Posté le : 05-10-2010 à 11:15
[color=blue:b0ce38958c]Coucou les filles,
Ca fait un bail, genre 2 jours que je ne suis pas passée... :siffle:
Je cours partout, et puis je commence la super rééduc du périnée jeudi, j'ai hâte que ça soit finie pour reprendre le step :D
[b:b0ce38958c]Tcé[/b:b0ce38958c], tu as de la mémoire, je me rappelle des absentes que tu as citées, mais j'aurais été incapable de faire ta liste :oops: Elles bossent toutes à donf et n'ont pas le temps de passer :lol:
Et la puce qui se retourne :choc: Moi qui suit contente parce qu'elle tient bien sa tête :lol: Je vais me recoucher, hein... :mdr: Dis donc, elle a de qui tenir aussi :shock:
[b:b0ce38958c]Lise[/b:b0ce38958c] : Max en draisienne :love: Trop fort qu'il dorme avec son casque :lol:
[b:b0ce38958c]Weka[/b:b0ce38958c] : Pas du tout cascadeuses tes filles... :lol:
[b:b0ce38958c]LN[/b:b0ce38958c] de retour :love: Dis donc, c'est quoi ce labo là ?? :evil: L'ostéo au 8ème mois pour le bassin, tu verras c'est :top: Pour Gui, je ne l'avais pas fait (connaissais pas moi :oops: ) et je me suis trainée un mal de dos quand je me levais d'une chaise ou du lit, jusqu'à l'accouchement. :?
Alors que pour Cunégonde, je l'ai fait, et rien à dire, aucune douleur, arrivée au terme, je sautillais partout :lol: Quand je disais aux gens que c'était pour hier, ils ne me croyaient pas :lol:
[b:b0ce38958c]Anne-Claire[/b:b0ce38958c] : :bravo: pour le sevrage en beauté de Vincent 8)
[b:b0ce38958c]Vals[/b:b0ce38958c] : Tu parles de quel rose tout pourri ? des pubs ? Passez à Firefox les copines, je ne vois rien du tout moi 8) Souricette enfermée dans sa chambre avec les copains : choc: :lol:
[b:b0ce38958c]Gouaron[/b:b0ce38958c] : L'implant, beurk, psychologiquement, je ne peux pas :?
[b:b0ce38958c]Lumpy[/b:b0ce38958c] : c'est pas bien de mettre des liens commerciaux :non: :lol:
Bon, alors que raconter ? Ah oui Vendredi, j'ai oublié de vous dire qu'à l'école, ils ont découvert le Guillaume caché, celui qui a le diable au corps, qui n'écoute rien, ne veut rien faire de ce qu'on lui demande. :lol:
Bon, il était contrarié car sortie vignes, et il s'est retrouvé trempé... :?
Sinon, Cunégonde va bien, elle arrive maintenant à s'endormir tout seule mais est devenue accroc à la tétine, pfff dire qu'elle s'en est passée 2 mois... :cry: Bref, c'est pas grave, je vais toutes les balancer à la poubelle, et la laisser hurler, ça lui fera les poumons et pis elle comprendra qu'on ne joue pas avec Maman, na :lol: [/color:b0ce38958c]
Maman allaitante et travailleuse