Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 35)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 18:49
lumpy 6 mois apres oué c'est pas mal!!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 19:12
[quote:80a7d965c0="Ninie-Soleil"]lumpy 6 mois apres oué c'est pas mal!!![/quote:80a7d965c0] 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 20:51
Lumpy : waouh 6 mois? Punaise j'ose même pas imaginer la tête de Vincent s'il devait se la mettre sur l'oreille 2 mois.... Mais bon, vue ce que tu avais expliqué par MP, ça rentre dans cette logique de mal être, et l'essentiel est qu'aujourd'hui ça aille mieux!!! Aurore : dis je pensais à un truc tout à l'heure..... il existe aussi les préservatifs féminins, ou le diaphragme..... jamais utilisés, mais il y a quand même de nombreux moyens de contraception sans hormones, autre que la capote!! (maintenant je pense qu'un homme peut comprendre que bouffer des hormones éternellement ce n'est pas le top..... )
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 21:33
Hello, Je viens apporter ma petite expérience positive de la contraception naturelle au cas où certaines seraient intéressées :siffle: ! Je l'ai pratiquée avec succès pendant 18 mois avant la naissance de Clémence, en gros il existe des périodes sans AUCUN risque (3 jours après l'ovulation jusqu'aux règles) des périodes à risque faible ou fort; ces périodes sont faciles à repérer en associant la prise de température tous les jours avant le lever à la même heure et l'observation de la glaire cervicale (ces fameuses pertes qui sont plus ou moins "filantes" ou épaisses pendant le cycle..Désolée pour les détails pas glops :? ...). C'est tout à fait fiable mais contraignant, pendant les périodes à risque on a le choix entre abstinence et préservatif....le petit hic pour nous les femmes c'est quand même que j'ai noté que j'avais envie voire très envie pendant les périodes à risque et plus du tout envie pendant la période sans risque (la nature étant faite de telle façon que la libido est au top au moment de l'ovulation, logique quoi!)...mais sous pilule je n'ai plus aucune libido et je suis très "sèche" d'où des rapports mer****es, alors que sans contraception c'est bien bien mieux :oui: .... Là je ne prends plus ma température parce que je n'ai pas la motivation, qu'avec l'allaitement mes cycles oscillaient entre 15 jours et 3 mois, donc c'est préservatif à tous les coups mais bon ça ne nous dérange pas plus que ça! Sinon niveau reprise des câlins après accouchements je n'ai jamais calculé mais ça devait être autour de 3 ou 4 mois, franchement entre la fatigue, l'allaitement et tout les chamboulements je ne nous imagine pas faire des galipettes avant! Et pour Josselin je pense même qu'on avait dû attendre 6 mois vu qu'on ne dormait jamais, c'était impossible avant! Emilie :arrow: je trouve que tout ce que tu racontes est très positif, ta psy a raison en parlant des changements des sentiments au sein d'un couple, cette année mon mari et moi nous auront 20 ans de vie commune, on n'a plus du tout les mêmes sentiments qu'au début, ce qui ne veut pas dire qu'on ne s'aime plus mais ça a (énormément!) évolué! Quant à ta copine, laisse aller, on a souvent des relations idéalisées avec les gens, relativise, le principal dans la vie c'est d'être en harmonie avec soi-même! Les filles j'ai honte j'ai oublié tout le reste de ce que vous avez écrit (j'ai seulement noté les propos à caractère sexuels, ça craint :lol: !)mais j'ai des excuses, 3 jours de boulot de dingue! Je vous laisse et je repasserai demain je pense!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 21:46
Bonsoir les filles. Alors super rencontre ça fait du bien d'être avec d'autres personnes qui sont sur la même longueur d'onde. C'était aussi très drôle car beaucoup de regard sur la grenouille portée en écharpe. Même une femme est venue nous acoster pour nous questionner. :D Les photos ça sera quand je les auraient mise sur l'ordi demain surement. Du coup j'ai oublié tous mes tracas je me sens remonter à bloc. Pour la contraception pour le moment on continue la pilule tant qe j'allaite après on verra. Lise pour les préservatifs féminins déjà essayé mais ça fait du bruit... :oops: Les rapports après l'accouchement c'était 3 semaines. Emilie ta copine, euh..... Profitez vous aussi de disney sans eux. Bon je vais me coucher me remettre de la rencontre..
