Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 31)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 08:51
Chalut chalut, [b:17b2edb78a]Souris[/b:17b2edb78a] : si tu laves tes SHL à la main, je ne te serrerai pas la main, caca-beurk !! J'aurais aimé t'avoir comme maman : ma mère m'a interdit d'amener Chouchou dans ma chambre à mes 19 ans :siffle: [b:17b2edb78a]Tcé[/b:17b2edb78a] : la Grenouille rentre dedans? :wink: Je vois que mon fils est aussi énergique que ta Chipie, ça ne me rassure pas pour la suite :? : ramping à 6 mois, debout avec les meubles à 8 mois, marche acquise à 10 mois et depuis, la crèche l'appelle "la tornade", c'est dire :roll: [b:17b2edb78a]Weka[/b:17b2edb78a] : comment va ta puce et son nez? Pas trop gonflé? pas d'hématome autour des yeux? Pauvre pitchoune ! Noam s'était aussi fracassé le nez contre qqch et quand on a été à l'hosto, ils lui ont fait une radio pour me rassurer, même si on sait qu'à cet âge-là, ce n'est pas encore fixé. [b:17b2edb78a]CélineG[/b:17b2edb78a] : pour ce qui est de changer le lange la nuit, quand il était un peu plus grand, je ne le changeais pas sauf si j'entendais le pet explosif des enfants allaités :mdr: parce que comme toi, j'avais peur de trop le réveiller :oops: Si tu trouves un site avec des SHL ou PSL, tu me préviens? Je cherche de mon côté aussi. :wink: [b:17b2edb78a]Anne-Claire[/b:17b2edb78a] : pas trop dûr, le sevrage de Vincent? :cop: à toi [b:17b2edb78a]LN[/b:17b2edb78a] : merci pour ce pavé et repose-toi bien. Si jamais vous changez de PC pour ne plsu devoir aller dans la chambre bordélique, pensez au portable :siffle: [b:17b2edb78a]Lise[/b:17b2edb78a] : question pour toi, que fais-tu quand Maxence se réveille à 5h30 en semaine? Tu essayes de le recoucher? ou tu te lèves parce que ça ne servirait à rien de se rendormir pour 30min? Depuis 1 semaine, Noam commence à chouinner puis pleurer ver 5h30-6h et nous, faibles que nous sommes, on le prend entre nous ce qui le calme un petit peu et ça nous évite d'avoir des pleurs dans les oreilles de grand'matin :oops: [b:17b2edb78a]Ninie[/b:17b2edb78a] : ???? comment va Tinoa? Et toi, tu récupères un peu? Ici, roulement de tambour ... ma collègue est revenue me parler en me demandant pourquoi j'avais un sourire en coin quand elle avait dit Pamprout :D . Je lui ai expliqué en gros ce que j'avais lu sur le blog de Dara, que c'était une étude prouvée qu'il y avait plein de cochonneries dans les Pampers. Que Moltex était biodégradable à 50% et qu'il y avait une autre marque Wiona, biodégradable à 60% et que les Moltex étaient au même prix que les pamprout. ELle m'a quand même demandé qq Moltex pour essayer parce que tout d'un coup, elle se rend compte que ce serait également meilleur pour son fils. :mdr: , je crois que je vais même lui prêter une CL :wink: , on ne sait jamais ... lol Hier soir, j'ai récuré mes meubles de jardin (plus jamais je n'achèterai des meubles de jardin blanc :evil: ), mis sous bache pour l'hiver et récuré ma terrasse. J'étais contente de moi :D . Bon, c'est pas tout ça mais faut que je petit-déjeune, moi, j'ai les crocs. Bises à toutes et à +, Lumpy
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:15
[b:d8d2630372]CélineG[/b:d8d2630372] : j'ai regardé sur des sites belges et il y a des SHL ou PSL en vente sur les 3 sites suivants : biocouche zeneco sebio et je pense qu'il y a la version française de ce site J'ai déjà commandé sur Biocouche et Sebio et aucun problème. :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:52
Coucou Lumpy ! J'en ai trouvé sur lilinappy, la ferme des peupliers ... j'ai pas encore pris bcp de tps je finis ma recherche ce matn ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:00
Y en a aussi sur beautéaunaturel.com certains à -50% ;)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:15
