Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 32)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:16
Re, Val : Oui je me rappelle bien ! Bon dans ma chance elle fait svt sa selle en même temps que le rot au milieu de la tétée... J'ai pas connu ça avec Maddy parce que au sein elle avait des selles rares, une fois au bib elle ne s'endormait jamais dessus... Mais il te faisait des petites tétées express aussi Souriceau ? Cette nuit elle m'a fait une mini tétée de même pas 8 minutes (j'avais regardé l'heure en allumant la lumière :lol: ... et en éteignant)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:22
[quote:b9754603b7="tranquille"]biquetto n'a pas encore récupéré son poids de naissance. [/quote:b9754603b7] Oh t'inquiète Guenièvre n'a repris son poids de naissance qu'à 18 jours ! Et à la visite des 1 mois elle n'avait pris que 390g par rapport à son poids de naissance ... Poids de naissance : 4.010kg, poids de sortie 3.805kg, poids à 1 mois 4.4kg ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:35
[quote:d91af0bb81="Gouaron"] Oh t'inquiète Guenièvre n'a repris son poids de naissance qu'à 18 jours ! Et à la visite des 1 mois elle n'avait pris que 390g par rapport à son poids de naissance ... Poids de naissance : 4.010kg, poids de sortie 3.805kg, poids à 1 mois 4.4kg ...[/quote:d91af0bb81] ah mais c'était un beau bb !! moi le biquet à 12 jours il vient à peine d'atteindre les 3kg :siffle: mais bon comme il a repris 120g en 3 jours la SF était contente et m'a pas stressée sur le poids de naissance.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:49
[quote:5eca59493e="maman d'amour"]Val, souricette et sa copine oubliés à la récré :shock: tu vois que souriceau s'est habitué a être séparé de sa maman chérie pour quelques heures :wink: [b:5eca59493e]non non pas de 4ème en prévision, j'ai pas les moyens et pas de chambre de dispo [/b:5eca59493e]:non: :non: :non: c'est vrai que tu as un emploi du temps over booké, mais tu as raison comme ça tu ne t'ennuies pas :lol:[/quote:5eca59493e] la chambre = mauvaise excuse, ici ils sont dans la meme chambre!! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:51
[quote:450fd13f1d="La souris verte"]Re, [b:450fd13f1d]Gouaron[/b:450fd13f1d] S'il s'endormait au sein, et rappelle-toi il ne s'endormait qu'au sein, je ne le touchais plus, la CL attendait. :wink: Pour ma puce, idem, si elle s'endormait sur son bib, au lit. :wink:[/quote:450fd13f1d] j'ai fait pareil pour les 2, s'ils s'endormaient au sein je les laissais dormir, sauf les 4 premiers jours à la mat car ils disent de faire comme ça, mais apres basta les conseils qui ne me plaisaient pas
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:59
[quote:a29a480bcb="Ninie-Soleil"][quote:a29a480bcb="maman d'amour"]Val, souricette et sa copine oubliés à la récré :shock: tu vois que souriceau s'est habitué a être séparé de sa maman chérie pour quelques heures :wink: [b:a29a480bcb]non non pas de 4ème en prévision, j'ai pas les moyens et pas de chambre de dispo [/b:a29a480bcb]:non: :non: :non: c'est vrai que tu as un emploi du temps over booké, mais tu as raison comme ça tu ne t'ennuies pas :lol:[/quote:a29a480bcb] la chambre = mauvaise excuse, ici ils sont dans la meme chambre!! :lol:[/quote:a29a480bcb] tu me pousses à faire un 4ème c'est ça :lol: :lol: :lol: j'ai dit non c'est non, la première excuse est vraiment importante pour moi, pas les moyens d'avoir un autre enfant vu l'époque ou l'on vit :(
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:36
