Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 26)

Discussions

Auteur
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:08
Bonjour les laveuses, hier soir ninie m'a dit que la sortie était prévue aujourd'hui si Noa n'a plus de diarhée, cela parît bien parti vu qu'il n'en n'a eu qu'une hier. Bonne journée à toutes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:30
Hello les girls, Aurélie et Val merci pour les news de Ninie et de Noa et de Léa aussi, pleins de :cop: pour eux. CélineG, pour le persil, ça va si ce n'est qu'un petit peu. Je confirme ce qu'à dit Carine concernant la sauge, j'avais un shampoing à la sauge et au citron bah je me suis rendu compte que quand je l'utilisais j'avais moins de lait. Tcé comment va la chipie ce matin ? Emilie pleins de courage pour toi :cop: Anne-Claire soigne toi bien. Delph ça va ? Bon je file je vais bosser (un peu quand même) :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:52
coucou, je passais lire des nvelles de ninie,contente de lire qu'ils vont surement sortir aujourd'hui!! myli:je pense comme les fille,tout les couples conaissent des "périodes creuses",j'en ai vécu une après la fc,je ne me voyais pas rester avec lui,je ne le supportais plus.la seule chose qui ns a sorti de la c'est le +,c'était notre projet il a fallut qu'il se concrétise pr qu'on se retrouve. je pars du principe qu'il faut se battre pr sauver son couple,surtout qd il ya un enfant. et puis c'est pas comme si vs étiez mariés depuis 20 ans non plus... pr la sexo,elle a eu le même discours que la psy que ma meilleure amie est allée voir qd elle s'est séparée de son homme.. 2 mois après elle pense avoir des sentiments,ya juste des "trucs" qu'elle n'arrive pas à oublier ou a pardonner... mais moi je trouve ça facile de dire aux gens "ça se voit vs avez plus de sentiments,séparez vous tout ira mieux" non,parlez parlez parlez,ya que ça de vrai,et si tu n'as vraiment plus de sentiments,c'est pas une sexo ou nous qui allons te l'apprendre... pr les nausées merci mais ça y est elles sont passées! bon je file préparer les affaires de maxou et m'épiler,ce soir il part en week end chez mes parents et moi j'ai un cours d'aquagym mais je suis en mode yéti.... :oops: bisous bisous
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:00
Zéro patient , youhouuuuuuuuu !!! Toutouyoutou ... [img:0abf8ae3fa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0043.gif[/img:0abf8ae3fa][img:0abf8ae3fa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0043.gif[/img:0abf8ae3fa][img:0abf8ae3fa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0043.gif[/img:0abf8ae3fa][img:0abf8ae3fa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0043.gif[/img:0abf8ae3fa][img:0abf8ae3fa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0043.gif[/img:0abf8ae3fa][img:0abf8ae3fa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0043.gif[/img:0abf8ae3fa] Mais bon, je préfèrerais glander chez moi qu'ici, le temps est long :roll: A part ça : - ma maman devrait pouvoir sortir aujourd'hui avec un traitement à vie, des bilans tous les 3 mois, un traitement anti-tabac, et du repos, repos, repos. - notre tante a été placée en soins palliatifs, les chirs ont décidé de ne pas l'opérer, que ça ne valait pas la peine : si elle se réveille, elle sera paralysée et aveugle. Alors, on lui fait un traitement de confort. - moi, ça va. Je garde la tête hors de l'eau mais pas facile. Je suis crevée nerveusement. Tous les soirs, je dépose Noam à la maison et je file vers l'hosto de maman à 40km de là, dans les bouchons du soirs et j'aspire à pouvoir me reposer. Naïvement, je n'étais pas prête à vivre pareille situation :cry: . Sinon, tout va bien. Chouchou m'épaule formidablement, et Noam pète la forme. [b:0abf8ae3fa]Ninie[/b:0abf8ae3fa] : je pense très fort à toi, à Tinoa et à Léa et je croise les doigts pour qu'il puisse sortir aujourd'hui. Gros, gros bisous à vous 4. [b:0abf8ae3fa]Delph[/b:0abf8ae3fa] : avec tout ce qui s'est passée, j'ai oublié de te dire que moi aussi, j'étais très fière de toi :top: par rapport à ta voisine. Faut pas pousser Bobonne dans les orties !! :lol: [b:0abf8ae3fa]Snoop[/b:0abf8ae3fa] : comment va Poupette? Et ... j'ai oublié le reste :oops: . Bises à toutes, Lumpy
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:14