[color=blue:b0ce38958c]Coucou les filles, Ca fait un bail, genre 2 jours que je ne suis pas passée... :siffle: Je cours partout, et puis je commence la super rééduc du périnée jeudi, j'ai hâte que ça soit finie pour reprendre le step :D [b:b0ce38958c]Tcé[/b:b0ce38958c], tu as de la mémoire, je me rappelle des absentes que tu as citées, mais j'aurais été incapable de faire ta liste :oops: Elles bossent toutes à donf et n'ont pas le temps de passer :lol: Et la puce qui se retourne :choc: Moi qui suit contente parce qu'elle tient bien sa tête :lol: Je vais me recoucher, hein... :mdr: Dis donc, elle a de qui tenir aussi :shock: [b:b0ce38958c]Lise[/b:b0ce38958c] : Max en draisienne :love: Trop fort qu'il dorme avec son casque :lol: [b:b0ce38958c]Weka[/b:b0ce38958c] : Pas du tout cascadeuses tes filles... :lol: [b:b0ce38958c]LN[/b:b0ce38958c] de retour :love: Dis donc, c'est quoi ce labo là ?? :evil: L'ostéo au 8ème mois pour le bassin, tu verras c'est :top: Pour Gui, je ne l'avais pas fait (connaissais pas moi :oops: ) et je me suis trainée un mal de dos quand je me levais d'une chaise ou du lit, jusqu'à l'accouchement. :? Alors que pour Cunégonde, je l'ai fait, et rien à dire, aucune douleur, arrivée au terme, je sautillais partout :lol: Quand je disais aux gens que c'était pour hier, ils ne me croyaient pas :lol: [b:b0ce38958c]Anne-Claire[/b:b0ce38958c] : :bravo: pour le sevrage en beauté de Vincent 8) [b:b0ce38958c]Vals[/b:b0ce38958c] : Tu parles de quel rose tout pourri ? des pubs ? Passez à Firefox les copines, je ne vois rien du tout moi 8) Souricette enfermée dans sa chambre avec les copains : choc: :lol: [b:b0ce38958c]Gouaron[/b:b0ce38958c] : L'implant, beurk, psychologiquement, je ne peux pas :? [b:b0ce38958c]Lumpy[/b:b0ce38958c] : c'est pas bien de mettre des liens commerciaux :non: :lol: Bon, alors que raconter ? Ah oui Vendredi, j'ai oublié de vous dire qu'à l'école, ils ont découvert le Guillaume caché, celui qui a le diable au corps, qui n'écoute rien, ne veut rien faire de ce qu'on lui demande. :lol: Bon, il était contrarié car sortie vignes, et il s'est retrouvé trempé... :? Sinon, Cunégonde va bien, elle arrive maintenant à s'endormir tout seule mais est devenue accroc à la tétine, pfff dire qu'elle s'en est passée 2 mois... :cry: Bref, c'est pas grave, je vais toutes les balancer à la poubelle, et la laisser hurler, ça lui fera les poumons et pis elle comprendra qu'on ne joue pas avec Maman, na :lol: [/color:b0ce38958c]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:46
J'ai édité mon précédent message :oops: , je ne savais pas :oops: :oops: . Sinon, [b:558cd79b0c]Adeline [/b:558cd79b0c]: j'ai pensé à toi de grand matin : Noam a choisi une BD dans notre bibliothèque et a pris Robin Dubois où l'épouse du héros s'appelle ... Cunégonde !!! :lol: :wink: [u:558cd79b0c]Petite anecdote[/u:558cd79b0c] : ce WE, je me lève tôt avec Noam et on descend dans le salon. Je me mets dans le canapé avec lui à côté et son livre d'histoire. Comme il a appris à faire le bruit des animaux, à un moment, il soulève ma chemise de nuit, montre ma culotte du doigt et fait "[b:558cd79b0c]Wouf wouf[/b:558cd79b0c]" ... Euuuuuuuh ..... :oops: , non, mon coeur, ce n'est pas un chien qui se cache là dessous 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:59
[color=blue:70b44df865]Rhooo Noam :mdr: En plus il a déjà du goût pour les beaux prénoms moyen-ageux :lol: [/color:70b44df865]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:12
[quote:cc3d37da5e="*~Tcé~*"]Humm :? Weka, décidément une vraie cascadeuse. Elle a pas trop mal ? Je ne vais pas te conseiller le lit de la chipie, tes filles feraient des bêtises (il est en hauteur). De retour de la PMI, elle a essayé de me vendre l'Infanrix Hexa, le Prevenar, le BCG et biensur ROR à faire à 1 an :mdr: , mon généraliste me préconise que l'Infanrix Hexa (ce qui est déjà pas mal). Elle l'a pesé (4160gr), mesuré (53.5cm), l'a mise sur le ventre pour voir si elle se redressait, réaction "eh mais Mademoiselle tu as le temps pour le 4 pattes" :mdr: car direct sur le ventre elle s'est hissé et a avancé :shock: , si Ninie passe par là elle vous dira que [b:cc3d37da5e]ma chipie était très tonique[/b:cc3d37da5e] mais là :shock: je veux profiter de mon bébé :cry: Elle a conclut par "je la trouve parfaite" et moi "ben moi aussi" :lol:[/quote:cc3d37da5e] oui je confirme!! Mais sa soeur veut battre des records!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:17
Delo, merci de demander des news, je vais tres bien juste un peu fatiguée mais ça c'est habituel :lol: non franchement je vais tres bien, je suis une warrior comme les enfants :lol: :lol: allez arretons la deconnade!! ah mon homme arrive je repasserai vous mettre un mot!! ah si juste delo attention sans plillule libido+++ ici un mois apres l'arret Noa etait dans mon ventre!! meme si c'etait pas prevu :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:20
