus pour les autres :oops: :oops: je file au lit, j'suis naze :?
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 01:56
Je manque de temps donc un peu de mal à vous suivre :? [b:4d38bf7860]LN[/b:4d38bf7860] : Tes pavés me manquaient !!! Ca fait plaisir de te lire :cop: Super ton rdv osthéo 8) Bientot déja ta dernière écho, que ta grossesse est passée vite !!! J'ai l'impression que tu nous annonçait ta grossesse hier ! Alors comment s'est passé ton RDV avec ton homéo-acuponctrice ? [b:4d38bf7860]Anne-Claire[/b:4d38bf7860] : Super que ton régime végétarien te convienne aussi bien 8) Et félicitations pour tes 28 mois d'allaitement et le sevrage naturel de vincent :bravo: [b:4d38bf7860]Ma Souris[/b:4d38bf7860] : Merci pour ton MP :cop: Je te réponds très vite :wink: Souricette qui s'enferme avec son amoureux :lol: Il est mignon au moins ? :siffle: Super que souriceau s'adapte enfin à la garderie, suis trop contente pour toi :D Cool pour souricette à l'école du cirque 8) [b:4d38bf7860]Dirt[/b:4d38bf7860] : Cool pour ta collègue, tu vas finir par réussir à la convertir :lol: MP bien reçu :cop: je te réponds répidement. Pour Disney, on ne compte pas y aller 3j (comme ma copine), une journée suffira, surtout que c'est à 30 min de chez nous et c'est aussi pour ça qu'on y va car si on avait habité loin, je pense pas qu'on se serait tapé autant de route. [b:4d38bf7860]Aurore[/b:4d38bf7860] : des gros :cop: pour cette période pas facile avec doudou... Décidément j'ai l'impression que de manière générale, c'est vraiment pas une bonne période en ce moment pour les couples :? Autour de moi, ils se séparent tous un par un :oops: Contente que la rencontre t'ai remonter le moral !!! L'aquarium du val d'europe, je l'ai fait avec lina y'a 3 semaines et après on a été à nature et découverte et fnac éveil, on a passé un trop bon apmidi entre filles et comme ça, j'ai pu m'assurer que lina aimait son futur cadeau d'anniv car elle a pu l'essayer et s'est éclaté avec ! C'est un tableau d'activité. [b:4d38bf7860]Ninie[/b:4d38bf7860] : Je ne sais toujours pas si j'ai envie d'aller à oléron car pour l'instant, je ne peux pas envisager de partir sans que notre couple aille mieux donc le sujet oléron n'est même plus d'actualité pour le moment. Quand je dis que j'ai parlé d'oléron avec la psy, c'est de toute l'incompréhension de nico quand je lui ai dit que je ne savais plus si je voulais partir et toute la pression et la culpabilité qu'il m'a mis sur les épaules depuis environ 3 mois. Mais là, il a apparemment pris conscience qu'il n'aurait pas du... Pas cool pour les crise de Léa :oops: J'espère que ça lui passera très vite. Je ne sais pas trop quoi te conseiller, nous lina nous a fait aussi 4 à 5 crises d'angoisses par nuit pendant toutes nos vacances à oléron cet été et résultat, nico a fini par dormir avec elle toutes les nuits. Ca venait du fait qu'elle avait peur de dormir dans une nouvelle chambre. [b:4d38bf7860]Mona[/b:4d38bf7860] : Cool pour ton taf 8) [b:4d38bf7860]Prisca[/b:4d38bf7860] : Cool qu'Emmanuel soit un bébé cool 8) Pour les seins, moi j'utilisais PURELAN de médéla, c'est une crème 100% naturelle à la lanoline. Je l'ai utlisé qu'une ou 2 semaines, après plus eu besoin pour les seins mais elle est top aussi pour peau sèche de bébé :wink: [b:4d38bf7860]VirOcat[/b:4d38bf7860] : Désolée pour tes mycoplasmes mais contente de savoir que tu ovules !!! :D Cool que le déménagement touche à sa fin 8) Moins cool que Flo ne se fasse pas à l'école :oops: Ici plus de pleurs d'aucun enfant dans la classe de lina passé 2 semaines d'école donc c'est vrai que là ça dur pour Flo, ça doit vraiment pas etre facile et je comprend que tu sois un peu au bout du rouleau :? Est ce que ça viendrait pas de la maitresse ? Peut etre qu'il n'accroche pas du tout avec :think: Ou peut etre que c'est la situation et qu'il ressent tout ce stress... Vivement les vacances de la Toussaint pour lui alors... Et bon anniv en retard à Flo !!! [b:4d38bf7860]Vir, Aurore et Tcé[/b:4d38bf7860] : Moi je vais à disney le WE prochain mais je suis partante pour qu'on se voit !!! Surtout que je ne connais pas encore Céline et que j'adorerai revoir Vir et Aurore !!! En plus, c'est pas loin de chez moi donc à voir pour décembre si je bosse pas car j'ai pas encore mon planning jusque là... Bon voilà, je crois avoir à peu près fait le tour, un peu de perso maintenant : (...) Pour ma copine du fofo, ça m'a profondément blessé car on s'écrit depuis super longtemps maintenant (novembrettes toutes les 2, nos puces ont 5 jours d'écart), on se tel et on a passé qques jours super en vacances cet été, on devait meme se rencontrer l'été d'avant mais ça n'avait pas pu se faire, ambiance super cet été et on avait même prévu de partir au ski ensemble en février 2011 mais quand on a eu les dates de vacances scolaires, on a réalisé qu'on avait pas de semaine en commun et on était super dégoutées donc on savait qu'on ne se reverrait surement pas avant l'été prochain donc j'ai pas compris pourquoi elle ne m'avait pas proposé qu'on se voit cette semaine alors qu'elle était à 30 min de chez moi et puis tout a pris des proportions de fou, elle s'est enflammée, j'ai pas tout compris et je m'en suis vraiment pris plein la gueule de façon très injuste :oops: Bref j'ai beaucoup beaucoup pleuré car à mes yeux, c'était une véritable amie :cry: Je vous laisse, il est super tard, je vous fait à toutes plein de gros bisous :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 02:27
[quote:be2b9854c6="Inès du 89"][color=blue:be2b9854c6]OMG [b:be2b9854c6]Ninie[/b:be2b9854c6], mais comment tu fais pour tenir debout, faire les marchés et assurer tes commandes ?? :shock: :shock: :shock: [/color:be2b9854c6][/quote:be2b9854c6] c'est clair ! j'ose pas me plaindre de mes nuits !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 08:42
Coucou les filles, [b:4b217f4dc6]Ninie[/b:4b217f4dc6] : je ne sais pas quoi te conseiller pour Léa ... elle parle dans ces moments-là? Elle explique ce qui se passe? ou ça dégénère directement en crise? [b:4b217f4dc6]Tika[/b:4b217f4dc6] : j'ai l'impression que ça fait 2 semaines que tu nous as annoncé ta grossesse :shock: . Les préparatifs vont bon train? :lol: [b:4b217f4dc6]My-Li[/b:4b217f4dc6] : chez nous, pendant la grosse crise qu'on vient de traverser (et qui a duré longtemps), dès qu'on s'engueulait pour X ou Y raisons, je remettais tout en question : "Ca y est, cette fois-ci, c'est la bonne, on va se séparer", alors que la raison de ce doute était vraiment ridicule. Je ne peux que t'exhorter à aller chez la psy avec Nico, ça a fait du bien à mon homme (il me l'a avoué la semaine passée) d'entendre certaines vérités de la bouche d'une inconnue alors que de la mienne, il ne comprenait pas ce que je lui voulais. Tu as des nouvelles de ta copine du fofo depuis votre engueulade ? [b:4b217f4dc6]Snoopy[/b:4b217f4dc6] : merci pour les 5 photos :wink: de la rencontre. Arthur, toujours aussi beau :love: ... La chipie : je rêve où elle ressemble fort à son papa? :shock: Tu as de bien belles filles aussi,[b:4b217f4dc6] Tcé [/b:4b217f4dc6]... Par contre, pas cool pour le chapardage de la Chipie :? Ici, je suis furax contre ma chef-carriériste-sans enfants ... Ma collègue fraîchement redébarquée après son congé mat a du s'absenter hier parce que son enfant était malade à la crèche. Quand elle l'a annoncé à la chef : [b:4b217f4dc6][i:4b217f4dc6]"Oh mais pas de problème, ma chère XX, je te comprends, c'est ton enfant qui prime, vas-y, fonce."