coucou [b:c3599d92b8] Delo[/b:c3599d92b8] ben je sais pas pour voir ce que fait le traitement homéo faut voir sur plusieurs jours, mercredi soir on a été faire une surprise pour l'anniv de mon père, il a crisé la bas un moment mais sinon ça a été, il s'était pas étouffé et n'avait pas eu de reflux dans le pharynx. la nuit avait été plutôt calme mais est ce à cause de l'animation de la soirée les rots coincés étaient sortis en rentrant en montant l'escalier lol. Hier journée bien il a fait des dodo de 2-3h, n'a pas crisé et 3 kk c'est la fête, la veille 2 alors que depuis 15 jours c'était maxi 1, apparemment normal pour les bb allaités mais quand il fait je vois que ça le soulage quand même car les remontées sont aussi liées aux sorties même s'il urinait bp donc évacuait. Mais alors hier soir il a crisé et hurlé comme si on lui arrachait les tripes au moins 2h30 dans mes bras, de 22h à 00h30 était ce pour me souhaiter mon anniv car je suis née à 22h :mdr: pour s'endormir d'épuisement. Cette nuit je sais pas trop parceque j'allaite en dormant mais c'est au matin qu'il a recrisé à 7h, puis de 9 à 10h... apparemment un kk de hier soir qui ne vient pas plus quelque chose qui le gêne, il a eu un peu des remontées sur le matin vu que j'ai allaité allongé la nuit donc il toussait comme si ça lui faisait mal à la gorge et nez ronflant. Là il dort je crois qu'il va bien dormir la journée à moins que ça le réveille encore... [b:c3599d92b8]Lumpy[/b:c3599d92b8] je crois qu'on est jamais "prêt" pour ce genre de choses... :cop: [b:c3599d92b8]Dara[/b:c3599d92b8] Tu n'avais pas eu les photos de la naissance non plus alors? envoie moi ton mail par MP. [b:c3599d92b8] Chupub [/b:c3599d92b8] courage pour le taf [b:c3599d92b8]Marion[/b:c3599d92b8] cool si les nausées sont parti.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:02
oh Weka quelle honte :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: avec un peu de retard je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!! je pense jamais a regarder la récap' excuses moi encore :oops: :oops: :oops: :oops: j'espère que le traitement de ton loulou va le soulager :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:56
ya pas de mal 8) en même temps personne y a pensé et je pense qu'on est bp à pas regarder en se connectant la première page ;) Bon ben c'est pas gagné, il s'est réveillé 20-30 minutes plus tard pour encore hurler, tousser, manger un peu, un rot, re hurler, un bain qui l'a calmé 30 secondes plus repacontent, pour finir il s'est endormi parcequ'il est fatigué après moultitude de changement de position, massage etc... , mais ce qui le gêne est pas passé, moi même ça me fatigue depuis 15 jours alors qu'au début il dormait si bien... Au fait hier je zappé pendant que monsieur hurlait dans mes bras, et j'suis tombée sur l'émission "on a échangé nos mamans" et j'ai regardé parce que yen a une c'était des parents qui ont une société de confection de couches lavables, limite au début on se serait demandé s'ils faisaient pas leur pub mais la marque n'était pas citée mais comme ils donnaient le nom du bled en même temps pas compliqué à retrouver lol Ce qui était marrant c'était la gueule de la maman qui faisait l'échange, quand le père lui a demandé de faire les tracés des patrons des inserts, la fille ça la saoulait de tracer des traits sans penser à la finalité de la chose, et quand le gars lui a montré une SHL là limite elle l'a pas cru et elle était trop choquée :mdr: "mais tu imagine tu lave ça avec un tee-shirt blanc ahhh beurk" mais ce qui est nul c'est qu'ils n'ont pas montré ce que le gars lui répondait, j'ai trouvé ça bien et je pense qu'ils l'ont fait en partie pour ça, car parler des couches lavables dans une émission grand public ça permet aux gens de découvrir la chose mais bon on a entendu du coup que les remarques de la fille, vu que le gars non plus ne pouvait pas en faire sa promo mais il aurait pu défendre le truc enfin je pense que c'est au montage qu'ils ont coupé. Bon après _a parlait plus lavables c'était plutôt ménage car la mère invitée était une maniaque du ménage au produits dégueux qui puent, et on la voit dans un supermarché en train de dévaliser le rayon produits, balai, javel et même en sentant la javel parfume j'imagine elle dit "mmm ça sent trop bon" :? bref elle a ramené tout ça chez les parents ecolo, on voit que le gars regarde les étiquettes, lui dit que les lingettes jetables c'est pas écolo mais ils ont pas montré que tous ces produits étaient dégueux, bon en même temps c'était pas le but de l'émission mais j'ai été surprise qu'on voit pas le gars dire qu'ils utilisaient pas ça (à part les lingettes) bon j'arrête si vous voulez voir c'est là [url]http://www.m6replay.fr/#/emissions/on-a-echange-nos-mamans/17828[/url]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:03