[quote:37e4847c76="*~Tcé~*"] Oh oui t'inquiétes elle rentre dedans, il y a de la marge, je pense même que ça fera l'hiver entier, elle est douce, chaude, belle :love: je comprend que tu ai craqué !! J'ai comprit pourquoi ça avait mit autant de temps, ils ont mal reporté le code postal, au lieu de 90 ils ont mit 60 :roll: :mdr: Noam [/quote:37e4847c76] C'est moi qui ai mal noté le code postal? :oops: Contente que ça lui aille bien ... quand tu penses que j'ai craqué dessus il y a plus de 2 ans maintenant :roll: avant de savoir que j'allais avoir un garçon :D [b:37e4847c76]Adeline[/b:37e4847c76] : pour la BD de grand matin, je faisais encore semblant de dormir 8) et c'est Chouchou qui disait "Oh, Noam, tu as pris la BD avec Cunégonde". Et moi ... "Cunégonde? où ça, Cunégonde?" :mdr: , en pensant à ta fille
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:51
Tcé contente que tout aille bien pour l'examen de ta grenouille :wink: Val tu devrais essayé le chantage ça marche bien :lol: alors comme ça souricette s'enferme déjà avec son amoureux? :lol: bon courage pour les enveloppes, moi c'est la semaine prochaine :? Lumpy :top: la collègue, au moins elle n'est pas fermée à la discution :wink: :mdr: Noam et la culotte qui fait "wouf wouf" :mdr: Adeline t'as raison te laisse pas faire par Cunégonde non mais qui c'est qui commande :lol: Ninie contente d'avoir de tes nouvelles :wink: heureusement que tu tiens le coup!!! t'es une super maman :wink: pour la pilule aucune inquiétude, il m'a fallut 1 an pour faire mattéo et environ 2 ans pour Jade (bon avec une FC entre l'arrêt pilule et la grossesse de Jade)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:41
Val, souricette et sa copine oubliés à la récré :shock: tu vois que souriceau s'est habitué a être séparé de sa maman chérie pour quelques heures :wink: non non pas de 4ème en prévision, j'ai pas les moyens et pas de chambre de dispo :non: :non: :non: c'est vrai que tu as un emploi du temps over booké, mais tu as raison comme ça tu ne t'ennuies pas :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:42
[quote:1f51452783="La souris verte"][b:1f51452783]Gouaron[/b:1f51452783] Quand Souriceau, je ne le touchais pas, CL sale ou pas :oops: Tu ne serais pas une brute épaisse? :lol:[/quote:1f51452783] Euh nan j'crois pas :lol: c'est les sf à la clinique qui nous disaient que lorsque bébé s'endormait au sein en début de tétée il fallait le réveiller en leur changeant la couche ... Machinalement je le fais en journée car ele a tendance à s'endormir au bout de 6 ou 7 min de tétée... Après le change de la couche, elle retète bien tranquille pendant une dizaine de minutes pour finir son comptant puis s'endort paisiblement... C'est pas comme ça que vous avez fait vous ? Bah mince j'suis pas douée ! Si elle s'endort en 7 ou 8 min vaut mieux que je la laisse dormir alors ? ... oh la vilaine mère ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:11
[quote:79df12099a="Gouaron"] Euh nan j'crois pas :lol: c'est les sf à la clinique qui nous disaient que lorsque bébé s'endormait au sein en début de tétée il fallait le réveiller en leur changeant la couche ... Machinalement je le fais en journée car ele a tendance à s'endormir au bout de 6 ou 7 min de tétée... Après le change de la couche, elle retète bien tranquille pendant une dizaine de minutes pour finir son comptant puis s'endort paisiblement... C'est pas comme ça que vous avez fait vous ? Bah mince j'suis pas douée ! Si elle s'endort en 7 ou 8 min vaut mieux que je la laisse dormir alors ? ... oh la vilaine mère ...[/quote:79df12099a] je fais comme toi, en général. mais la SF que j'ai vue hier m'a dit qu'on pouvait aussi faire plein de micro tétées de 5mn, que ça marchait aussi :wink: mais je pense qu'il faut faire ça surtout si le bb a besoin de reprendre du poids, sinon une fois que l'allaitement est bien lancé, on le laisse tranquille :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:16
excusez moi de mon absence, sinon :oops: et pire j'ai pas rattrapé mon retard :oops: :oops: quelques nouvelles quand même : l'allaitement semble se mettre en place, même si biquetto n'a pas encore récupéré son poids de naissance. Il est très calme, dort à peu près toute la journée. La nuit moins, forcément... il mange vers 23H30 / 3H / 6H30, et depuis que je l'allaite allongée la nuit il se rendort très vite, et je dors plus, donc ça va mieux ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.