Posté le : 06-10-2010 à 15:58
Coucou à toutes,
Bon j'ai encore des pages à lire donc je vous écris et repasserai tout à l'heure vous écrire mieux après avoir lu mon retard.
Merci à toutes pour vos petits mots de réconfort.
Béné, Anne-Claire, Marion, LN et Dara : Merci pour votre franchise 8)
(Partie effacée)
Et sinon je me suis pris un sacré claque ce WE : Prise de tête avec ma grande copine du forum qui a sa fille du même age que lina (celle qui est venue passer qques jours en vacances à oléron cet été et qui habite dans le sud) et j'en ai beaucoup pleuré, faut dire que je suis un peu beaucoup à fleur de peau en ce moment et que j'avais vraiment pas besoin de ça :oops:
Alors samedi elle m'envoie un sms pour me dire qu'ils viennent passer 3 jours à Disney. Moi complètement dégoutée qu'elle n'ait même pas prévu qu'on puisse en profiter pour se voir car c'est à 30 min de chez moi :cry: et surtout qu'en plus, on a prévu d'aller à disney nous aussi en octobre avec lina et donc trop dégoutée qu'on n'y aille pas ensemble.
Et là, elle s'est emportée en disant qu'elle avait quand même le droit de passer 3j tranquille en famille et qu'elle n'avait même pas penser au fait de pouvoir me voir ou me proposer d'y aller avec eux et moi j'étais encore plus dépiter car jamais ça me viendrait à l'idée d'aller dans le sud sans faire un crochet pour passer la voir :oops: C'est comme si j'allais passer qques jours à Gre sans prévoir de passer voir souris, LN et Val... inconcevable !
En plus j'ai eu droit qques réflexions pas cool par rapport à mes choix de vie, comme par expl le fait que comme je ne veux pas que lina croit au père noel, elle ne pensait pas que je veuille l'emmener à disney puisqu'il y a des personnes déguisés en mickey et compagnie et que comme pour elle, disney représente la magie de noel et que je ne veux pas lui faire croire au père noel, elle ne comprend même pas que je puisse vouloir l'emmener à disney :oops: Sympa prend ça dans les dents :cry: Je lui ai renvoyé un mail lui expliquant que c'est pas parce que je ne veux pas que lina croit au père noel que je vais lui enlever toute la magie de noel et lui interdire d'aller s'éclater à disney :roll: Bref incompréhension totale, je suis vraiment super dégoutée et j'en ai chialé pendant 3 jours :cry:
Dites moi, vous trouvez que j'aurai pas du lui dire que je suis dégoutée qu'elle vienne si près de moi sans qu'on se voit ? :?
Mais bon je ne pensais pas qu'elle réagirait de cette façon, j'ai juste voulu etre sincère en disant ce que je pense :oops:
Ma puce se réveille de la sieste, je repasse plus tard
Gros bisous à toutes