Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 27)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:15
Carine j'ai pas arrété de penser à toi là bas!! les inf courent partout!! Lise, oui ils vont lui mettre des diabolos et enlever les vegetations je voulais pas mais elles genent le tympan, alors bon il faut qu'elle entende ma puce pour tinoa, il a rien mangé ce soir... lundi je dois le refaire peser, faut pas qu'il maigrisse encore.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:25
Passage très rapide. [size=18:d9f5a7b062][color=indigo:d9f5a7b062][b:d9f5a7b062]Joyeux Anniversaire Weka[/b:d9f5a7b062][/color:d9f5a7b062][/size:d9f5a7b062] malgré le retard... :oops: [b:d9f5a7b062]Ninie:[/b:d9f5a7b062] heureuse de lire que vous êtes sortis. Grosses pensées à toi et à tes loulous. :cop: [b:d9f5a7b062]Vir-Ocat':[/b:d9f5a7b062] pensées à toi aussi pour tous ces moments que vous traversez pour ce petit bout et dans la famille. :cry: J'espère également du fond du cœur que loulou se nichera avant le début des protocoles. :cop: :cop: [b:d9f5a7b062]Lumpy:[/b:d9f5a7b062] essaie de prendre soin de toi dans ces moments car là ça fait beaucoup. :( Pensées à toi. :cop: Et cool pour les séances qui ont fait avancer les choses avec Chouchou. :top: [b:d9f5a7b062]Émilie:[/b:d9f5a7b062] j'espère que tu gardes le cap. Pour ce qui est de tes doutes et sentiments en ce moment comme disent les filles toi seule peut savoir ce que tu ressens vraiment. Mais nous restons là pour te lire et te soutenir. :cop: Comme disent Anne-Claire et Marion il y a beaucoup de hauts et de bas dans un couple. Élément que notre société essaie de nous faire oublier en nous faisant miroiter la passion éternelle à tout moment (comme les counneries qu'on nous sort sur la grossesse et la parentalité en somme). Ceci étant inatteignable nous restons forcément frustrés quand nous voyons notre vie, notre couple... et le décalage nous force à nous remettre en question. Mais cela ne signifie pas forcément la fin du couple. Il peut s'agir de la fin d'une phase pour le couple avant de passer à la phase suivante. Après, soit pour toi il est temps de passer à une autre étape de ta vie personnelle auquel cas ces RV te confortent en effet dans tes choix soit tu ne sais pas encore vraiment où tu te situes et auquel cas je trouve la sexo bien aise de te sortir des affirmations aussi catégoriques. Déjà au bout de 2 séances uniquement, et puis de toute façon. Ici question psys, j'en ai vu un bon nombre avant de trouver celle qui me convient et que je sache un psy ou sexo est là pour aider le patient à faire le tri et certainement pas là pour lui énoncer des vérités toutes faites sans laisser le patient mettre son propre cheminement en place. :non: Après ce n'est que mon humble avis mais je trouve son jugement très hâtif. :cpa: :oops: :arrow: si tu veux MP. :cop: Sinon, j'ai bien reçu toutes les photos et elles sont splendides. :love: [b:d9f5a7b062]Et à toutes les filles à qui je n'ai pas écrit:[/b:d9f5a7b062] :cop: :cop: :cop: Je continue de vous lire et je pense à vous toutes: 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:52
Merci les filles :lol: [b:d33d1b806f]Carine[/b:d33d1b806f] c'est une bonne chose j'espère que ça portera ses fruits. [b:d33d1b806f]Tcé[/b:d33d1b806f] c'est Mellie bout d'chou, j'avais déjà du tomber dessus quand j'ai cherché le site ça me disait quelque chose, oui moi curieuse :lol: Apparemment il a ouvert début 2010, leur fille a quasi l'âge de Mimi, dans mais le reportage ils disaient en vivre, enfin pouvoir bosser en restant à la maison donc j'imagine qu'ils en vivent puisqu'apparemment ils n'ont rien d'autre. Oui en fait j'étais pas devant la tv à ce moment là mais j'ai vu quand elle a dit "Mais tu vas pas l'amener en couche pour aller à l'école !! :shock: " alors j'ai regardé mais on a pas vu la couche ou alors avant et j'ai loupé, j'ai vu que les babylegs sur le plan qu'ils montraient elle avait un haut qui cachait. Ce qui m'a fait marrer aussi c'est quand elle s'est plantée devant la maison avec son panneau grêve autour du cou :mdr:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 23:15
