Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 25)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:21
Val, Auréliemj merci pour les news de ninie :wink: Ninie pleins de :cop: pour tiNoa et toi, j'espère que vous sortirez rapidement My-Li contente d'avoir de tes news, c'est bien que tu te soies sentie écoutée avec la sexo :wink: pas facile d'entendre ce qu'on avait peut être peur de s'avouer :? Lumpy comment vas-tu???? Lise bonne journée à toi aussi, j'espère que tu vas bien :wink: Tcé merci d'être fière de moi :oops: au début j'avais les boules mais après tout depuis le temps qu'elle abuse il fallait que ça sorte pas cool pour le décès de votre "amie" :? surtout de laisser un enfant de cet âge là :? tu es vraiment une accro du fofo pour venir poster pendant la tétée??? :lol: Prisca comment se passe la petite vie de famille???? tu arrives à prendre tes marques??? tout se passent bien??? bon allé je file déjeuner un peu et ensuite faire les devoirs
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 09:51
Petit passage rapide car je vais pas tarder à partir avec Lina voir mon grand père qui ne va pas bien, toujours pas remis du décès de ma grand mère juste avant noel et en plus, ce WE, ça aurait du etre son anniv. Donc je suis sure que la présence de Lina et sa joie de vivre vont lui faire le plus grand bien. Faut pas que je rentre trop tard car moi boulot à 14h. [b:182498f74b]Tcé[/b:182498f74b] : Mail bien reçu 8) Merci ! J'ai pas encore lu le mail, j'ai pour l'instant juste regarder les photos et je te trouve magnifique dans ta robe qui est superbe ! Tu voulais faire de l'ombre à ta mère ? :lol: Et ta puce dans sa robe de mariée, quelle beauté :love: Mes condoléances pour ton amie :oops: Décidément c'est vraiment pas une bonne période en ce moment je trouve :cry: Courage à Ninie ! Bisous à toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 09:58
Ah oui et au fait les filles, j'ai oublié de vous demander : [b:a2e31496b2]Pour la prévention des poux, c'est une goutte derrière chaque oreille d'HE de lavande ou lavandin ?[/b:a2e31496b2] Car on a lavandin à la maison et courses à la boutique bio prévues cet apmidi donc si c'est lavande, on va acheter ça aujourd'hui. En tous cas, merci pour l'astuce car vu la longueur des cheveux de Lina, j'aimerai éviter qu'elle puisse en attraper ! Biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:58
[color=blue:48c08e354e]Coucou les filles, [b:48c08e354e]Tcé, Lumpy, Ninie et Emilie[/b:48c08e354e] : :cop: de soutien pour ce que vous traversez en ce moment. :wink: [b:48c08e354e]Emilie[/b:48c08e354e] : Pour la méthode poux, ici on met 12/15 gouttes de lavandin dans le flacon de shampooing. Je n'ai jamais osé mettre direct sur la peau fragile de Gui. Sa nounou met de la lavande derrière les oreilles, mais il me semblait avoir lu que le lavandin était plus approprié. :wink: Pour tes RDV, cool que ça te fasse y voir plus clair, même si effectivement, c'est dur de se retrouver au pied du mur comme ça :oops: :cry: [b:48c08e354e]Delph[/b:48c08e354e] : C'est bien, moi aussi, suis fière de toi !! :top: Continue comme ça, ne te laisse plus faire ! :lol: [b:48c08e354e]Aurélie[/b:48c08e354e] : Merci pour les news de Ninie. :wink: [b:48c08e354e]Lise[/b:48c08e354e] : :hey: Bon, alors ici, ça va un peu mieux, j'ai été cherché de l'homé pour soulager Cunégonde de ses gencives, ça a l'air de faire son petit effet. :D Elle a redormi de 0h à 5h30 alors que presque pas la nuit d'avant. 8) Et pour les CL, j'ai reçu les Neo Fun de Ninie :love: je vous mettrai des photos quand elle seront sur le PC. Pour Gui, en fait, pour ses fuites de nuit, c'est tout simplement les CL qui sont trop petites maintenant, je me suis aperçu qu'elles allaient toutes à 12kg, poids de Gui :oops: :oops: Faut donc en racheter 2 ou 3, ben ça attendra le mois prochain :? Bon, je file faire des muffins, cet après midi, on arrose la naissance de Cunégonde au boulot. 8) [/color:48c08e354e]
Maman allaitante et travailleuse
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 13:18
bonjour à toutes, je n'ai pas le temps de lire ni répondre à chacune :oops: Je vous mets le sms de Ninie que je viens de recevoir [i:64d61684b2]operation prevue le 5 novembre pour Léa oreille gauche -30% et droite -50% on peut plus attendre. Noa a peu mangé à midi. Il a une pharyngite en plus de sa gastro. Petit problème avec la perfusion qui est sortie de la veine, bras 3 fois plus gros, pansement resorbateur. On attend pour une sortie mais pas sur du tout. Bisous[/i:64d61684b2] J'essaye de repasser ce soir... il faut que je te réponde [b:64d61684b2]Delph[/b:64d61684b2] depuis 3-4 jours par rapport au décrassage et lessive des couches :oops: :cop: à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 13:53
pas cool pour ninie et les loulous!! :( bon courage ninie, tu es une super maman, j'espère que tu auras une sortie rapide pour Tinoa, pour Léa il vaut mieux l'opéré et qu'elle soit mieux par la suite même si c'est pas facile de gérer tout ça en même temps!! de tout coeur avec toi pleins de :cop: à toi et aux loulous Carine c'est vrai que ça m'interresse++++ car quand je vois tes inserts et couches j'ai vraiment l'impression d'être une grosse crado à coté de toi :oops: :oops: mais si tu n'as pas le temps c'est pas grave te prend pas la tête pour ça :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 15:04
Pfff mince pour Lea et Noa...... c'est vraiment un enchaînement de mauvaises nouvelles...... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Delph : pour répondre à ta question, je vais bien merci :lol: J'ai la forme, mon ventre pousse.... donc rien à dire de bien intéressant.... Par contre je m'ennuie à mourir au boulot, et ça commence à être long....
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 16:15
Message de ninie reçu à 15h08 "Punaise je sors pas ,j'ai la rage"
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:34
[quote:a446977d44="*Lise*"]Pfff mince pour Lea et Noa...... c'est vraiment un enchaînement de mauvaises nouvelles...... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Delph : pour répondre à ta question, je vais bien merci :lol: J'ai la forme, [b:a446977d44]mon ventre pousse.... [/b:a446977d44]donc rien à dire de bien intéressant.... Par contre je m'ennuie à mourir au boulot, et ça commence à être long....[/quote:a446977d44] une petite photo à l'occas :lol: :oops: mince pour Ninie :(
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 18:40
coucou Mince pour [b:d29c47c2a7]Ninie[/b:d29c47c2a7] pour rester polie, pauvre tiNoa :cry: Pour Léa ça devient urgent en effet! des :cop: Tant mieux si c'est passé pour la chipie enfin j'espère [b:d29c47c2a7]Delo[/b:d29c47c2a7] super ce que tu as dit à ta voisine :top: , faut pas pousser tu te dépèche et en plus elle vient raler que tu as pas rappelé et donc qu'elle a demandé à quelqu'un d'autre alors que toi tu te déplace et le nombre de fois ou tu lui rend service enfin c'est même plus du service c'était de l'assistance... [b:d29c47c2a7]My-li[/b:d29c47c2a7], bonne visite au GP, difficile de perdre sa femme d'autant plus que l'âge est avancé je crois. Ma GM depuis qu'elle avait plus mon GP elle ne parlait que de le rejoindre... heureusement elle avait la famille pour lui remonter le moral et elle n'était pas isolée et mes filles était un rayon de soleil pour elle. Pour ton RV c'est un peu simpliste ce qu'elle t'a dit à la fin sur le fait que tu es sans doute plus amoureuse et que tu vas vers elle pour partir, tu cherche une solution certes mais c'est pas pour ça que tu le feras forcément c'est bp plus complexe que ça, même quand on croit que ya plus d'espoir ou que ce ne sera plus pareil ya toujours de l'espoir moi je dis. Le tout est de savoir ce que tu veux vraiment, et comme disait les filles parfois il faut du temps. Et réussir à avancer, ce serait bête de pas faire vos RV à 2 s'il était d'accord aussi après seulement quelques RV avec une étrangère... à moins que tu sois déjà fixée.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 19:41
Mince pour la chipie, elle va mieux???? Weka merci :wink: c'est vrai que ça faisait un moment que ça m'agaçait mais que je n'osais rien dire, tout à l'heure on l'a croisé elle nous a dit bonjour mais je pense qu'elle a compris qu'il faut pas pousser le bouchon trop loin :lol: :lol: tout va bien chez toi??? tu vois une différence avec le traitement???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 21:45
Petit passage rapide ! Ninie : courage ! entre Noa et Léa ... Bisous guérisseur à Noa ... Souris : Cool pour souricette ! Delo : Super ta réaction face à ta voisine ! ca aurait fait bien longtemps que j'aurai mis les points sur les I ! faut pas pousser ! MiLy : merci du tuyau pour le LM dans le nez ;) Guenièvre va mieux, encore parfois qqs trucs à sortir du nez mais globalement c'est mieux ! Maintenant c'est moi qui mouche :lol: la nuit dernière j'avais l'impression d'avoir de bouts de verre dans la gorge tellement ça brulait par moment ! Et depuis ce midi plus mal ! par contre le Lm pour soulager l'irritation dûe au mouchage c'est top ! Tcé : comment va la chipie ? Demain matin rdv gynéco pour contrôle post-partum... Vais avoir droit à la question contraception ... encore une fois ... mais là je crois que je vais prendre car avec l'allergie au latex quand je vois les prix des capotes sans latex :shock: effrayant ! Comme Seb sera en train de tapisser "notre" chambre (où il dort avec Maddy chaque nuit) j vais devoir y aller seule avec Guenièvre ! Il se débrouera pour gérer Maddy et sa tapisserie ... Comme si ça ne pouvait pas se faire l'après-midi ! Ah les hommes !!! Bon je file a lit je suis rincée (et pourtant j'ai fait un brin de sieste entre 14 et 15h30)... Petite dernière question : le persil c'est pas génial pour l'allaitement je crois ? Seb en a mis dans la salade de tomates de ce soir ! J'en ai pas mangé une botte hein mais bon quand même ... Ca craint bcp ou pas ? Merci du renseignement !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 21:46
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à souricette!!!!! merci pour les news détaillées de Ninie et des loulous!!!! si tu la sms dis lui que je pense fort à elle et aux loulous et que je leur fait pleins de bisous
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 21:50
je viens faire un coucou, j'ai réussi à tout lire et je remercie Tcé et Weka pour les mails avec photos :love: !! Tout d'abord un gros bisou à Ninie pour tout ce que tu traverses, y'a de quoi craquer 10 fois! Ocat :arrow: je pense à toi aussi, beaucoup de mauvaises nouvelles et des épreuves à traverser, je te souhaite de bonnes surprises, ça suffit les mauvaises :evil: ! Val :arrow: bravo à souricette qui surmonte ses difficultés....Elle n'est pas si asociale que ça finalement :lol: ! Emilie :arrow: tout comme Weka je trouve les remarques de cette psy très catégoriques! N'importe qui ,qui aura vécu des années en couple te dira que les sentiments évoluent, qu'il y a des passes avec d'énormes doutes, ce qui me semble au final assez sain, mais on met beaucoup de temps à construire pour tout casser en deux secondes...je pense que surtout quand un enfant est au milieu il ne faut pas agir trop vite. L'important est de garder un grand respect mutuel, et d'avoir aussi son espace à soi, je ne crois pas au couple fusionnel dans la durée :nan: . Je me méfie un peu des personnes, y compris les pros qui tirent des conclusions hâtives alors que c'est tellement complexe les sentiments! Moi aussi je te conseillerai d'y aller avec ton mari comme prévu, à moins que je me trompe et que tu sois certaine de ces sentiments, mais il y a peu vous sembliez avoir une relation vraiment forte :cpa: .... Dirt :arrow: alors, les dernières nouvelles de ta maman? Tu sors un peu la tête de l'eau? Rien à signaler chez moi sinon que j'ai des journées de travail épuisantes mais épanouisantes, déjà pleins d'élèves malades, je suis d'ailleurs enrhumée mais je me shoote aux HE, ça a l'air de pas mal virer.... Vincent qui ne voulait plus téter depuis 3 jours à repris une tétée ce soir donc je fais retarder le sevrage au maximum :lol: m'enfin là on y est presque...et ça me fait un petit pincement désagréable, je me sens mois indispensable, comme si j'étais interchangeable (c'est bête de penser ça :roll: ), mais bon je suis sûre d'arriver à surmonter cette épreuve :lol: ! Voilou, je vais au lit presque avec les poules, trop sommeil!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 05:48
[quote:4fdf08c56a="*~Tcé~*"] Le persil pas bon pour l'allaitement !? :shock: j'ai jamais entendu qu'un aliment était pas bon pour l'allaitement... tu as vu ça où ?[/quote:4fdf08c56a] :oui: c'est bien juste, le persil et la sauge sont connues pour diminuer la production de lait. Mais Celine, rien à craindre si c'est juste une fois dans une salade. Comme tu dis,tu n'as pas croqué toute la botte. Tu peux en mettre un peu une fois de temps en temps. Par contre, pour ce qui est de la sauge, l'effet semble assez radicale chez certaines femmes (à donner en tisane d'ailleurs pour une femme qui veut arrêter d'allaiter brutalement). Tcé je vois que tu es aussi matinale que moi :roll: Je pars taffer dans 20 min et j'ai tellement envie d'y aller que je fofote pour me donner du courage :cry: Bises à toutes et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.