Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 33)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:17
ma fille aussi tape, ça m'énerve, un an qu'on se "bat" contre ça, rien à faire... :evil: y a une rencontre de laveuses demain ? c'est cool ça !! :D Pour le lait, je m'interroge toujours sur le lait gras, car mon fils téte pas toujours vigoureusement, ni longtemps, mais d'après les selles c'est bon. Mais c'est comment le lait gras ? jaune ?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:22
[quote:2c349cdc08="*~Tcé~*"]De toute façon si c'est à côté du val d'europe, il y aura ce qu'il faut je pense. Ok donc mon train arrivera à 10h06 à la gare Val d'Europe-Serris :wink: Moi j'en ai pour 1h20 :shock:[/quote:2c349cdc08] J'en ai pour 45 min en voiture. Delph je suis désolé pour ton loulou :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:29
[quote:f77c9cf7e1="tranquille"]Pour le lait, je m'interroge toujours sur le lait gras, car mon fils téte pas toujours vigoureusement, ni longtemps, mais d'après les selles c'est bon. Mais c'est comment le lait gras ? jaune ?[/quote:f77c9cf7e1] Le lait gras est plus épais, plus blanc et collant ... Le prélait est plus clair légèrement blanc-bleuté lorsque tu regardes le coin de la bouche de bb lors de la tétée... Par les selles aussi... Quoique ma puce a des selles orangées avec des trucs granuleux plutôt jaunes... je sais pas si c'est bon ?!?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:54
[quote:793679cd03="Gouaron"] Le lait gras est plus épais, plus blanc et collant ... Le prélait est plus clair légèrement blanc-bleuté lorsque tu regardes le coin de la bouche de bb lors de la tétée... Par les selles aussi... Quoique ma puce a des selles orangées avec des trucs granuleux plutôt jaunes... je sais pas si c'est bon ?!?[/quote:793679cd03] oui c'est bon, ce qu'il faut pas c'est que ce soit vert. merci de ta réponse !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:27
merci pour vos petits mots ça va un peu mieux, même si pour moi "l'affaire" n'est pas finie, jeudi j'irai voir la maitresse de son fils et si c'est vraiment à cause de mon loulou qu'elle est convoqué, je demanderai à la maitresse d'être présente avec Mattéo pour essayer d'aranger les choses et que "l'affaire" soit close :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:54
Salut les filles!!! Comment allez-vous? Delph : zut pour ton bonhomme!! C'est peut être juste une passade..... tu as pu en discuter avec lui, pour connaître la raison de leurs disputes? Tcé : une grenouille qui marche à 6 mois çe ne te tente pas? :lol: Lumpy : quand Max se réveille tôt comme ça, s'il me réclame un "bibon" je lui donne, puis j'essaie de le recoucher.... s'il ne réclame pas, j'essaie une fois de le recoucher, et je n'insiste pas, je le prends vers nous.... La dernière fois c'était une pile dans notre lit, alors je l'ai laissé avec son père et je suis allée me coucher en bas..... Je préfère le recoucher quitte à le réveiller une heure après, sinon il redort le matin chez la nounou, ne fait pas une bonne sièste l'après midi, et est fin excité le soir quand je le récupère.... Aurore : j'espère que le moral va vite aller mieux.... si c'est pas la grande joie dans le couple, pourquoi ne pas simplement reporter le mariage? Parce que mine de rien ça doit mettre une sacrée pression ça!! Adeline : T'as pas dit à la maîtresse de menacer Gui de crever son ballon si jamais il n'est "pas sage"? :lol: ValSouris : eh ben journée bien remplie!!! Et les nuits? Comment ça va? Souriceau dort un peu mieux, ou c'est un sujet encore sensible? Ninie : contente que Noa aille mieux!! Anne Claire : je suis supposée arrêter de bosser le 20 novembre.... c'est pas si loin, mais ça me paraît une éternité.... Vais voir si je tiens le coup jusque là..... Bravo pour ce long allaitement.... et ce sevrage naturel!! Une bise à chacune d'entre vous....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 22:29
[quote:cca4227da3="Snoopy et sa snoopette ^^"][quote:cca4227da3="maman d'amour"]Snoop comment vas-tu toi????? tu ne nous dis rien!!!! pour l'homme je lui ai dit que j'arrêtai la pilule et que si Mr voulait des calins fallait qu'il trouve 1 solution, sa première solution était que je me fasse tout enlever!!! "euh non merci chéri je ne toucherai pas à mon corps" puis il a opté pour les présevatifs 8) je pense qu'il a pas trop discuté car en ce moment je fais pleins de changement, plus de produit bio, beaucoup de fait maison et plus de gel douche et truc cracra donc je crois qu'il sait que c'est perdu d'avance :lol:[/quote:cca4227da3] Bah moi ça peux aller c'est pas la grande forme mais bon je fais avec, toujours des remises en question sur l'avenir de notre couple, le mariage...Bref la vie continue. Wahou bah moi rien à faire avec doudou, il ne veut pas de capote, Mr déteste non pas d'allergie (je peux t'expliquer par MP) donc pas d'autre solution car déjà qu'en ce moment ce n'est pas la fête du slip alors la ça serait encore pire. :roll:[/quote:cca4227da3] qu'est ce qu'il se passe avec doudou???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 22:43
Delph, pour ton Loulou il a peut etre eu un ras le bol, je sais c'est pas bien de taper mais bon si on le cherche..... et puis il a peut etre encaissé assez longtemps pour que ça eclate là. Ne t'inquiete pas. Lise courage pour cette derniere ligne droite. LN, ça approche ça approche!! tu commences à preparer ta valise? c'est quand ta derniere echo?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 23:17
[quote:45e3fb5bf3="Ninie-Soleil"]Delph, pour ton Loulou [b:45e3fb5bf3]il a peut etre eu un ras le bol,[/b:45e3fb5bf3] je sais c'est pas bien de taper mais bon si on le cherche..... et puis il a peut etre encaissé assez longtemps pour que ça eclate là. Ne t'inquiete pas. Lise courage pour cette derniere ligne droite. LN, ça approche ça approche!! tu commences à preparer ta valise? c'est quand ta derniere echo?[/quote:45e3fb5bf3] je pense aussi car apparement, il me dit que c'est souvent que le fils de la voisine lui dit que Mattéo est un bébé, qu'il est moche.... c'est pas "trop" méchant mais psychologiquement c'est dur, donc je pense qu'à force d'encaisser il a explosé :?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 23:49
Ninie pour faire court. Je voudrais arreter la pilule doudou ne veut pas il ne veut pas de capotes. Donc je continue même si depuis 2 mois j'ai des spotting et je me ¨vide¨. J'en ai marre des hormones qui me détraquent depuis 7 ans. Je voudrais quelque chose de plus naturel et compatible avec l'allaitement. La il vient de me dire ¨t'as cas arrêter la pilule mais il n'y aura plus rien entre nous¨ Déjà qu'il n'y avait pas grand chose la ça va être pire.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 08:11
[quote:27ccaa2812="maman d'amour"][quote:27ccaa2812="Ninie-Soleil"]Delph, pour ton Loulou [b:27ccaa2812]il a peut etre eu un ras le bol,[/b:27ccaa2812] je sais c'est pas bien de taper mais bon si on le cherche..... et puis il a peut etre encaissé assez longtemps pour que ça eclate là. Ne t'inquiete pas. Lise courage pour cette derniere ligne droite. LN, ça approche ça approche!! tu commences à preparer ta valise? c'est quand ta derniere echo?[/quote:27ccaa2812] je pense aussi car apparement, il me dit que c'est souvent que le fils de la voisine lui dit que Mattéo est un bébé, qu'il est moche.... c'est pas "trop" méchant mais psychologiquement c'est dur, donc je pense qu'à force d'encaisser il a explosé :?[/quote:27ccaa2812] Moi à ta place j'aurai pas puni Mattéo, parce que je pense qu'en le punissant il va se refermer et se laisser encore faire. certe lui expliquer que la violence ne regle pas les choses, mais si ça a pu calmer le voisin qui l'embete depuis des années moi je dis "ton fils" se defend et va se faire respecter. Maintenant faut pas qu'il tape sur tout ce qu'il bouge non plus tu vois ce que je veux dire.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 08:13
[quote:3509e13659="Snoopy et sa snoopette ^^"]Ninie pour faire court. Je voudrais arreter la pilule doudou ne veut pas il ne veut pas de capotes. Donc je continue même si depuis 2 mois j'ai des spotting et je me ¨vide¨. J'en ai marre des hormones qui me détraquent depuis 7 ans. Je voudrais quelque chose de plus naturel et compatible avec l'allaitement. La il vient de me dire ¨t'as cas arrêter la pilule mais il n'y aura plus rien entre nous¨ Déjà qu'il n'y avait pas grand chose la ça va être pire.[/quote:3509e13659] aïe, mais pourquoi il est comme ça? il voulait pas bb2?? et le mariage c'est quand? ben apres en contraception naturelle, tu as le "comptage", calculer ta periode d'ovu et capote juste à cette periode, ou alors y a un truc va voir dans les mamans nature, c'est avec de la bave faut le faire tous les jours ça te dis si ovulation ou non.. en totu cas courage, comment va poupette??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 08:39
snoop tu ne veux pas d'un stérilet sans hormones, non plus ? je comprends ta position pour les hormones, je suis pareil, du coup ce sera capotes.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:06
[quote:9fa8859701="Ninie-Soleil"][quote:9fa8859701="maman d'amour"][quote:9fa8859701="Ninie-Soleil"]Delph, pour ton Loulou [b:9fa8859701]il a peut etre eu un ras le bol,[/b:9fa8859701] je sais c'est pas bien de taper mais bon si on le cherche..... et puis il a peut etre encaissé assez longtemps pour que ça eclate là. Ne t'inquiete pas. Lise courage pour cette derniere ligne droite. LN, ça approche ça approche!! tu commences à preparer ta valise? c'est quand ta derniere echo?[/quote:9fa8859701] je pense aussi car apparement, il me dit que c'est souvent que le fils de la voisine lui dit que Mattéo est un bébé, qu'il est moche.... c'est pas "trop" méchant mais psychologiquement c'est dur, donc je pense qu'à force d'encaisser il a explosé :?[/quote:9fa8859701] Moi à ta place [b:9fa8859701]j'aurai pas puni Mattéo[/b:9fa8859701], parce que je pense qu'en le punissant il va se refermer et se laisser encore faire. certe lui expliquer que la violence ne regle pas les choses, mais si ça a pu calmer le voisin qui l'embete depuis des années moi je dis "ton fils" se defend et va se faire respecter. Maintenant faut pas qu'il tape sur tout ce qu'il bouge non plus tu vois ce que je veux dire.[/quote:9fa8859701] je peux te dire que j'ai mal dormit cette nuit à cause de cette histoire, je vais en re-discuter avec Mattéo quand il sera laver, habiller... quand il sera bien réveillé quoi :lol: et je raccourcirai peut être la punition s'il a bien compris les choses :? j'espère vraiment que le voisin est calmé maintenant :roll: sinon Jade est enrhumée ça commence à descendre dans les poumons et elle tousse+++ donc très grande NDM car quand c'était pas l'histoire de Mattéo qui me trottait dans la tête c'est la puce qui pleuré!! mais bon c'est pas grave ça ira mieux ce soir et vous comment allez vous?????
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 11:57
[color=blue:e8941724e3]Coucou les filles, [b:e8941724e3] Delph[/b:e8941724e3] : Oh mince pour Mattéo, je pense aussi qu'il y a eu une goutte qui a fait débordé le vase. :? [b:e8941724e3] Ninie[/b:e8941724e3] : je suis OK avec toi pour taper pour se défendre, mais le "problème" dans les écoles, c'est que ça ne passe pas :wink: [b:e8941724e3] Aurore[/b:e8941724e3] : T'as pas la sauce dis donc. :cry: Je te rassure, c'est pas le 7ème ciel non plus chez moi... :? C'est quoi la méthode de la libido ? :oops: Bon ici, c'est pas la grande forme, suis enrhumée +++ et Gui mouche jaune aussi :? Cunégonde, que dale 8) (David non plus, mais il n'est quasi jamais enrhumé LUI :twisted: ) Suis en train de ranger le salon, trier les jouets du monstre. je devais aller voir ma copine avec ses jumelles, ben on oublie. :cry: [/color:e8941724e3]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.