Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 30)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:43
Dirt super la collègue qui sait tout et fait tout mieux que tout le monde :cpavre: j'ai oublié de vous dire que j'ai réussi à décider z'homme que je ne prendrai plus la pilule (non non pas pour faire un autre bébé :non: :non: ) donc du coup vendredi soir on a été faire quelques courses et Mr a été s'acheter des préservatifs!!!!! donc c'est officiel vu que j'aurai du reprendre ma pilule samedi soir et que je ne l'ai pas prise :D Ninie comment va Noa????? il remange??? tu as été le faire peser????
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:47
[quote:c355a7f807="*~Tcé~*"]Oui :shock: encore plus tonique que ma chipie. Je l'avais couché sur le ventre comme d'hab, mais je pense que le fait qu'elle ai les genoux recroquevillés, le Q en l'air l'aide à se retourner.[/quote:c355a7f807] Même position pour dormir ici mais non c'est pas le moment ! elle pousse sur les bras, redresse et tourne sa tête c'est pas mal ! Elle a bien le temps ! Vu le temps qu'il fait (pluie incessante depuis 7h) ce matin on a profité de la sieste de Guenièvre pour équeuter les haricots beurre du panier bio de mardi dernier... Ils viennent de terminer leur cuisson vapeur je vais en congeler une partie et l'autre sera pour ce midi et ce soir... J'en connais une qui va se régaler (enfin toute proportion gardée !)... Bon les filles j'espère que ça va parce que c'est super calme ce matin ... Maïlis ? Ninie ? Dara ? Anne-claire ? LN ? Bisous à toutes (et à celles que j'ai oublié de nommer)...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:14
[quote:806b5509ea="*~Tcé~*"] Dirt :top: :youpi:[/quote:806b5509ea] Super !! :wink: :D
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:15
coucou les poulettes Ici hier ça a été plus calme pour mon loulou, même s'il a peu dormi, il n'a pas crisé de douleur, et de plus en plus éveillé nous raconte des trucs et fait plein de sourires, les autres jours il le faisait aussi mais peu entre 2 crises de douleur. Il n'y a que hier soir qu'il a pleuré de fatigue un bon moment mais il ne s'endormait pas... enfin si 2 fois sur le sein et en le couchant direct il s'est réveillé et mangeait le drap alors qu'il venait de manger, il est en pic de croissance perpétuel cet enfant... :roll: du coup il a dormi de 02h00 à 6h00, 4h sans manger c'est la fête :lol: donc j'ai dormi 4 h d'affilé il a mangé, un peu gigoté donc sur moi il a fait un rot mais pas de crise. Puis redodo me suis réveille à 7h50 mon homme avait pas entendu le réveil donc on a préparé les filles vite fait et bien sûr dès que j'ai quitté le lit mon loulou a commencé à gigoter pour se réveiller un peu après et remanger, manger manger et il dort depuis 2 h... [b:93c62bc1c8]Val [/b:93c62bc1c8] c'est le lit évolutif en bois clair qu'elle a :mdr: ta collègue [b:93c62bc1c8]lumpy[/b:93c62bc1c8] sinon ben le changement de position de lit a donné des idées à Nana elle s'amusait à sauter depuis la barrière de lit de Mimi sur son lit qui était à côté, aussitôt j'ai entendu suis allée lui dire d'arrêter que c'était dangereux, direct elle a recommencé, son père y est allé, Mimi est passée au salon et puis je sais pas ce qu'il s'est passé j'étais en cuisine, j'ai entendu un gros boum... mon homme était devant la porte de la chambre pourtant, Nana avait fermé la porte et éteint la lumière et je ne sais si elle a sauté ou est tombée enfin les 2 dans le noir... et elle a attéri sur la table de nuit, j'ai flippé en regardant son nez qu'elle tenait avec ses mains, du sang qui coule... bloups, une plaie, rebloups, je me contient devant elle mais j'ai horreur de ces moments là et jai eu mal pour elle la pauvre, enfin la pauvre de s'être fait mal mais pourquoi elle n'écoute rien cette enfant... :roll: bref son père l'emmène aux urgences, ils n'ont pas dénié faire de radio comme quoi c'est pas la peine de