Posté le : 29-09-2010 à 00:36
Coucou les filles,
Désolée, je ne suis pas venue poster depuis 10 jours :oops: Pas le moral et manque de temps mais j'ai quand même réussi à vous suivre et vous lire. Désolée d'avance à celles que je vais oublié de citer mais pas facile de se rappeler de tout...
[b:f6722d9cd5]Mona[/b:f6722d9cd5] : Félicitations pour ton nouveau boulot, c'est super :bravo: Je sens que tu te régales, c'est le poste parfait pour toi 8) Et quelle chance de travailler avec une prof comme elle :wink:
[b:f6722d9cd5]Prisca[/b:f6722d9cd5] : Encore toutes mes félicitations pour l'arrivée d'Emmanuel ! Pleins de bonheur et de bisous à vous et au fait j'ai oublié de te dire que j'adore la photo de ta puce avec son petit frère :love:
[b:f6722d9cd5]Carine et Lise[/b:f6722d9cd5] : vos osthéos ont l'air super :oui:
[b:f6722d9cd5]Carine[/b:f6722d9cd5], tu ne devrais pas culpabiliser par rapport à tes collègues et t'arrêter, comme tu dis, ton corps te parle et a besoin de repos.
[b:f6722d9cd5]Marion[/b:f6722d9cd5] : Ca fait plusieurs fois que je lis que tu as des nausées... As tu testé les bracelets anti-nausées ? Je te les avais conseillé une fois mais je crois pas que tu ne m'avais pas répondu. Car moi je trouve ça top et ça marche du tonnerre avec lina qui depuis n'a PLUS JAMAIS été malade en voiture et les bracelets marchent très bien pour les nausées de la grossesse.
Ca coute 9€90 les 2 bracelets et c'est à vie 8)
[b:f6722d9cd5]VirOcat[/b:f6722d9cd5] : Je suis sincèrement désolée pour tout ce qui vous tombent dessus :oops: Et toutes mes condoléances pour ton cousin et son enfant, c'est injuste :oops:
[b:f6722d9cd5]Ma Souris[/b:f6722d9cd5] : J'aurais répondu la même chose à l'allergo pour l'hospitalisation, Souriceau est bien mieux à la maison à téter le bon lait de maman :lol:
Je réponds à ton MP en fin de semaine (je ne taf pas jeudi et vendredi car je bosse ce WE) et j'espère que j'aurai mon pavé bientot :wink:
[b:f6722d9cd5]Dirt[/b:f6722d9cd5] : Désolée pour l'infarctus de ta maman :oops: C'est sur que c'est embêtant qu'elle ne se rende pas compte de la gravité de la situation et qu'elle veuille absolument sortir de l'hôpital :?
Et désolée pour la tante de ta maman :oops:
Contente que les rdv psy vous soient aussi bénéfiques, c'est super ! Je te MP en fin de semaine.
[b:f6722d9cd5]Tcé[/b:f6722d9cd5] : J'ai rien reçu moi :cryout: Je n'avais pas reçu non plus le mail d'avant non plus :oops: Tu ne dois pas avoir mon adresse mail, je te l'envoie par MP :wink:
[b:f6722d9cd5]Béné[/b:f6722d9cd5] : Superbes les photos :love: Que ta famille est belle !!! Je craque encore plus pour ta grande qui est tout simplement sublime, elle est magnifique :love: Elle va faire des ravages plus tard !!! T'as du soucis à te faire à l'adolescence :lol:
Et pour ce qui est de l'heure de grossesse, comme Souris je l'ai pris et j'étais bien contente car on est rarement assis en tant qu'éduc, tres souvent dans l'action, sans compter les toilettes... et ça m'a bien soulagée de travailler 1h de moins tous les jours et d'ailleurs, ça m'a permis de travailler jusqu'à mon congé mater, j'étais bien contente de commencer à 8h au lieu de 7h ou de finir à 21h au lieu de 22h. Et surtout le WE j'étais bien contente de ne travailler que 11h au lieu de 12h par jour car déja passé 8 ou 10h, je commençais vraiment à fatiguer :oops:
D'ailleurs il y a eu pas mal de femmes enceintes dans mon taf avant moi et elles se sont toutes fait arrêter entre 3 et 5 mois de grossesse donc tout le monde étaient étonnées que je sois toujours là à 7 mois de grossesse avec mon gros bidon :lol:
Euh je ne me rappelle plus qui disait que sa puce était enrhumée :think: mais rien de mieux que de remplacer le sérum phy par du lait maternel :top: Je l'ai fait pour ma puce quand elle avait 4 mois et niquel, mon lait a guéri son rhume en qques jours 8) Mathode 100% naturelle :lol: D'ailleurs vous allez rire mais du coup, j'avais une collègue (et amie) dont le fils a été malade 2 fois pendant mon allaitement et qui me réclamait un échantillon de mon lait pour soigner son fils et ça a marché à chaque fois 8) Du coup, elle était dégoutée ensuite quand lina s'est sevré !!!
[b:f6722d9cd5]Aurore, Dara, Tcé :[/b:f6722d9cd5] j'aurai adoré me joindre à vous mercredi mais je travaille :cry:
Je vous fais pleins de gros bisous à toutes :cop: