Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 34)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 11:57
Coucou les filles, pas trop le temps : comme il n'y a pas de patient, la chef m'a blindé de trucs à faire et à retaper à l'ordi. Mais pas grave, ça m'occupe. Chouchou est allé chercher notre nouveau meuble télé aujourd'hui ... enfin, nouveau pour nous mais acheté sur Ebay 8) . RAS chez nous, tout le monde va bien. [b:117205b446]Maman d'amour[/b:117205b446] : je suis de tout coeur avec toi, je m'imagine que la situation doit peser sur ton coeur de maman. :cop: à toi, à Mattéo et à Jade qui est malade. [b:117205b446]Snoopy[/b:117205b446] : comme toi, je voudrais arrêter la contraception ... mais j'ai pas encore mis Chouchou au parfum :oops: . J'attends de voir mon gynéco fin du mois pour voir un peu avec lui. Ce mois-ci comme tous les autres mois, j'ai bien mis mon patch et ça fait 10 jours que je me tape un spotting de-la-mort-qui-tue, ça me gave !! Ton Doudou sait que tu n'es pas féconde tous les jours de J1 à J28 ? :lol: Si tu apprends à bien connaître ton corps, il devrait y avoir moyen de faire des galipettes sous la couette sans risquer quoi que ce soit. Les gens bornés, quand même :roll: ... Bon, j'y retourne. Bises à toutes, Lumpy
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 12:11
Coucou les filles!! Je passe rapidos avant d'aller manger..... Aurore : pour la contraception, après ma FC, je ne voulais pas reprendre la pilule pour risque de bloquer tout le système..... Donc on a racheté des capotes.... Je vais pas déballer notre vie sexuelle, mais Vincent y a trouvé des avantages.... Et puis comme le disent les filles, on n'est pas fertiles tout le long des cycles.... C'est là que la courbe de température peut intervenir.... au moins le temps de connaître de ton corps... Je ne voulais pas être enceinte avant le 3° mois après la FC, eh ben je ne suis pas tombée enceinte.... et on n'a pas utilisé des capotes à chaque fois, loin de là.... Après évidemment, les accidents de préservatifs arrivent (hein Béné.....) Je repasse plus tard!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 12:23
[quote:73969b77af="*Lise*"]Coucou les filles!! Je passe rapidos avant d'aller manger..... Aurore : pour la contraception, après ma FC, je ne voulais pas reprendre la pilule pour risque de bloquer tout le système..... Donc on a racheté des capotes.... [size=18:73969b77af][b:73969b77af]Je vais pas déballer notre vie sexuelle[/b:73969b77af][/size:73969b77af], mais Vincent y a trouvé des avantages.... Et puis comme le disent les filles, on n'est pas fertiles tout le long des cycles.... C'est là que la courbe de température peut intervenir.... au moins le temps de connaître de ton corps... Je ne voulais pas être enceinte avant le 3° mois après la FC, eh ben je ne suis pas tombée enceinte.... et on n'a pas utilisé des capotes à chaque fois, loin de là.... Après évidemment, les accidents de préservatifs arrivent (hein Béné.....) Je repasse plus tard![/quote:73969b77af] Même pas un peu :hinhin: ?? :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:10
Non non non, même pas un peu!! :lol: :lol: Elle est très banale je pense!! Et pas très épanouie en ce moment, vue que je me tape des maux de ventre à être pliée en 2 à chaque fois........