[/i:4b217f4dc6][/b:4b217f4dc6] Et quand c'est moi, ça donne plutôt [b:4b217f4dc6][i:4b217f4dc6]:"Bhen, si j'ai pas le choix, je dois bien te laisser partir, hein?! Et quoi, son père ne peut pas s'en occuper peut-être?!"[/i:4b217f4dc6][/b:4b217f4dc6] Et ça me rend tellement furibonde, que j'en ai les larmes aux yeux parce qu'on ne peut pas dire que j'ai exagéré : aucun congé pour Noam malade en 2009, 2 jours en mars de cette année pour sa bronchite et 3 jours pour son intervention en juin. Enfin ... Hier soir, je suis arrivée avec Chouchou à la crèche pour aller chercher Noam. On rentre dans la pièce de jeux et on entend que Noam vient de mordre une petite fille :oops: :oops: . Avec la puer, je regarde la plaie : :shock: Oh My God, il n'y a pas été de main morte, on voit la traces de ses 16 dents, elle a un bel hématome et il a même réussi à arracher un peu de peau à travers son T-shirt manches longues. :oops: :oops: :oops: J'ai un cannibal à la maison :oops: :oops: Chouchou et moi avons bien grondé Noam, il a fait un câlin à la petite puce mais que faire de plus ? C'est pas la première fois ... Bon, j'y vais : mon homme est à la maison et je dois lui envoyer une liste de choses à faire à la maison avant mon retour :lol: A plus tard, Lumpy
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 08:49
tiens moi aussi j'ai un vampire à la maison, j'ai souvent honte en allant la chercher le soir... l'autre soir par contre c'est elle qui est revenue avec une énorme marque de morsure, j'ai pu que souhaiter que ça lui serve de leçon :? bonne NDM ici, tétées : 22H30-00H-1H30-2H-4H30-6H15. et c'est un peu tôt pour le pic de croissance, là :cryout: :cryout:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:26
coucou j'ai pas tout lu sinon à peine j'ai lu monsieur va se réveiller quoique cette nuit il a bien dormi, et ce matin au réveil moultes tétées et pleins de sourires dans la pénombre. Mais sinon la journée il dort 2h grand max d'affilé, voir 1h voir 30 minutes voir rien et mange tout le temps...mais bon ces 2 derniers jours ça été plus calme, pas de grosses crises à part le soir mais plus de décharges mais à force de l'avoir bp dans les bras pour qu'il reste droit j 'ai une hémo qui me refait mal....il est tellement lourd je le trouve déjà lourd dans l'écharpe, mais il est plus encombré par moment il y a des glaires quand j'aspire donc je pense que c'est plus que les remontées là mais bizarre car il n'a pas l'air enrhumé sinon. Et ce matin je l'avais posé sur le canap le temps de faire du liniment vite fait pour Mimi pour la crèche, elle met la couche que pour la sieste depuis la rentrée et j'avais zappé d'en faire hier soir. Et monsieur qui commençait à raler sur sa peau d'agneau s'est endormi direct quand j'ai mis le mixer en route :mdr: je savais qu'ils aiment ces bruits mais là il a pas fallu 5 secondes et puis il dort sur le canap depuis 1 heure :shock: bon il est sur le ventre sinon même pas en rêve mais ça fait bien longtemps qu'il s'est pas endormi comme ça. Donc je testerai pendant une crise si le mixer ou l'aspi l'endort 8) J'ai reçu le mail pour les photos mais je ne peux pas le voir, encore un soucis avec mon mail j'imagine? c'est mon adresse hotmail que j'utilise pour picasa donc à autoriser .. Wouaw [b:aec76b4a7b]Ninie[/b:aec76b4a7b] jusqu'à vomir? :shock: ça arrive que Nana ai l'air réveillée, assise sur son lit, pleurniche ou dise des trucs et je lui parle elle réagit pas, en fait elle est en semi sommeil, elle fait un cauchemar et c'est un peu comme un état second. J'essaie de la réveiller en fait pour qu'elle se rendorme bien et quitte son cauchemar mais elle se réveille jamais vraiment. Je lui frotte/caresse le dos en la recouchant et lui dit des trucs pour la rassurer, mais c'est moins violent que toi, les spasmes et vomi tu en a déjà parlé au doc? [b:aec76b4a7b]Ocat[/b:aec76b4a7b] :youpi: :youpi: pour ton ovu! Pour les morsures ici c'était Mimi qui avait tendance à mordre, Nana jamais mais en ce moment elle mord parfois sa soeur quand elle l'embête ou lui prend un truc ... ça c'est à la crèche elle elle était pas du tout violente, se faisait tout le temps mordre par les 2 mêmes garçons, et là à l'école les 2 premiers jours c'est un autre qui l'avait mordu enfin plus un gros suçon, là personne m'a rien dit hein, mais mardi la maitresse du mardi m'a dit qu'elle avait été violente, elle voulait s'accaparer tous les jeux et à poussé et tapé 4, 5 enfants :siffle: déjà je sais pas comment elle l'a laissé taper 5 enfants... sa chute sur la tête l'a pas arrangée cette semaine elle est très speed (bon elle l'est toujours) et très provoc je te réponds mal, et j'inverse les rôles, et tu ne m'écoute pas et je crise... :roll: mais toi non plus tu ne m'écoute pas! bref mais bon elle m'a dit qu'une lui avait fait je ne sais quoi dans le dos, à la récré un garçon qui lui a tapé dans l'oeil et qui a tapé ses copines et me dit qu'elle a consolé ses copines c'était mimi et puis :mdr: la maitresse du mardi quand je lui dit que Nana avait découpé son pantalon avec les ciseau l'autre fois elle me dit "ah ben ça m'étonne c'est avec moi qu'ils font le découpage"... "ben oui justement c'était ce jour là j'ai retrouvé la poche de son pantalon découpée en 2"... "a bon? :shock: " Bon je file bizz à toutes je repasse plus tard
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:39
[quote:c1e300ea91="tranquille"]tiens moi aussi j'ai un vampire à la maison, j'ai souvent honte en allant la chercher le soir... l'autre soir par contre c'est elle qui est revenue avec une énorme marque de morsure, j'ai pu que souhaiter que ça lui serve de leçon :? bonne NDM ici, tétées : 22H30-00H-1H30-2H-4H30-6H15. et c'est un peu tôt pour le pic de croissance, là :cryout: :cryout:[/quote:c1e300ea91] [color=blue:c1e300ea91]Mais non, y en a un à 3 semaines. :wink: C'est pas à quelques jours près :wink: [/color:c1e300ea91]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:42
:cryout: :cryout: je vois toujours pas les photos sur picasa à part les anciennes auxquelles j'ai accès... Moi aussi j'avais eu un pic vers 2 semaines
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:01
Coucou les filles, bon mise a jour des photos sur Picasa, delph il y a poupette. Weka, j'ai envoyé le mail à toutes celles qui sont enregistrées déjà. [b:9b24ab9334]Tcé[/b:9b24ab9334], [b:9b24ab9334]Adeline[/b:9b24ab9334], répondus à tous les mails. [b:9b24ab9334]Tcé[/b:9b24ab9334], [b:9b24ab9334]Emilie[/b:9b24ab9334], sms envoyé à Ocat pour voir quel jour on fixe, Ocat va voir avec son CE pour avoir des billets moins cher. [b:9b24ab9334]Weka-prisca[/b:9b24ab9334], vous avez un vampire chez vous au secouuuuuuuuuuuurrrrrrrrsssss :lol: [b:9b24ab9334]Ninie [/b:9b24ab9334]je suis désolé mais je ne peux pas t'aider. Dirt, ta chef :twisted: une vraie :gr: allez, hop dans un trou au fond du jardin... bon je vais bosser quand même.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:14
[b:b26199ba91]Snoop[/b:b26199ba91] oui je suis déjà enregistrée mais j'ai eu plusieurs fois le même soucis, j'ai bien reçu le mail mais quand je clique et me connecte ça met que j'ai pas accès ou que ça existe pas c'est donc que ce n'est pas la bonne adresse qui est autorisée, le mail je l'ai reçu sur ma boite free et c'est hotmail que j'utilise sur picasa donc faudrait sans doute me l'envoyer sur hotmail je te met mon adresse hotmail par MP si tu peux essayer de me renvoyer une invit merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.