Un coucou vite fait, car j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui et je suis toute seule. Je sous marine vos discutions, entre celles qui sont des mères indignes car pauvres enfants qui n'ont pas de poussettes ou bien des pédales à leur drasiennes :lol: Une grenouille qui est va dans quelques mois marcher... Guenièvre et Cunégonde qui profite bien des nénés. Gui à le diable au corps, on ne dirait pas sous à l'air si mignon. Une souricette qui a un namoureux et qui laisse son frère derrière la porte pleuré 8) Ninie qui se sent mieux. J'ai vu aussi 2 vraies cascadeuses, Weka pour la radio on essaie au max de ne pas irradié un enfant, tant que ça ne gonfle pas, pas de bleu, pas de radio, oui c'est la radio protection, après il y a du cas par cas. Delph qui a réussit à convaincre son homme pour plus de pilule, tu me diras comment tu as fais car moi je n'y arrives pas... Ln, contente de lire, wahou ta grossesse est passée super vite :cop: Lise tu as un ptit chat magnifique sur sa drasienne. Dirt, j'adore ta collègue, elle me fait penser à la copine du cousin à doudou avec qui je me suis pris le nez :twisted: mais avec elle impossible de parler car il n'y a qu'elle qui fait bien :evil: Anne-Claire félicitation pour tes 28 mois d'allaitement Pleins de :cop: à toutes je file bosser.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:50
[color=blue:68148af22c][b:68148af22c]Aurore[/b:68148af22c] : :hey: [b:68148af22c] Delph[/b:68148af22c] : si j'avais attendu d'avoir une belle chambre pour BB, je n'aurais pas encore fait Guillaume :mdr: :oops: [b:68148af22c]Gouaron [/b:68148af22c]: Tes 8/9 minutes de tétée, c'est que de la tétée avec déglutition ? ou y a de la tétouille dedans ? :wink: Car moi je trouve c'est bien 8/9 minutes. Ne chronomètre pas, t'embêtes pas ! Ici, je ne regarde jamais combien de temps dure la tétée, elle s'endort toujours à la fin de la tétée, si elle ne se réveille pas quand je la redresse, je ne change pas la couche non plus. Si elle pionce, c'est que ça ne la gêne pas :lol: Simplement, je m'assure qu'elle ait bien le lait gras à la fin de la tétée, soit elle a un filet de la bouche au néné, quand elle lâche le téton, soit je fais perler pour en mettre sur mon téton. :wink: [b:68148af22c]Prisca[/b:68148af22c] : Moi aussi, j'adore allaiter allongée, c'est tellement plus reposant, en plus, c'est vrai, Cunégonde s'endort aussi beaucoup plus facilement. D'ailleurs, c'est cododo de la 1ère tétée de la journée (vers 5h) au lever. :love: [b:68148af22c]Lumpy[/b:68148af22c] : T'as dit à ton homme que tu connaissais en vrai une Cunégonde ? :lol: [b:68148af22c]Val[/b:68148af22c] : Cool pour Souriceau et la garderie :bravo: Moins, pour la récré où on laisse les gosses tout seuls :? Bon, je vais bientôt décoller, 2/3 trucs à faire en ville = Cunégonde en écharpe :love: Puis, récup' de Gui chez la nounou. D'ailleurs, vous savez quoi, j'avais complètement zappé de faire la paie de la nounou :oops: Je n'ai plus aucune notion du temps moi !! :lol: [/color:68148af22c]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:54
Snoop comment vas-tu toi????? tu ne nous dis rien!!!! pour l'homme je lui ai dit que j'arrêtai la pilule et que si Mr voulait des calins fallait qu'il trouve 1 solution, sa première solution était que je me fasse tout enlever!!! "euh non merci chéri je ne toucherai pas à mon corps" puis il a opté pour les présevatifs 8) je pense qu'il a pas trop discuté car en ce moment je fais pleins de changement, plus de produit bio, beaucoup de fait maison et plus de gel douche et truc cracra donc je crois qu'il sait que c'est perdu d'avance :lol:
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 16:29
[quote:c2753f7580="maman d'amour"]Snoop comment vas-tu toi????? tu ne nous dis rien!!!! pour l'homme je lui ai dit que j'arrêtai la pilule et que si Mr voulait des calins fallait qu'il trouve 1 solution, sa première solution était que je me fasse tout enlever!!! "euh non merci chéri je ne toucherai pas à mon corps" puis il a opté pour les présevatifs 8) je pense qu'il a pas trop discuté car en ce moment je fais pleins de changement, plus de produit bio, beaucoup de fait maison et plus de gel douche et truc cracra donc je crois qu'il sait que c'est perdu d'avance :lol:[/quote:c2753f7580] Bah moi ça peux aller c'est pas la grande forme mais bon je fais avec, toujours des remises en question sur l'avenir de notre couple, le mariage...Bref la vie continue. Wahou bah moi rien à faire avec doudou, il ne veut pas de capote, Mr déteste non pas d'allergie (je peux t'expliquer par MP) donc pas d'autre solution car déjà qu'en ce moment ce n'est pas la fête du slip alors la ça serait encore pire. :roll:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:28