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:43
[quote:9dcf695390="*Lise*"]Non non non, même pas un peu!! :lol: :lol: Elle est très banale je pense!! Et pas très épanouie en ce moment, vue que je me tape des maux de ventre à être pliée en 2 à chaque fois........[/quote:9dcf695390] oh merde!! moi pendant la grossesse j'avais envie+++ mais mon homme pas du tout :cry:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:10
[color=blue:60c41ba134]Bah ici pendant la grossesse, pas d'envie, ni chez moi, ni chez David :oops: Et en ce moment, ben j'ai pas trop envie non plus :oops: Et David fait un peu la tronche, enfin on est un peu en froid, même si au quotidien on se tire pas une tête de 6 pieds de long :lol: Aurore, t'es pas la seule dans ce cas là ! [/color:60c41ba134]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:20
Chouette 8) , ça parle Q .... :wink: Pendant les essais, grosses envies (est-ce le fait que je voulais un enfant ou le fait que je ne prenais plus la pilule :think: ?). Début de grossesse, non. Milieu de grossesse, oui. Fin de grossesse, non vu ma MAP ([i:fbb50d5f02]à ne pas traduire par : machine à pain :lol: )[/i:fbb50d5f02] Et je suis sûre que personne ... ou très peu ... ne m'a battue pour le délai entre l'accouchement et le 1er câlin 8) 8) 8) :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:03
10mn ? ah ouais pas mal :shock: :lol: :lol: moi j'ai pas encore repris mais je pourrais sans pb je pense, vu que tout s'est bien passé.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:30
Lumpy : combien de temps??? Ici c'est pas tellement un souci de libido.... c'est que on se prend un peu la tête en ce moment, et du coup pas envie de partager quoique ce soit..... (enfin surtout moi.... ça lui ferait trop plaisir.....) Et après avoir accouché de Maxence, on a rattaqué 3 semaines après....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:41
Coucou les filles ! Oh ça papote Q ... Ici pas compliqué vu qu'on fait du cododo chacun avec une y a pas moyen :lol ... Peut être qu'un soir elles dormiront avant nous (et surtout Guenièvre dans sa nacelle plus sur maman)... Ma chère maman m'a appelé elle s'est pris la tête avec mon BF chéri que je hais d'une haine profonde (j'oserai même pas le mettre dans un de vos jardins ça détruirait toutes vos plantes)... Mr trouve à redire à TOUTES nos décisions ! Habitant à 900km d'ici, ne connaissant rien de nos vies, habitudes et surtout la question finances !!! Mr ne comprend pas que je prenne un CP de 3 ans car "ce n'est pas gérable ni raisonnable de prendre un parental de 3 ans et de ne vivre qu'avec un seul salaire" ... Euh de quoi je me mêle !!!! Je toucherai moins en travaillant coun*ard ! Et puis chacun a son train de vie crotte me gave ce blaireau !!! Et puis "Sa fille ne parle pas elle n'est pas propre et ne va pas encore à l'école ... c'est limite maltraitance" ... Euh mais elle n'a que 2ans !!! Bref j'arrête là car je sens que je vais me le faire sur MSN lui ... :twisted: :twisted: Ca fait 3 ans qu'on ne s'est pas vu, plus d'un an qu'on ne s'est pas parlé et Mr trouve encore à critiquer .... Ca m'énerve !!!! Désolé là c'est 100% perso mais ca me gave !!!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:57
[b:69dbb5029a]Tranquille[/b:69dbb5029a] : 10 min :shock: , j'ose même pas imaginer avoir du plaisir, 10 min après avoir accouché :lol: Noam est né le 28/11 et on a repris le ... ouf ... euh ... le ... euh .... 13/06 :lol: 8) , donc 6 mois et demi ! Déjà les 3 premiers mois, Noam ne dormait que sur moi, donc NIET ! Et après, vu la fatigue, l'épuisement et d'autres trucs, avoir une vie sexuelle active était le dernier de mes soucis :roll: Alors? Alors ? Y a quelqu'un qui me bat ? :lol: :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 15:58
