Posté le : 30-09-2010 à 21:14
[color=blue:b9bf8ffc29]Coucou les filles,
Pas eu le temps de repasser depuis hier :oops:
Donc petit goûter au boulot tranquille, Gui s'est bien tenu, à part que ma :gr: de collègue ne change pas, je pense que je vais me la faire quand je vais reviendre :lol:
[b:b9bf8ffc29]Carine[/b:b9bf8ffc29] : Cool pour tes réclamations, et puis ça va bien les gens qui sont payés à glander :gr:
[b:b9bf8ffc29]Ninie[/b:b9bf8ffc29] : Donc j'ai suivi loin du fofo 8) Contente que Noa soit sorti, j'espère quil va vite guérir, p'tit bouchon :cry:
[b:b9bf8ffc29]Weka [/b:b9bf8ffc29]: Bon anniversaire en retard du coup :oops: Mais c'est le geste qui compte, non ? :lol: C'est ballot, j'ai bien cette émission où ils prennent toujours des extrêmes, ça devait être drôle :lol:
[b:b9bf8ffc29]Aurore [/b:b9bf8ffc29]: La GTT approchant, dis moi, peut-on se rendre à Paris de chez toi en transport en commun, ou doit-on prendre l'auto ? Car l'idée de conduire à Paris me :?
:cop: à Poupette
[b:b9bf8ffc29]Dirt[/b:b9bf8ffc29] : Fais gaffe, t'as vu ce que j'ai fait de ta banane la dernière fois ?? :mdr: Pour le reste, tant mieux pour ta maman, et mince pour ta tante, mais tu as un mari d'enfer à ce que je vois 8)
[b:b9bf8ffc29]Marion le yéti[/b:b9bf8ffc29], c'est mieux sans les nausées, hein ?! :lol:
Bon sinon, je suis retournée voir mon doc pour mon sein. Donc, la boule a bien diminuée, (je ne pensais pas mais de la voir tous les jours...), mais il pense qu'elle restera la durée de l'allaitement :evil:
Pour le coup, j'espère qu'il a tort, et j'ai l'autorisation de remettre Cunégonde au sein pour voir si elle peut le téter. :D
Mais bon, même si je dois tirer mon droit, tant pis, je continue... :lol:
Bon, je vous laisse
Bizzz
:cop:[/color:b9bf8ffc29]
Maman allaitante et travailleuse