Posté le : 07-10-2010 à 10:01
[b:8f81b16ec8]Marion[/b:8f81b16ec8] : tu es déjà à 16 SA?? :shock: Qu'est-ce que ça file, dis donc !!
Cool pour les vomitos !
[b:8f81b16ec8]Emilie[/b:8f81b16ec8] : si une copinaute devait venir sur Bruxelles avec sa famille, j'aimerais certes aussi la rencontrer ou je me verrais mal venir dans votre pays sans rencontrer quelqu'un si je suis près de chez elle.
Maintenant, il y a la manière de le dire (je ne dis pas que tu as été brute !!) et il y a la manière de le percevoir.
Mais comme disent les autres : profite, toi aussi, de tes 3 jours à Disnay avec ta famille.
Surtout que maintenant, le dialogue a l'air renoué avec Nico, ce qui est une très bonne chose.
Je suis râvie pour toi ! :wink:
[b:8f81b16ec8]Maman d'amour[/b:8f81b16ec8] : tiens-nous au courant pour Jade, et je suppose que tu es rassurée quant à la convocation du voisin.
[b:8f81b16ec8]Mona Lisa[/b:8f81b16ec8] : :hey: , génial, ta nouvelle collègue. Moi, j'ai toujours autant l'air d'une extra-terrestre à mon boulot :roll:
Pas cool par contre, la NDM avec la Miss :shock: . Je touche du bous : je n'ai jamais eu droit à ça ... pas encore ! :evil:
Tu tiens le coup?
[b:8f81b16ec8]Snoopy[/b:8f81b16ec8] : alors, ces photos ? :lol: Qu'avez-vous fait au final? La GTT ou c'est plus tard, ça?
[b:8f81b16ec8]Souris[/b:8f81b16ec8] : tu as horreur de parler Q ?? Toi? :mdr: Ou seulement quand ça te concerne ? 8)
[b:8f81b16ec8]Anne-Claire[/b:8f81b16ec8] : ton système de contraception me parle vachement, j'aimerais bcp bcp. Mais comme toi, je suis bcp plus en demande autour de mon ovu et j'ai trop peur de perdre le contrôle et de me retrouver avec un visiteur dans le bidou (ça fait un peu bestial, je l'admets :oops: ).
Alors, comme ça, tu ne retiens que ce qui parle de sexe? :hinhin:
En tout cas, je n'aurais pas pu recommencer les câlins après 3 semaines (on sent qqch d'ailleurs :? ?). Comme tu l'as dit, [b:8f81b16ec8]Lise[/b:8f81b16ec8], la situation n'était pas génial : je ne m'attendais pas à avoir un Babi et je ne m'attendais vraiment pas à me retrouver à gérer tout ça toute seule, vu que Monsieur plânait encore.
Donc, aucune envie. Et je vous avoue que même au bout de 6 mois, jai du me forcer :oops: . Sinon, j'aurais encore bien attendu.
Mon nouveau meuble TV est arrivé :love: :love: : qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!!!!! ... et la nouvelle télé arrive cette aprem :love: :love: :love:
A plus tard,
Lumpy