[quote:59c42b5636="La souris verte"]Un passage vite fait, je voulais vous donner des news des enfants de Vir, mais je vois que ça a été fait.. :lol: Léa va être opérée des oreilles, elle a perdu 30 et 50% de son audition :oops: Noa a une gastro, une[b:59c42b5636] laryngite[/b:59c42b5636], et ne mange pas plus.. la[b:59c42b5636] PDS [/b:59c42b5636]s'est mal passée, il a un bras qui a triplé de volume :? [color=red:59c42b5636]tu devais etre bien fatiguée en lisant le sms :lol: [/color:59c42b5636] Sinon, je fais du perso, enfin, un peu de positif: ma puce a tenté à nouveau l'école du cirque, et malgré ses peurs (nouvel animateur, plus d'enfants, la plus jeune) malgré ses deux mains dans la bouche, elle y est allée, je suis très fière! :bravo: :love: Bizz[/quote:59c42b5636]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 23:24
Joyeux anniv en retard Weka, et ct quoi cette emission?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 23:42
Merci [b:af1957a519] Ninie[/b:af1957a519] C'était "on a échangé nos mamans", l'émission sur la 6 où ils intervertissent 2 mamans dans 2 familles qu'ils choisissent bien différentes exprès pour voir leur réaction et adaptation, j'ai mis le lien plus haut si tu veux voir mais c'était pas sur les CL le sujet mais ils en parlaient au début. Comment va Noa? sont bras est redevenu normal? il doit avoir un big hématome j'imagine. Il a mangé ce soir? s'il a une rhino en plus de la gastro ça doit couper l'appétit tout ça en dehors des carottes. S'il boit bp déjà c'est bien.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 08:04
Vals c'est pas grave ça m'a juste fait rire!! Weka, je regarderai le lien pour voir!! Alors pour Noa hier soir il a rien voulu, donc j'ai fait un bib il a bu 30ml qu'il a vomi, ce matin il a bu 210ml, je lui donne un gateau et hop un ptit vomi, seb l'essui le mouchoir lui touche la bouche et hop le biberon sur le pyj :? je suis deg, c'est pas comme ça qu'il va grossir, à l'hosto il avait 1 ou 2 selles, ici hier 4 :cry: La ped m'a demandé si j'etais sur de ne pas avoir fait d'erreur en donnant des PLV, moi je suis sure maintenant à la creche j'en sais rien mais je ne pense pas franchement!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 08:05
wouha tcé quelle nuit!! repose toi pendant l'ecole, elle y va que le matin?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 08:55
Coucou les filles, [b:d6b9d3406f]Tcé[/b:d6b9d3406f] : ça va? tu tiens debout? J'espère que tu pourra sun peu "siester" aujourd'hui ... [b:d6b9d3406f]Ninie[/b:d6b9d3406f] : désolée pour Noa. Contente que vous soyez rentrés mais la situation n'est vraiment pas cool. S'il réagit comme ça parce que la crèche lui a donné des PLV, c'est qu'elles ont du lui en donner une sacrée part :shock: . Ca fait combien de jours qu'il vomit et a la diarrhée? J'espère que tout reviendra bientôt à la normale. :cop: [b:d6b9d3406f]Weka[/b:d6b9d3406f] : Bon Anniversaire en retard :oops: . :cop: [b:d6b9d3406f]Lise[/b:d6b9d3406f] : alors? ton chat est rentré? :lol: [b:d6b9d3406f]Marion[/b:d6b9d3406f] : pas cool pour les vomitos qui recommencent :? . Acupuncture? Et alors? La touffe a été ratiboisée ? :mdr: Ici, maman est sortie à 14h00 de l'hosto et à 14h10, on lui annonçait que sa tante venait de décéder. Mercredi prochain est la petite messe et l'incinération, j'y vais pour soutenir ma maman. Je suis juste navrée que la tante soit décédée toute seule. Pas cool ... Il semblerait que Noam soit sur la bonne voie pour apprendre à parler et à répéter des mots. Il répète "Saussettes", en veux-tu en voilà (comprendre : chaussettes :lol: ) et plein d'autres petits