Coucou à toutes, Bon j'ai encore des pages à lire donc je vous écris et repasserai tout à l'heure vous écrire mieux après avoir lu mon retard. Merci à toutes pour vos petits mots de réconfort. Béné, Anne-Claire, Marion, LN et Dara : Merci pour votre franchise 8) (Partie effacée) Et sinon je me suis pris un sacré claque ce WE : Prise de tête avec ma grande copine du forum qui a sa fille du même age que lina (celle qui est venue passer qques jours en vacances à oléron cet été et qui habite dans le sud) et j'en ai beaucoup pleuré, faut dire que je suis un peu beaucoup à fleur de peau en ce moment et que j'avais vraiment pas besoin de ça :oops: Alors samedi elle m'envoie un sms pour me dire qu'ils viennent passer 3 jours à Disney. Moi complètement dégoutée qu'elle n'ait même pas prévu qu'on puisse en profiter pour se voir car c'est à 30 min de chez moi :cry: et surtout qu'en plus, on a prévu d'aller à disney nous aussi en octobre avec lina et donc trop dégoutée qu'on n'y aille pas ensemble. Et là, elle s'est emportée en disant qu'elle avait quand même le droit de passer 3j tranquille en famille et qu'elle n'avait même pas penser au fait de pouvoir me voir ou me proposer d'y aller avec eux et moi j'étais encore plus dépiter car jamais ça me viendrait à l'idée d'aller dans le sud sans faire un crochet pour passer la voir :oops: C'est comme si j'allais passer qques jours à Gre sans prévoir de passer voir souris, LN et Val... inconcevable ! En plus j'ai eu droit qques réflexions pas cool par rapport à mes choix de vie, comme par expl le fait que comme je ne veux pas que lina croit au père noel, elle ne pensait pas que je veuille l'emmener à disney puisqu'il y a des personnes déguisés en mickey et compagnie et que comme pour elle, disney représente la magie de noel et que je ne veux pas lui faire croire au père noel, elle ne comprend même pas que je puisse vouloir l'emmener à disney :oops: Sympa prend ça dans les dents :cry: Je lui ai renvoyé un mail lui expliquant que c'est pas parce que je ne veux pas que lina croit au père noel que je vais lui enlever toute la magie de noel et lui interdire d'aller s'éclater à disney :roll: Bref incompréhension totale, je suis vraiment super dégoutée et j'en ai chialé pendant 3 jours :cry: Dites moi, vous trouvez que j'aurai pas du lui dire que je suis dégoutée qu'elle vienne si près de moi sans qu'on se voit ? :? Mais bon je ne pensais pas qu'elle réagirait de cette façon, j'ai juste voulu etre sincère en disant ce que je pense :oops: Ma puce se réveille de la sieste, je repasse plus tard Gros bisous à toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 18:00
[quote:9b4e1d07df="^Lumpy^"][b:9b4e1d07df]Tranquille[/b:9b4e1d07df] : 10 min :shock: , j'ose même pas imaginer avoir du plaisir, 10 min après avoir accouché :lol: Noam est né le 28/11 et on a repris le ... ouf ... euh ... le ... euh .... 13/06 :lol: 8) , donc 6 mois et demi ! Déjà les 3 premiers mois, Noam ne dormait que sur moi, donc NIET ! Et après, vu la fatigue, l'épuisement et d'autres trucs, avoir une vie sexuelle active était le dernier de mes soucis :roll: Alors? Alors ? Y a quelqu'un qui me bat ? :lol: :lol:[/quote:9b4e1d07df] une copine a mis 9 mois :wink: moi j'ai mis un mois mais je me suis forcée...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 18:08
[quote:37e782a02d="^Lumpy^"]Chouette 8) , ça parle Q .... :wink: Pendant les essais, grosses envies (est-ce le fait que je voulais un enfant ou le fait que je ne prenais plus la pilule :think: ?). Début de grossesse, non. Milieu de grossesse, oui. Fin de grossesse, non vu ma MAP ([i:37e782a02d]à ne pas traduire par : machine à pain :lol: )[/i:37e782a02d] [b:37e782a02d]Et je suis sûre que personne ... ou très peu ... ne m'a battue pour le délai entre l'accouchement et le 1er câlin 8) 8) 8) [/b:37e782a02d] :lol:[/quote:37e782a02d] rapide ou pas?? car moi rapide quand meme
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 18:17
[b:0ca307f61b]Emilie[/b:0ca307f61b]: te prend pas la tete, laisse tomber avec ta copine. Chacun a son mode de vie, moi je me prend pas la tete, reste cool, aller à disney tous les 3 et basta pour les autres. Pour ce qui est de ton couple, tu as reparlé à nico d'oleron mais tu as envie d'y aller? En tout cas si ça peut s'arranger entre vous c'est cool. Lise, je t'ai battu, moi 15j apres l'accouchement!! Mais bon en ce moment c'est calme plat, avec ma pillule c'est pareil pas de libido du tout, mais je ne veux pas de 3eme donc ben je voudrai arreter ma pillule mais y a un risque la preuve pour Noa, les capotes c'est bien mais faut encore les mettre à temps!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.