[quote:5b4455cdf2="Inès du 89"][color=blue:5b4455cdf2][b:5b4455cdf2]Gouaron [/b:5b4455cdf2]: Tes 8/9 minutes de tétée, c'est que de la tétée avec déglutition ? ou y a de la tétouille dedans ? :wink: Car moi je trouve c'est bien 8/9 minutes. Ne chronomètre pas, t'embêtes pas ![/color:5b4455cdf2][/quote:5b4455cdf2] Oh c'est rare que je regarde ma montre ! Là c'est que comme je passe devant le micro-ondes pour éteindre et allumer la lumière bah voilà :lol: ... cette nuit les 8/9 min étaient de la tétées intense avec déglutition ça pas de souci ! je vérifie svt qu'elle soit allé jusqu'au gras comme toi en faisant monter une goutte pour la passer sur le téton ! D'ailleurs en parlant de tétons, j'ai deux obus qui me font un mal de chien : Guenièvre n'a pas téter depuis 11H30 heure de son endormissement et depuis elle dort !!!! Mais qu'est ce que j'ai mal ! J'ai pris une douche chaude j'ai tenté de faire baisser la pression en pressant un peu les deux seins... Je me suis mise à la cuisine bref j'attends (j'ai préparé un chou frisé aux pommes de terre et saucisses... ça sent bon ! j'avais un gros chou frisé dans mon panier de légumes aujourd'hui en plus des pdt-concombres-haricots demis secs-tomates)... Je retourne à mon fourneau ...bizzz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:35
[quote:6048bf8230="*~Tcé~*"]e si elle se réveille pas en la redressant, j'attends 10 minutes puis dodo.[/quote:6048bf8230] Pas mal je note ;)
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:50
[quote:3f1b33964f="*~Tcé~*"]Aurore, essayes le coup de la libido :lol: , ici ça a marché (et en + c'était un réel soucis). Demain quelle heure ? Des news de Dara ? Elle arrive à quelle heure à la gare Val d'Europe ? Pour qu'on se rejoigne à la même heure tant qu'à faire !! Et on mange où ?[/quote:3f1b33964f] La libido déjà dit et ça n'a pas marché :nan: Pour l'heure on avait dit 10h-10h15. Elle arrive en RER, elle en a pour 20 min. Je la sms ce soir et je te dis. Pour le déj' je ne sais pas, un endroit ou on peut faire chauffer des plats pour les bout'chou, genre flunch... Je vais regarder sur le net et je vous dis.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:56
Snoop, ça n'a vraiment pas l'air d'aller :( je veux bien ton MP :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:05
petit coup de mou depuis que je suis rentrée de l'école ou j'ai appris que mon fils s'est battu avec le fils de ma chère voisine :? comme j'ai fait le tour des différentes maitresses et surveillantes de cour pour savoir ce qu'il s'était passé, j'ai mis du temps à sortir de l'école et là ma voisine est arrivée pour prendre ses enfants qui étaient à la garderie, je lui ai dit que je voulais qu'on parle toutes les 2 avec nos garçons en sortant pour mettre les choses à plat!!!! et bien y'a que moi qui ait parlé elle ne faisait que se recoiffer, quand j'ai voulu dire que d'insulter ça ne servait à rien elle a juste dit en rigolant "nous aussi on va faire pareil" :shock: son fils n'a fait que pleuré dès qu'on a été tous les 4 donc du coup elle ne lui a rien dit, elle m'a dit qu'elle allé être encore convoquée donc je lui ai demandé si c'était à cause de la dispute de nos fils qu'elle était convoquée elle m'a dit oui mais ma grande qui est dans la classe de son fils m'a dit que c'est parce qu'en fait il n'écoutait rien en classe!!! sur le coup je m'en suis voulu mais comme m'a dit une amie, si elle est convoquée pour la dispute je devrai l'être moi aussi hors je n'ai pour le moment aucune convocation je ne sais vraiment plus quoi faire car là cette fois ci ils en sont venus aux mains alors que vendredi c'était "que" des paroles!! mon loulou est punit pour la semaine même si ça me fend le coeur :cry: mais j'aimerai vraiment qu'il comprenne que taper ou insulter ne change rien et que c'est mal, mais depuis le début de l'année scolaire je ne reconnais plus mon fils :cryout: :cryout: désolée du perso :oops: :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.