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:13
bonsoir bonsoir désolée j'ai lu vite faite mais je me souviens plus trop Emilie, je suis contente pour toi et ton couple que le dialogue soit revenu entre vous :wink: pour ton amie je suis pas la mieux placée pour donner des conseils mais là je pense que tu devrais laisser couler... Val contente que souricette soit restée à l'école du cirque même sans les copains Snoop contente que vous aillez passé une bonne journée, me tarde de voir les photos :lol: :top: que tu sois remontée à bloc :wink: ici Jade tousse de + en + je pense que suivant la nuit qu'elle va passer je prendrai RDV chez la pédiatre!!! demain je sais pas si j'aurai trop le temps de passer car demain matin j'aimerai faire un peu de ménage et l'après midi j'accompagne la classe de mattéo au ciné et le soir entrainement de basket pour Océane (ça fera le 3ème de la semaine :? mais faut rattraper le retard car samedi match donc faut être au top :lol: )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 09:22
bonjour bonjour Mona contente d'avoir de tes nouvelles, c'est génial de travailler avec une collègue avec qui on est sur la même longueur d'ondes :wink: je passais juste vous faire un coucou car j'amène Jade chez la pédiatre à 10h30 car cette nuit température autour des 39 même avec doli, donc j'ai appelé à 8h tapante et j'ai une place dans la matinée (c'est cool :D ) et ensuite je pars au ciné à 13h avec mattéo et sa classe donc je ne sais pas si j'aurai le temps de passer avant ce soir!!!! j'espère que vous allez toutes bien au fait j'ai vu la maitresse de ma grande et je lui ai demandé si la convocation du petit voisin et de sa maman avait un rapport avec la dispute de mattéo et le voisin et bien pas du tout car la maitresse n'était même pas au courant de la dispute (vu que la dispute avait eu lieu entre midi et 2 et que c'est le personnel municipal qui surveille la cour) la convoc c'est parce qu'il ne travaille pas bien à l'école et qu'il vole des billes aux copains/copines donc du coup ça me soulage de savoir que c'est pas à cause de mattéo
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 09:42
comme de par hasard,je viens qd ça parle Q.... je vois que les rousses sont des chaudasses, :hinhin: :hinhin: désolée de ne plus trop venir,je galère à suivre,entre la maison,maxou,les jumeaux,la bouffe,et chéri qui en branle pas une,je suis épuisée... :( les vomitos m'ont enfin oublié,ça fait plaisir! emilie: contente de lire que vous avez repris contact avec nico,les discussions ya que ça de vrai,et c'est beau ce qu'il t'a dit :oops: en ce qui concerne ton amie du fofo,j'aurais eu les boules aussi,je suis très proches de certaines févriettes,et si une venait vers chez moi sans me faire un bisou j'aurais eu les boules.comme qd lise et adeline se sont arretées à la maison en allant à la rencontre,j'ai trouvé ça adorable!! ici niveau libido c'est mort :lol: faut dire que j'ai pas envie,et que monsieur ne fait rien pr m'en donner l'envie,du coup nos soirées se suivent et se ressemblent... youpiiiiii :roll: oui je me plains,mais qd on est enceinte on a le droit non? :lol: 8) en tout cas vs me manquez beaucoup :( j'arrive à vs lire klk fois mais pfff je me sens débordée,c'est horrible :oops: bisous bisous je vs embrasse ttes très fort :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:01
[b:8f81b16ec8]Marion[/b:8f81b16ec8] : tu es déjà à 16 SA?? :shock: Qu'est-ce que ça file, dis donc !! Cool pour les vomitos ! [b:8f81b16ec8]Emilie[/b:8f81b16ec8] : si une copinaute devait venir sur Bruxelles avec sa famille, j'aimerais certes aussi la rencontrer ou je me verrais mal venir dans votre pays sans rencontrer quelqu'un si je suis près de chez elle. Maintenant, il y a la manière de le dire (je ne dis pas que tu as été brute !!) et il y a la manière de le percevoir. Mais comme disent les autres : profite, toi aussi, de tes 3 jours à Disnay avec ta famille. Surtout que maintenant, le dialogue a l'air renoué avec Nico, ce qui est une très bonne chose. Je suis râvie pour toi ! :wink: [b:8f81b16ec8]Maman d'amour[/b:8f81b16ec8] : tiens-nous au courant pour Jade, et je suppose que tu es rassurée quant à la convocation du voisin. [b:8f81b16ec8]Mona Lisa[/b:8f81b16ec8] : :hey: , génial, ta nouvelle collègue. Moi, j'ai toujours autant l'air d'une extra-terrestre à mon boulot :roll: Pas cool par contre, la NDM avec la Miss :shock: . Je touche du bous : je n'ai jamais eu droit à ça ... pas encore ! :evil: Tu tiens le coup? [b:8f81b16ec8]Snoopy[/b:8f81b16ec8] : alors, ces photos ? :lol: Qu'avez-vous fait au final? La GTT ou c'est plus tard, ça? [b:8f81b16ec8]Souris[/b:8f81b16ec8] : tu as horreur de parler Q ?? Toi? :mdr: Ou seulement quand ça te concerne ? 8) [b:8f81b16ec8]Anne-Claire[/b:8f81b16ec8] : ton système de contraception me parle vachement, j'aimerais bcp bcp. Mais comme toi, je suis bcp plus en demande autour de mon ovu et j'ai trop peur de perdre le contrôle et de me retrouver avec un visiteur dans le bidou (ça fait un peu bestial, je l'admets :oops: ). Alors, comme ça, tu ne retiens que ce qui parle de sexe? :hinhin: En tout cas, je n'aurais pas pu recommencer les câlins après 3 semaines (on sent qqch d'ailleurs :? ?). Comme tu l'as dit, [b:8f81b16ec8]Lise[/b:8f81b16ec8], la situation n'était pas génial : je ne m'attendais pas à avoir un Babi et je ne m'attendais vraiment pas à me retrouver à gérer tout ça toute seule, vu que Monsieur plânait encore. Donc, aucune envie. Et je vous avoue que même au bout de 6 mois, jai du me forcer :oops: . Sinon, j'aurais encore bien attendu. Mon nouveau meuble TV est arrivé :love: :love: : qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!!!!! ... et la nouvelle télé arrive cette aprem :love: :love: :love: A plus tard, Lumpy
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:20
Mamans d'enfants de 2 ans : qu'ont reçu vos enfants pour leur anniversaire des 2 ans? Je n'ai aucune idée !! Mon boutchou n'a besoin d'aucun vêtement, j'ai déjà tout pour la taille 2 ans (92). Le salon ET sa chambre débordent de jouets :oops: J'avais pensé une draisienne mais je me dis que l'hiver approchant, il ne pourra en profiter qu'au printemps prochain. Idem pour une balançoire. Je suis un peu dans l'impasse. Par contre, le WE prochain, je me lance dans mon 1er essai de Gertrude la Tortue. :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:25
Emilie elle abuse total, ta "copine", dis donc :shock: pour ton couple j'espère que ça va continuer à s'améliorer. Bravo à Souricette pour l'école du cirque :D J'espère que Jade va vite guérir, forte fièvre dis donc :? pour Mattéo c'est cool, en tout cas :D t'as bien fait de demander à la maitresse Pour ses 2 ans ma fille a eu un tricycle, une trottinette 3 roues, nous on a acheté des bricoles et son lit de grande (enfin le matelas par terre pour le moment) Sinon ici ça roule, Emmanuel est vraiment top comme bébé, il dort énormément, pleure très peu. j'arrive pas à me souvenir à partir de quand ma fille a commencé à avoir les coliques et tout, peut être que ça vient plus tard ? la nuit il mange à 23H30 / 4H / 7H, ça va encore. Par contre l'allaitement me ruine les tétons, il me fait bien mal :? faut que je trouve une solution
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:31
Au fait, [b:09854586bd]Tranquille[/b:09854586bd], comment en êtes-vous venus au choix du prénom d'Emmanuel? Vu que vous en aviez 2 autres en tête avant ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:58
[quote:a87889cadc="^Lumpy^"]Au fait, [b:a87889cadc]Tranquille[/b:a87889cadc], comment en êtes-vous venus au choix du prénom d'Emmanuel? Vu que vous en aviez 2 autres en tête avant ...[/quote:a87889cadc] En fait on a recommencé à parler prénoms vers 8 mois de grossesse, et on a fini par s'apercevoir qu'on n'arriverait pas à choisir entre le sien et le mien, car aucun de nous ne voulait lacher. Là j'ai commencer à flipper, car je n'étais pas prête à accepter un autre prénom, ça faisait 8 mois que je l'appelais Adam, ce bébé. Mais bon, à sa demande j'ai fait une liste. Sur ma liste y avait des prénoms que j'aimais bien, mais que j'aurais pas pu donner car trop répandus (genre nathan, noé). mais un soir il m'a proposé Emmanuel, ça m'a fait tilt, j'ai dit oui tout de suite. Je me souvenais même pas l'avoir mis sur ma liste... deux trucs me gênaient avec ce prénom : j'ai un cousin qui s'appelle comme ça, et j'aime pas le diminutif "manu". j'ai appelé ma tante qui était pas du tout embêtée, au contraire, qu'on l'appelle comme son fils, et vu que son fils personne ne l'appelle Manu, on s'est lancés... mais pour le Manu, on n'a pas fini de lutter je crois ! :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 11:03
Coucou les filles, Dirt, pour les photos ce soir je les chargent sur l'ordi. Je vais voir avec Tcé si on les mets sur le fofo ou bien sur notre album. Pour la rencontre on était au Val d'Europe près de disney, a Sealife, un aquarium. La GTT c'est le 17/10 on est en train de voir pour savoir si on va à celle de Paris ou de Longjumeau. Mona lisa contente que ton nouveau travail te plaise. Prisca, une goutte de lait sur le mamelon après la tétée, ou bien les nénés à l'air. Pleins de bisous guérisseurs à Jade. Tcé, Dara, je ne sais pas pour vous mais ça fait longtemps que je n'avais pas autant marcher du coup j'ai des courbatures. Bon je vais bosser. :cop:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 11:22
Coucou les copines, J'ai déserté énormément :oops: , je suis désolée mais pas trop le temp ni l'envie de fofoter... Un merci à toutes pour vos mots de réconfort , et des speciaux a Aurore et Adeline qui passent les messages !! Donc je commence par moi ,:oops: donc j'ai deux mycoplasmes : ureaplasma urealyticum et mycoplasma hominis .... Découvert lors d'un prelevement vaginal suite à une infection urinaire ... Nous sommes tous les 2 sous antibio pendant 10 jours ... J'ai ovulé toute seule sans cachetons :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: la semaine dernière. Suis contente !! Meme si je sias que ça ne marchera pas , j'ai repris confiance en mon corps !! Le déménagement est fini , il ne reste plus que la cave a vider, et ranger quelques trucs à la nouvelle maison ! Flo ne se fait toujours spas à l'école ...C'est pleurs à gog , rien n'y fait ...[b:3bc6e2cbb1]Wéka [/b:3bc6e2cbb1] me demandais d'essayer de savoir pourquoi , et bien sa réponse est - " parce que " -mais parce que quoi mon coeur ? -Parce que j'ai pas envie !! je lui ai donc expliqué que moi aussi parfois je n'avais pas envie d'aller bosser mais que je suis obligé , et que pour lui c'est pareil , que quand maman travaille Florian doit aller à l'école .... Je ne pense pas avoir trouver la meilleure réponse , mais c'est se qui est sortie à ce moment là ...En même temps , après réflexion , je ne vois pas quoi dire d'autre :think: Je suis fatiguée en ce moment , le deuil , le demenagement , ce parcours bb2 interminable , Flo qui râle beaucoup et qui rechigne pour allez à l'école c'est dur ... très dur ... Je suis un peu au bout du rouleau !! Mais j'ai le moral ...allez savoir .... Sinon j'ai sous mariné beaucoup , je n'ai pas tout retenu , je vais essayer de reprendre mon fofotage , cela me fera du bien de venir vous voir , car vous êtes les seules à qui je dis tout .... Bizzz Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.