l'irradier que l'os est mou a cet âge, (ma mère m'a dit que moi quand j'vais eu le nez cassé j'avais 3 ans... je m'en souviens très bien tellement j'avais eu mal je revois les scènes mais je croyais que j'avais plus et j'avais eu un bout d'os passé sous un autre) Bon là comme ça n'avait presque pas gonflé et qu'elle n'avait pas trop mal je me suis douté que c'était pas cassé mais vu la violence du choc j'ai trouvé l'examen un peu réduit bon j'y était pas mais il a regardé l'intérieur du nez et c'est tout.. et en fait la plaie que je croyais ouverte c'est la peau qui est partie donc moins méchant mais elle aura surement une marque car elle marque facilement, et dans le nez une lésion aussi. [b:93c62bc1c8] Gouaron[/b:93c62bc1c8] tu va pas racheter les SHL de Val? ça fini en truc désagrégé et ça bloque la machine :mdr: :mdr: elle te donne la sienne :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:32
[quote:b560f02379="Mama Weka"][b:b560f02379]Gouaron[/b:b560f02379] tu va pas racheter les SHL de Val? ça fini en truc désagrégé et ça bloque la machine :mdr: :mdr: elle te donne la sienne :lol:[/quote:b560f02379] Nan nan je suis tentée par des neuves (of course ça ne se prète ou donne pas ses bêtes là mdr:)... Euh la machine ça ira j'attends que la mienne lâche pour en prendre une neuve (si chéri m'écoute car il ne jure que par l'occasion :twisted: )... J'ai cherché un peu sur le net les SHL ou PSL mais y a pas bcp de sites à en vendre ! Suis super contente : j'ai couché Guenièvre à moitié endormie, ça l'a réveillée elle a fait de jolis areuh areuh mais n'a pas pleuré et s'est rendormie seule sur sa peau de mouton !!! une première !!! ça promet je pense ! Bon en même temps elle devrait bientôt se réveiller pour tétér j'ai le sein qui est bien plein et pique comme peu de temps avant une tétée ... En parlant d'implant toute à l'heure, je me demandais si l'une de vous en avait fait posé un ... J'ai eu le malheur d'ouvrir la boîte (suis curieuse je sais ... la pharmacienne m'a dit "Surtout n'ouvrez pas la boîte vous prendriez peur"... Euh faut pas me dire ça à moi ! j'ouvre !)... L'aiguille est énorme ! je sens que je vais douiller ! j'ai un patch EMLA à poser, le gynéco m'a dit 1h avant ça suffit, la pharmacienne m'a dit 2h minimum sinon vous allez jongler... du coup suis terrifiée entre ça et la taille de l'aiguille ... Il n'a pas voulu me prescrire cerazette (à prendre à heure fixe et avec ma tête en l'air et ma mémoire défaillante ) et a jugé que ce serait LA solution pour pas de bébés avant 2 ou 3 ans (Seb n'en veut pas d'autre moi je me laisserai bien tenter par un petit dernier si Seb aide davantage...)...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:06
ben moi il s'est réveillé et étouffé 2 fois en mangeant .... POur l'implant moi c'est absolument non, déjà des hormones c'est non en plus se faire implanter un truc sous la peau beurk...donc je peux pas t'aider
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:24
[quote:ee28d23e50="Mama Weka"]POur l'implant moi c'est absolument non, déjà des hormones c'est non en plus se faire implanter un truc sous la peau beurk...donc je peux pas t'aider[/quote:ee28d23e50] Bah avec mon souci d'ovaires polykystiques, l'allergie au latex, c'est compliqué... Je préfèrerai m'en passer mais ça impliquerait plus de câlins du coup car Mr ne supporte pas le "cellophane" comme il dit et les préservatifs sans latex c'est une ruine ! Mais bon... Si il m'a proposé le stérilet (sans hormones) mais bon vu les mauvais avis que j'ai eu dessus je ne suis pas chaude ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:15
gouaron pour l'implant peut pas te dire, déjà que j'en ai marre de me bourrer de médocs je ne me vois pas du tout avec un truc sous la peau mais c'est vrai qu'au moins on n'a pas l'oubli de la pilule!!! Tcé ta puce se tourne déjà :shock: elle est tonique la pépette :lol: quelqu'un a des news de ninie et de noa????
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:48
ah ok [b:3640ea345d]Val[/b:3640ea345d] au départ j'avais hésité et c'est vrai que le tiens à un rebord arrondi à la tête et au pied donc ça résoud le pb, en fait je voulais en bois clair, je peux toujours les peindre après remarque, j'avais déjà bien cherché pour Nana tout ce qui se fait et ya pas grand chose d'abordable si on veut un lit en bois qui se tienne.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:16
Bon je passe enfin vous écrire. :oops: Alors dans l'ordre j'essaie de me souvenir. :mrgreen: [b:0cc8bdfa5a]Dirt:[/b:0cc8bdfa5a] pensées à toi pour ta maman et ta grande tante. Ce sont des moments difficiles tout ça. :( Délire la collègue "bio-écolo" version compétition. :? Au fait tu devais repasser chez le dentiste ou tout est OK maintenant? :oops: [b:0cc8bdfa5a]Carine:[/b:0cc8bdfa5a] j'espère que tu profites de tes congés du coup. Tu as bien fait de vider ton sac au taff'. Y'a un moment où il faut dire stop. :cop: Au fait merci pour la récap' des anniversaires. Il faut que j'imprime la première page et que je les rentre dans mes "appels PC". :lol: [b:0cc8bdfa5a]Delphine:[/b:0cc8bdfa5a] les dents vont mieux alors? Et ton genou? :cop: Plus de "lulu"... :siffle: Est-ce que tu trouves ton rythme avec Jade. Comment vont les loulous? L'école? [b:0cc8bdfa5a]CélineG:[/b:0cc8bdfa5a] photos bien reçues et jolies images de cette puce qui change. :wink: Et belles mensurations dis-moi. :top: Pour Maddy ça va un peu mieux les couchés du soir, ça fait beaucoup de changements en peu de temps pour cette jeune grande sœur. :wink: Joli salon, j'aime bien. 8) Donc nouveaux meubles. Moins cool pour les CL qui doivent attendre du coup. :? [b:0cc8bdfa5a]Adeline:[/b:0cc8bdfa5a] oubli de panthère... !!! :shock: Comment as-tu pu? :non: Comment vas-tu? :cop: Trop belle ta puce en Néo-Fun. :love: Bon article que tu nous a donné. :wink: [b:0cc8bdfa5a]ValS:[/b:0cc8bdfa5a] je lis donc que tu joues aux devinettes avec M. Darty. :mdr: Heureusement que tu ne lui a pas dit de quoi il était vraiment question... :choc: Donc tu n'as plus besoin d'aller au lavoir du coin pour les machines? :siffle: Les CL sont de nouveau d'actualité? :wink: [b:0cc8bdfa5a]Lise:[/b:0cc8bdfa5a] donc tu as retrouvé ton chat. Ici il y en a un sur les 2 qui me fatigue... Avec Chéri on s'est marré hier en se disant qu'il va faire ses valises à la naissance du BB car il en aura marre de tout ce b0rdel. :lol: Trop beau 'tit chat sur sa draisienne. :love: [b:0cc8bdfa5a]Lise & ValS:[/b:0cc8bdfa5a] j'adore les remarques des incultes à propos des draisiennes et poussettes... :? ... :mdr: [b:0cc8bdfa5a]Ninie-Soleil:[/b:0cc8bdfa5a] grosses pensées à toi pour tout ce que vous traversez en ce moment avec Léa et Noa. :cry: Une fois de plus je t'envoie toutes les ondes positives dont je dispose. :cop: Tant que j'y pense, nouveau modèle bien reçu par mail et sympa. On attend les retours d'utilisation alors. :wink: Et les Néo-Fun... :love: [b:0cc8bdfa5a]Vir-Ocat':[/b:0cc8bdfa5a] idem, je ne sais même plus quoi te dire. :oops: Quelles épreuves. Quels moments difficiles. :cry: Par contre, pour le mycoplasme je trouve que Gygy est dur à la détente. :roll: :oops: C'est quelque chose qu'on avait cherché chez moi "assez tôt" (car tout reste relatif) et je présentais en effet des infections à mycoplasme qui étaient récurrentes. :? On avait