Bonjour, je passe vite fait vous dire que je suis rentrée!! c'etait juste juste mais sinon j'aurai signé une decharge pour sortir! Alors Noa a une rhinopharyngite + gastro il a été sous perf une nuit, le matin la perf est passé à coté donc le produit est parti dans son bras il avait un bras 3 fois plus gros que l'autre c'est super impressionnant!!, heureusement que ma mere etait là car ça s'est fait le temps que j'etais parti au rdv de Léa, tout ça pour m'annoncer qu'une perte de 30% à une oreille et 50% à l'autre, donc on peut plus attendre on opere le 5 novembre. oui pour Noa il dormait et ma mere voit sa main violette alors alle a vite appelé et donc ils ont vite sorti la perf. ce matin il avait perdu encore 200g donc j'ai cru qu'on allait pas sortir surtout qu'il a eu 2 diarhée et là je viens d'en avoir une autre. je dois surveiller et si vraiment mal je le ramene. Il mange pas, normal il aime pas la carotte et il lui faisait que ça!! il va aller en hopital de jour pour retester l'APLV et si ok il restera une journée pour reintroduction là bas pour etre surveillé!! sinon ben comme dirai ValS, j'ai un peu bougonné là bas :lol: desolée du perso je viendrai lire plus tard je vais manger, j'ai faim
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:26
Weka bon anniversaire avec du retard, [size=9:65b47cb8c5]je t'avouerais que je ne regarde pas non plus la récap'[/size:65b47cb8c5] :oops: Pour l'émission j'en ai entendu parler ce matin à la radio, ça avait l'air bien sympa. Je regarderais quand j'aurais un moment. Ninie pleins de :cop: pour toi, Noa et Léa. Dirt, poupette va plus ou moins bien un rhume (ça coule bien) mais sinon elle se porte bien. J'adore toujours tes bananes. Tcé, super le nouvel avatar.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:04
[b:34fe0ec73d]Souris[/b:34fe0ec73d] suis d'accord mais j'ai tout regardé, c'est marrant, bien sûr ils ont pris 2 cas extrêmes comme ils aiment faire mais ils ne font pas que critiquer ils se moquent un peu aussi de l'autre et la mère ecolo ouvre le dialogue avec le BP du pti dans l'autre famille qui ne s'était apparemment jamais retrouvé seul avec lui. [b:34fe0ec73d]Ninie[/b:34fe0ec73d] ben dis donc, ça m'est arrivé une fois d'avoir la perf qui dévie et ça fait super mal et encore j'avais appelé avant de tripler, il dormait? sinon il devait hurler.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:38
oui il dormait et ma mere le regardait et là elle voit la main bleue, de suite elle imagine le pire "une apnée et la machine sonne pas" donc elle regarde vite et il respirait et là elle voit son epaule enorme, elle a sonné et tout s'est enchainé, moi je suis arrivée on pouvait pas lui mettre de manche tellement ct enorme, 3fois plus gros que l'autre, mais il a rien dit, meme pour tout enlever car ça l'a reveillé ensuite elles ont mis un pansement resorbateur. Val je te dirai pour les PLV, mais je voulais pas trop mais quand elle m'a dit avec les apnées faudrait pas que l'allergie agisse sur la respi, j'ai changé d'avis......
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:37
Salut les filles! Comment allez-vous? Ninie : contente de te revoir!! J'espère que Noa va vite reprendre du poil de la bête! Et pour Lea.... la pauvre louloute ça doit pas être marrant pour elle non plus.... ils vont lui faire quoi? Lui mettre des diabolos comme à Souriceau? Gros bisous à vous!!! Weka : :oops: :oops: mille excuses d'avoir oublié ton anniv..... Joyeux anniversaire à toi!!! Carine : tu as fait un super recap des anniv, on n'est même pas fichues de le regarder....... Lumpy : comme le dit Weka, on n'est jamais préparé à ce genre d'évènement.... je suis toujours très marquée par l'infarctus de mon père (d'autant qu'il en a gardé des séquelles, cardiaques et neurologiques).... c'est une période de ma vie que je voudrais oublier... Tcé, Carine : la prochaine fois que vous êtes réveillées si tôt, ça vous embêterais de venir ouvrir la porte à mon chat? La sale bestiole miaule jusqu'à ce que je lui ouvre.......... à 5h du mat!! Et évidemment, Maxence se réveille à 5 h 40..... Depuis qu'il a eu son otite, il se réveille tous les matins super tôt.....