mots. Trop mimi :love: :love: Par contre, hier soir, j'expliquai à une copine sur msn les crises de TT que Noam se tapait de temps en temps. Son fils à elle étant super calme, elle ne comprenait pas. J'ai retrouvé un post sur le fofo et je lui ai fait un C/C de l'explication du TT. Et je me suis sentie jugée quand elle m'a sorti, très facilement : "Pfff ... moi, pas question, ce serait vite réglé". Du genre ... tu es une maman laxiste qui ne pose aucune limite à son enfant. Moi, si !! :evil: Grrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: Bon, WE en préparation [img:d6b9d3406f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-qui-danse.gif[/img:d6b9d3406f][img:d6b9d3406f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-qui-danse.gif[/img:d6b9d3406f][img:d6b9d3406f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-qui-danse.gif[/img:d6b9d3406f][img:d6b9d3406f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-qui-danse.gif[/img:d6b9d3406f][img:d6b9d3406f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-qui-danse.gif[/img:d6b9d3406f][img:d6b9d3406f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-qui-danse.gif[/img:d6b9d3406f] Ce soir, magasin bio pour récupérer mon panier de légumes hebdomadaires et demain, je sens que je vais faire une soupe aux potirons, de la sauce bolo en grande quantité pour surgeler, des boulettes de viande et du hachis parmentier "recette de Delph". WE-bouffe en vue .... :lol: A plus tard, les filles, portez-vous bien. Lumpy
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 08:57
[b:1198f18eea][size=18:1198f18eea][color=red:1198f18eea]Joyeux MOI-niversaire à ta Grenouille, Tcé !! [/color:1198f18eea][/size:1198f18eea][/b:1198f18eea]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:07
Coucou les filles ! Ninie : Pas cool qu'il vomisse encore ! Bisous guérisseurs s'il s'agit bien d'une gastro Lumpy : cool que ta maman soit sortie ... :cop: pour ta grande tante ... de tout coeur avec toi ... Pour les crises de TT je ne sais pas si c'est çà que Maddy nous fait le soir au coucher ou si elle a peur de s'endormir seule ... Hier soir elle a pris sa douche, son bib, n'a pas voulu manger autre chose donc Seb l'a couchée et hurlements sur hurlements dès qu'il lachait sa main ou sortait de la chambre ... Elle est même sortie de son lit (sans tomber) ... Elle était trempée de larmes ! Elle a voulu manger un morceau avec nous puis au moment de retourner au lit c'était reparti ! Seb a voulu jouer la forte tête avec elle (suite à la super visite chez la pédiatre qui avait dit qu'elle nous menait en bateau et qu'il ne fallait céder à rien et ne pas jouer l'explication car "à cet âge là ils ne raisonnent pas"...) elle a pleuré plus de 40 min j'ai pas arrêté de lui dire que j'avais l'impression qu'elle avait peur... et au bout des 40 mon au lieu de la rassurer et de rester avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme dans son lit bah il l'a prise avec lui dans notre lit et hop parti pour la nuit (elle a dormi de 21H40 à presque 9h)... Je ne pense pas que ce soit la solution qu'elle continue à dormir ainsi ... Une amie sur Nantes a eu le cas avec son aîné à la naissance de son deuxième... Il a dormir avec son père pendant presque 5 mois puis quand le petit a dormi seul dans la chambre du grand et bien c'en était fini des crises du grand ! Du coup ça me laisse perplexe ... je ne sais plus trop comment faire ... Sinon les rhino se guérissent doucement ... Guenièvre n'a plus besoin que d'un ou deux mouchages par jour ... Moi juste un brin de toux et une narine un peu prise encore... Ca s'arrange ! Mon chef a appelé ce matin : j'ai droit à 3 semaines de vacances après mon congé mater comme ça ça me permet d'avoir un peu de salaire à tomber avant le congé parental (je le prendrai à partir du 1/12 pour un an renouvelable ... comme la CAF paiera décembre en janvier ça le fera !) Bon la miss Guenièvre n'arrive tjs pas à s'endormir seule sur la peau de mouton ... Décidément ... Dormira-t-elle un jour seule :lol: délinquante !?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:55