été tous les 2 traités mais après ce "dérèglement" de ma flore s'était à nouveau présenté... :( Donc on savait que j'y étais sujette. :cpa: [b:0cc8bdfa5a]Tcéline:[/b:0cc8bdfa5a] j'ai bien reçu toutes les photos du mariage et que dire sinon... :love:... :hinhin: belle plante. :wink: Pour la BM, que dire? .... :roll: [b:0cc8bdfa5a]Mona[/b:0cc8bdfa5a] il faut de la place dans le jardin !!! Pour le facteur, pas mal aussi dans le genre... :? Et petite Grenouille se tourne déjà !! Elle est agile, son petit nom de fofo lui convient donc à merveille. :wink: Et merci pour le lien vers cet article. :top: [b:0cc8bdfa5a]Weka:[/b:0cc8bdfa5a] très jolies images également, belles demoiselles, joli petit homme. :love: Cro belle la photo papa-et-fiston. :wink: Et comme pour CélineG, beau BB. 8) Je vois que les filles restent fidèles à elles-mêmes question cascades. :shock: [b:0cc8bdfa5a]Mona:[/b:0cc8bdfa5a] comment se passent les journées dans ton nouveau post? Bien j'espère. :cop: [b:0cc8bdfa5a]Prisca:[/b:0cc8bdfa5a] j'espère que tout se met doucement en place avec tes loulous. :wink: [b:0cc8bdfa5a]Dara:[/b:0cc8bdfa5a] c'est cette semaine que tu es sur Paris? Profites bien. :wink: [b:0cc8bdfa5a]Snoopy, Adeline et Tcéline:[/b:0cc8bdfa5a] belle sortie GTT en prévision. 8) [b:0cc8bdfa5a]Anne-Claire, Marion et Emilie:[/b:0cc8bdfa5a] :hey: pensées à vous? [b:0cc8bdfa5a]Sarah, Nat', Sandra, ValC, Orely et les filles que nous n'avons pas lues depuis un moment:[/b:0cc8bdfa5a] :cop: j'espère que tout va bien. :wink: J'espère n'avoir oublié personne. :oops: ____________ Sinon ici ça va. Mon dos me joue encore des tours par moments mais rien de comparable aux semaines précédentes. :yes: Je pense que j’ai inconsciemment trouvé les positions qui me conviennent donc c’est cool. Je passe toujours moins de temps sur le PC car il est fourré dans un coin de notre chambre foutoir et je sature de cette pièce. :oops: En plus c’est une vieille machine qui n’a pas assez de mémoire pour supporter les pubs ultra lourdes du Net, et vu la tripotée qui défile en ce moment. Bref, va bien falloir changer de PC à un moment ou un autre. :? Il y a 15 jours j'étais sur Grenoble et comme je me sentais bien j'ai fait les magasins. J'avais repéré un super pyjou il y a quelques semaines à Kiabi mais là impossible de le trouver en 3 mois (lignée de beau BB des 2 côtés des la famille donc le 1 mois pour la naissance... :think:) j'ai dû faire les 3 Kiabi de l'agglo pour enfin le trouver, l'avoir entre les mains et ne plus le lâcher. :lol: Comme il y avait des fins de série dans le dernier Kiabi où j'étais j'en ai profité pour acheter quelques bodys et pyjamas qui restent mixtes. Comme ça nous avons une base. J'ai également acheté un tout petit peu de 1 mois (idem 2 pyjamas fin de série) mais je vais voir si je trouve THE pyjou au cas où du 1 mois ferait pour la mat'. Sinon super RV jeudi dernier avec l'ostéo. Impressionnant sa façon de faire. J'ai trouvé la méthode très proche de la kinésiologie et elle a levé quelques loups. :lol: Elle a découvert que mes fourmis dans les mains n'étaient pas dues aux canaux carpiens mais un blocage nuque-vertèbres-épaules qui du coup générait un mauvais flux sanguin. Moi qui me réveillais toutes les heures depuis 10 jours j'ai enfin pu dormir 4 heures d'affilées. :top: Pour mes brûlures d'estomac elle m'a dit qu'elle ressentait plutôt des remontées acides avec un souci foie-pancréas. Depuis la consultation j'ai à nouveau des remontées horribles-de-la-mort-qui-tue mais je me dis que le corps fait ressortir tout ça. Et suite à mon presque accident de voiture elle m'a confirmé que la partie extérieure de mon utérus s'était contracturée comme pour protéger BB. Donc BB allait bien dans sa poche mais pour le reste mon corps restait en mode "défense" suite à cette peur. Ce qui a pu en partie engendrer mon mal de dos (en plus du fait que j'en avais littéralement plein le dos du taff' car l'ambiance devenait de pire en pire :( ). L'ostéo m'a conseillé de reprendre RV avec elle courant du dernier mois pour préparer mon bassin et BB à l'accouchement. Ce que je vais faire c'est certain. :oui: Je retournerai aussi après la naissance pour vérifier que nous allons tous les 2 bien. 8) Donc je suis bien contente de cette première rencontre. Ce jeudi j'ai RV avec mon homéo-acuponctrice et je trouve que ça tombe pile poil. L'ostéo a pu définir certains maux et je vais donc les exposer à mon homéo pour qu'elle puisse me donner un TTT homéo et une séance d'acuponcture adaptée. Nickel. :top: Et sinon énervement au labo samedi matin. :evil: J'y vais pour les urines et la PDS. Le mois dernier (étant dans mon 6ème mois en cours) j'avais précisé qu'il y avait les RAIs et HBs à faire en plus de mes plaquettes. On me dit à l'accueil que non, que ce sera le mois prochain. Je suis surprise mais bon OK. :cpa: Donc ce mois-ci je reviens (dans mon 7ème mois en cours) et on me note ces fameuses analyses. Je rentre en salle pour me faire sucer le sang. Là, la technicienne me demande à quel stade j'en suis (bientôt début du 8ème mois) et elle me dit que les RAIs et HBs auraient dus être faits le mois dernier. :roll: Je précise que le mois dernier un non catégorique m'avait été annoncé à l'accueil... Ce à quoi la technicienne me répond qu'il fallait vérifier avec la personne qui m'avait prélevé le sang car les secrétaires médicales se trompent quelques fois... Euh, c'est à dire que la technicienne le mois dernier avait copie de mon ordonnance et qu'elle pouvait la lire aussi. Moi je ne savais pas. C'est à moi de vérifier qu'ils font tous leur taff' comme il faut? :evil: Les boules. :roll: Bref, il semblerait qu'on est encore dans les dates et comme je n'ai pas reçu d'injections ou autres... Bon ça m'a saoulée. :? Ensuite il est écrit en gros par la secrétaire "refuse le O'Sullivan". :? Là, la technicienne me sort "et pourquoi? Combien avez-vous pris depuis le début de la grossesse? Le poids du BB est-il dans les normes?". J'explique que mes urines sont OK, que j'ai pris un peu plus de 10 kg, que BB est dans les courbes, que je sais que je ferais une hyperglycémie avec un tel test (je connais mon corps), que j'ai longuement pesé le pour et le contre et que je ne vois pas l'intérêt d'un tel examen car il y a d'autres façons de détecter un "potentiel" diabète gestationnel. Bien évidemment je ne me souviens pas dans les détails de ce que j'avais lu donc je reste évasive... :? Et elle de me sortir "c'est tout de même un examen qui a fait ses preuves depuis des années pour vérifier un diabète gestionnel pour votre BB.". J'adore quand ils essaient de nous faire culpabiliser comme ça. :roll: Je persiste et signe. :gr: Et de toute façon j'ai dépassé les dates pendant lesquelles ce test est faisable (j'en étais à plus de 31 SA alors que ce test est à faire entre 24 et 28 SA donc...). Mais j'ai adoré le regard qui voulait dire "mère indigne"... et ça va !!! Je te permets pas !!! :twisted: C'est une décision mûrement réfléchie. J’en ai parlé à Chéri en rentrant et du coup les larmes me sont montées. :( Que ça m’énerve tout ça. :evil: Je ne suis pas foncièrement contre ce test mais je suis contre le passer sans raison apparente. Je pense qu’il y a une nuance non? :cpa: Bref, comme on a RV vendredi après-midi pour la dernière écho on verra si BB reste dans les courbes, et na !! :mrgreen: Donc voilà en ce qui concerne ma petite vie. Je vous bizzz bien toutes. 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 18:18
Salut les filles!! Je passe encore en relatif coup de vent.... mon père et mon frère vont débarquer pour manger, il faut que je préparer la pâte à crêpes et que je range un peu mon linge..... LN : quel pavé! Ca faisait longtemps :lol: Super que l'osteo te convienne! Et pour le labo, qu'est ce que ça peut lui faire que tu refuses le test.... Mon gyneco ne le prescrit même pas.... là c'est un autre gyneco qui me l'a prescrit mais il ne verra jamais les résultats! Les pyjamas chez Kiabi... ils en ont de supers!! Mais je suis assez frustrée, parce que j'ai déjà un beau stock de fringues pour garçon, et je ne vais pas racheter juste parce que ça me plaît.... J'en ai racheté 3, mais je m'arrête là.... Tcé : elle a bien pris la petite c'est cool! Et elle se retourne déjà.... c'est pas sa soeur qui machait à 9 mois? CélineG : pareil, j'adore les couleurs de ton séjour! ValS : pauvre Souriceau et Souricette..... pas de poussette, pas de pédales.... pfff parents ingrats.... Lumpy : elle est sympa ta collègue!! Delph : ah la télécommande du garage.... une sacrée invention ça! J'apprécie beaucoup de pas avoir à me mouiller quand on rentre qu'il fait froid et qu'il pleut! Weka : les filles sont toujours en mode Diable de Tazmanie à ce que je vois...... pas trop fatiguée toi? J'oublie du monde, désolée..... la journée a été pénible au boulot (je me sens vraiment de trop, et ça me mine un peu....) et Max était réveillé de 4h30 à 5h30 cette nuit, et je n'ai quasi pas redormi jusqu'à ce que le réveil sonne.... Si mon père ne part pas trop tard je reviendrai faire un tour... Bises à toutes!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:18
Weka excuses j'ai oublié tout à l'heure, comment va ta puce???? elle n'a plus mal???? Lise moi aussi j'apprécie de ne plus me tremper en rentrant de l'école (surtout aujourd'hui il a fait que pleuvoir) Ln quel pavé!!!! ça faisait longtemps :wink: mes dents vont mieux merci, normalement dernier RDV le 15!!! mon genou toujours le même j'irai voir le doc quand j'aurai finit les soins de dents car marre des RDV :lol: tout se passe bien avec Jade, je trouve juste que le temps passe trop vite et j'appréhende déjà la rembauche :? contente que tu ailles un peu mieux :wink: ton ostéo à vraiment l'air génial :top: j'ai jamais fait le O'sullivan pour aucune de mes grossesses et aucun soucis :wink: déjà la dernière écho :shock: c'est passé super vite tcé :top: les mensurations de la puce!!! déjà le 4 pattes :shock: très tonique la petite grenouille :lol: tu devais pas avoir les résultats de son examen ????? Ninie comment vas-tu???? j'ai vu sur FB les news de noa, mais toi comment tu vas, tu tiens le coup????
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 22:31
Salut, J'arrive plus à suivre, je ne m'en sors pas, j'ai l'impression d'être une nulle complètement débordée :oops: .... J'ai tout de même noté: Delo :arrow: :youpi: pour l'arrêt de la pilule, tu vas voir ta libido va remonter en flèche, c'est super d'avoir de "vrais" cycles et de laisser son corps fonctionner...franchement on se fait très bien aux préservatifs! Gouaron :arrow: l'implant je n'en ai pas entendu que du bien, au pire moi je prendrai le stérilet en cuivre, mais ce n'est que mon avis... LN :arrow: un vrai pavé comme avant :D J'ai eu le même problème à la maternité, j'avais refusé le tritest pour la trisomie 21, puis le O'sullivan (finalement suspicion de diabète donc j'ai dû le faire quand même :evil: ), la co***sse de gynéco m'avait parlé comme à une décérébrée, comme si je ne pouvais pas penser par moi-même :roll: j'ai de moins en moins confiance dans les médecins. Et désolée pour la madame qui sait tout mais le o'sullivan fait pleins de faux positifs et au final créent plus de stress que de bien! Souris :arrow: j'ai bien rigolé pour l'épisode de la machine à laver, j'imagine ta tête :oops: Lise :arrow: il est temps de penser à prendre soin de toi, ne t'épuise pas au travail... Les nouvelles mamans :arrow: :hey: Quelques nouvelles fraiches: mon régime végétarien semble me convenir à merveille, j'ai l'impression même de perdre mon petit ventre dont rien n'arrivait à me débarrasser, et je me sens mieux dans l'ensemble. Pour celles qui s'inquiétaient de mes hémorroïdes, ça a tendance à se résorber le traitement de la naturopathe est efficace. Quant à mes reflux, depuis plusieurs semaines je ne prends plus aucun médicament seulement de l'argile et de la gelée d'aloe vera, et je supporte! Et sinon, c'est officiel, Vincent est sevré! (promis cette fois-ci c'est la bonne :lol: ), il ne veut plus et tétouille juste de temps en temps 30 secondes (je crois que c'est pour me faire plaisir...)! à bientôt :wink: !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 22:43
Anne claire contente d'avoir de tes news :wink: alors c'est vraiment la bonne cette fois-ci, vincent ne veut plus des nénés de maman :lol: pour la pilule, j'avoue que quand tu m'en a parlé j'ai décidé qu'il était temps que Mr prenne ses responsabilités :lol: donc je lui ai dit j'en avait marre de prendre des cachets de mer*e et donc s'il voulait toujours des calins il devait trouver une solution, bon la première solution qui lui est venue en tête c'est que je me fasse tout enlever donc je l'ai dit que lui n'avait qu'à faire ce qu'il fallait mais que je ne toucherai pas à mon corps et donc il a dit et bien on va acheter des préservatifs,et de là il s'est assumé tout seul comme un grand et a été acheté ses préservatifs :lol: contente que ton régime végétarien te convienne :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 07:09
Bonjour bonjour ! Ici super nuit ! gros dodo après avoir eu la miss en mode sangsue accrochée au téton de 18hà 21h :lol: je me suis couchée à même pas 22h et la puce ne m'a réveillée qu'à 3h20 pour une tétée express de 8min ava,t de plonger chez morphée ... Du coup j'ai pas osé lui changer sa couche une fois qu'elle avait finie de téter ... Je me pose une question : vous auriez fait quoi vous ? Sinon bonne rigolade avec Seb hier soir : je ferme le store de la cuisine (volet roulant à sangle) je saisis la sangle et PAFFF ! Cassée !!!! la sangle était dans un sale état avant toute élimée et bah bingo elle m'a claqué dans la main ! ca fade un peu mais bon ... Dans le coup je suis quite pour appeler les HLM ce matin à l'ouverture pour qu'ils envoient qqn réparer ça car je n'ai pas envie de passer des jours ou des semaines avec la lumière allumée dans la cuisine la majeure partie de la journée ! Sinon ça va ! je ferai une tite sieste cet pm je pense car là j'ai un coup de barre qui vient j'ai pas réussi à me rendormir après le réveil pipi et grosse fringale à 5h ... le pire c'est que la miss Maddy va bientôt pointer ses fesses j'ose pas me recoucher pour être réveiller juste quand je commençais à dormir (c'est svt comme çà malheureusement)... Tcé : super que tout était normal pour la puce ! Mais quel tonus ! Elles sont dopées à quoi tes puces ??? Anne-claire : contente de lire de tes news ! Bah le stérilet si tu veux j'ai pas trop confiance une de mes amies et une collègue de ma mère ont fait des grossesses gémellaires avec un stérilet so... Tu peux préciser ce que tu as entendu sur l'implant svp ... j'ai encore le choix :lol: Bon je tente quand même un coucher ;) à plus tard :bye:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.