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 20:00
[quote:628e745ca4="*Lise*"] Tcé, Carine : la prochaine fois que vous êtes réveillées si tôt, ça vous embêterais de venir ouvrir la porte à mon chat? La sale bestiole miaule jusqu'à ce que je lui ouvre.......... à 5h du mat!! Et évidemment, Maxence se réveille à 5 h 40..... Depuis qu'il a eu son otite, il se réveille tous les matins super tôt.....[/quote:628e745ca4] Je veux bien demain matin car je bosse de matin mais après, :non: ce sera les vacances pour moi. Presque 3 semaines !! trooooooop bien 8) Pour ce qui est de la recap, je ne vais pas plus la voir en première page :oops: donc avec retard et honte, Weka je te souhaite un très bon anniversaire
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 20:12
oups mauvaise manip, je n'avais pas fini mon message... Ninie bien contente que tu sois sortie avec Noa les autres je ne sais plus :oops: coté perso: j'ai vidé mon sac dans le bureau de ma chef pour lui dire que ce n'était plus possible de bosser comme ça, que j'étais épuisée,qu'ils nous en avaient beaucoup demandé depuis le déménagement et qu'il y avait des grosses choses à revoir en terme d'organisation, aussi pour la sécurité des bébés. Elle m'a remerciée d'être venue dire tout ça et qu'ils allaient en tenir compte. Il y a intérêt car l'ambiance est vraiment atroce et c'était tellement le b*rdel mardi que j'ai du faire 2 heures supplémentaires :shock: Et aujourd'hui, je me suis pris le bec avec une aide soignante qui est une grosse fainéante et qui n'avait pas envie de bosser :gr: Bon j'arrête là car je vais encore m'énerver :roll: Bises à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:14
[color=blue:b9bf8ffc29]Coucou les filles, Pas eu le temps de repasser depuis hier :oops: Donc petit goûter au boulot tranquille, Gui s'est bien tenu, à part que ma :gr: de collègue ne change pas, je pense que je vais me la faire quand je vais reviendre :lol: [b:b9bf8ffc29]Carine[/b:b9bf8ffc29] : Cool pour tes réclamations, et puis ça va bien les gens qui sont payés à glander :gr: [b:b9bf8ffc29]Ninie[/b:b9bf8ffc29] : Donc j'ai suivi loin du fofo 8) Contente que Noa soit sorti, j'espère quil va vite guérir, p'tit bouchon :cry: [b:b9bf8ffc29]Weka [/b:b9bf8ffc29]: Bon anniversaire en retard du coup :oops: Mais c'est le geste qui compte, non ? :lol: C'est ballot, j'ai bien cette émission où ils prennent toujours des extrêmes, ça devait être drôle :lol: [b:b9bf8ffc29]Aurore [/b:b9bf8ffc29]: La GTT approchant, dis moi, peut-on se rendre à Paris de chez toi en transport en commun, ou doit-on prendre l'auto ? Car l'idée de conduire à Paris me :? :cop: à Poupette [b:b9bf8ffc29]Dirt[/b:b9bf8ffc29] : Fais gaffe, t'as vu ce que j'ai fait de ta banane la dernière fois ?? :mdr: Pour le reste, tant mieux pour ta maman, et mince pour ta tante, mais tu as un mari d'enfer à ce que je vois 8) [b:b9bf8ffc29]Marion le yéti[/b:b9bf8ffc29], c'est mieux sans les nausées, hein ?! :lol: Bon sinon, je suis retournée voir mon doc pour mon sein. Donc, la boule a bien diminuée, (je ne pensais pas mais de la voir tous les jours...), mais il pense qu'elle restera la durée de l'allaitement :evil: Pour le coup, j'espère qu'il a tort, et j'ai l'autorisation de remettre Cunégonde au sein pour voir si elle peut le téter. :D Mais bon, même si je dois tirer mon droit, tant pis, je continue... :lol: Bon, je vous laisse Bizzz :cop:[/color:b9bf8ffc29]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.