Tcé joyeux moiniv à ta grnouillette et bonne sieste CelineG Maddy t'as dejà fait ça avec des plv?? Mardi il a eu une selle molle, mercredi une et jeudi soir liquide vomi dans la nuit de jeudi à vendredi + vendredi, mais ici c'est vrai que mardi ou mercredi il a juste piqué ma cuillere de yaourt, il etait sur mes genoux, mais j'ai mangé le yaourt, donc il a mis à la bouche j'ai vite enlevé mais il restait rien dedans. La ped de l'hop a aussi un doute sur une allergie sur d'autres aliments c'est pour ça que la semaine prochaine il rentre à l'hop pour test sur tous les aliments qu'il a dejà mangé + tous ceux qui sont allergenes on verra, mais bon faut trouver ça me saoule.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:10
[quote:00e4848d5e="Ninie-Soleil"]CelineG Maddy t'as dejà fait ça avec des plv??[/quote:00e4848d5e] Maddy vomissait quand il y avait même très peu de PLV et avait ensuite une selle molle et malodorante mais ça ne durait pas si longtemps ! Il n'y a qu'avec l'allergie aux protéines de soja qu'elle avait plusieurs selles liquides à molles et très malodorantes pendant qqs jours (pas plus de 2 à 3 jours)... ValS : Ah mais sans souci je change de soeur (je t'adopte à sa place sans problème :lol:) pour le changement de pédiatre ça me démange sérieux oui ! Perso ça ne me dérange pas trop tant qu'elle dort bien vu que moi je dors dans la banquette avec Guenièvre mais le jour où je vais retrouver ma place dans ça va être chaud moins qu'elle n'accepte de dormir à sa place dans son lit avec sa soeur dans sa chambre ! Je lui ai dit qu'entre l'arrivée de bébé, le déménagement elle avait peut être de quoi être perturbée à quoi elle m'a sorti qu'il fallait arrêter de lui trouver des circonstances atténuantes qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait et qu'elle trouvait son compte en nous manipulant ainsi ... Mais vu le tableau que j'ai le soir quand on tente de la coucher (malgré le même rituel que dans l'autre logement en plus long) je la sens terrifiée et pas dans la crise d'opposition ... Du coup je pense tenter une approche douce en rétablissant la sieste dans sa chambre puis une fois que ça sera ok on verra pour la nuit ! Procédons par étape ... Tu en penses quoi ? Euh je confirme : elle a peur de tout en fait ! là Seb est avec un pote à percer des trous pour poser des étagères d'habitude elle n'a pas peur et ne pleure pas là elle vient de plonger dans mes bras en hurlant !!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:31
[color=blue:84e1188534]Coucou les filles, Un passage vite fait pour vous dire que mon sein est de nouveau en fonction :lol: [b:84e1188534] Tcé [/b:84e1188534]: Et oui jamais je n'aurais pensé en arrivé là avec mes enfants, que de chemin parcouru :shock: Pour la GTT, t'habite ou ? car vu à l'heure que c'est, pour moi c'est plus pratique soit d'y aller direct, ou je vais voir si ma tante est là, je viendrai chez elle la veille au soir, elle est pas loin du tout j'ai maté. :lol: Allez je file, elle a la dalle :lol: [/color:84e1188534]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:24
[color=blue:bd9c277242]quelle bouffonne cette factrice, je sens que c'est une femme, ça ! :lol: J'ai mailé ma tata, donc je monte samedi matin chez elle, et je viens dimanche en je sais pas quoi, faut que j'étudie la question 8) J'suis contente de vous voir les filles :youpi: J'édite pour vous mettre les photos de Cunégonde en Néo-Fun : [img:bd9c277242]http://img641.imageshack.us/img641/2826/imgp1261.jpg[/img:bd9c277242][img:bd9c277242]http://img442.imageshack.us/img442/6334/imgp1268l.jpg[/img:bd9c277242] [/color:bd9c277242]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.