Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 24)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:35
Ninie pleins de gros bisous à toi et pour Noa :cry: [quote:5c8b0647da="PanDara"] Snoop je note pour mercredi! Le WE je pourrai pas, le lundi, Quentin rentre à Toulouse sans nous.[/quote:5c8b0647da] Oh quel dommage je ne pourrais pas rencontrer Quentin. Tu me diras ce que tu veux faire quelque chose de particulier, s'il faut je viendrais avec ma tuture ou je prendrais les transports car je ne suis pas sur Paris mais en Seine et Marne.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:13
Heureusement que tu précises pour le pantalon :lol: Bien sûr qu'on veut aussi de toi, c'est pour ça que je pensais qu'on se verrait sur Paris, parce que le 77, ça fait loin du 91 sinon. Et puis le 77 y a rien à faire :oops:. T'es libre mercredi? Pour le boulot de Quentin, j'attends :cpa:. Mais je suis pressée :oops:. Toutes les filles tombent enceintes autour de moi (hier ma BS qui vit en Tunisie nous a appris qu'elle attendait BB2, son BB1 est + jeune qu'Arthur), ça me frustre encore plus d'attendre sans avoir de date pour me faire une idée.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:18
[quote:122c1cbdfe="*~Tcé~*"]Moi aussi suis dispo :siffle: sauf si vous voulez pas de moi... :lol:[/quote:122c1cbdfe] NOOOOOOOOOONNNNN On ne veut pas de toi, mais non je plaisante, bien sûre que je serais ravie de te voir :D A voir ce que vous voulez faire, je suis ouverte à toutes propositions. Pour le mariage, il finira par changer d'avis, doudou ne voulait pas non plus et dimanche il me dit "Oh j'espère vraiment que l'on pourra se marier l'année prochaine, j'ai envie de le faire pour toi :love:"
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:57
Ok reste à voir ou l'on se retrouve et ce que l'on fait ???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 18:02
Salut les poulettes!!! Ninie : bon courage.... tiens nous vite au courant!! Tcé : ton homme a l'air aussi motivé que le mien pour le mariage!! On devait se pacser cette année, il a traîné pour faire sa carte d'identité, donc c'est mort..... Et maintenant qu'ils sont en train de pondre que le PACS et le mariage n'apporteront plus aucun avantage fiscaux la première année, je pense que je vais rester Mademoiselle trèèèès longtemps... Dara : tu m'étonnes que tu dois être pressée.... ca fiche un peu les boules de voir tout le monde tomber enceinte autour de soi quand toi tu en crèves d'envie..... Aurore : cool si la puce va mieux!!! Le reste je ne sais plus.... je vais aller tenter de laver Maxence.... le parcours du combattant recommence....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 19:19
Roh oui ils font chier en voulant enlever l'avantage fiscal la première année pour les jeunes mariés. Ca donne une raison de plus aux mecs à ne pas vouloir se marier :siffle:. Tcé et Snoop, comme il fait froid, je propose une activité en intérieur, où nous pourrons emmener nos gosses sans qu'ils se fassent chier. Maintenant, il faut trouver quoi :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:50
Gros bisous à Ninie et Noa ... j'espère qu'on aura vite des nouvelles. [b:8d178959e1]Lise[/b:8d178959e1] : visiblement, tu ne sais pas qu'une "Mademoiselle" qui devient maman, devient automatiquement "Madame" ..... :lol: 8) Le mien nie l'affaire à chaque fois qu'il y a un mariage :? ... en même, y en a pas des masses non plus. Vous voulez encore une mauvaise nouvelle? Une tante de ma maman est en train de faire une hémorragie cérébrale massive à plus de 100km de chez nous. Pas d'acharnement, donc elle va décéder ce soir ou cette nuit. Cool, non?! Je trouvais qu'il manquait de rebondissements ces derniers temps :roll: Sur ce, je vais me coucher, au moins quand je dors, tout va bien. Bises à toutes et bonne soirée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:56
[quote:148deb7ead="^Lumpy^"]Gros bisous à Ninie et Noa ... j'espère qu'on aura vite des nouvelles. [b:148deb7ead]Lise[/b:148deb7ead] : visiblement, tu ne sais pas qu'une "Mademoiselle" qui devient maman, devient automatiquement "Madame" ..... :lol: 8) Le mien nie l'affaire à chaque fois qu'il y a un mariage :? ... en même, y en a pas des masses non plus. Vous voulez encore une mauvaise nouvelle? Une tante de ma maman est en train de faire une hémorragie cérébrale massive à plus de 100km de chez nous. Pas d'acharnement, donc elle va décéder ce soir ou cette nuit. Cool, non?! Je trouvais qu'il manquait de rebondissements ces derniers temps :roll: Sur ce, je vais me coucher, au moins quand je dors, tout va bien. Bises à toutes et bonne soirée[/quote:148deb7ead] Lumpy : si si je le savais.... c'est pas tant le Mademoiselle ou Madame le "souci" c'est que j'aimerais porter le même nom de famille que mes 3 hommes..... je vais vraiment être en minorité là! Désolée pour ta tante..... c'est une mauvaise période pour vous..... :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:04
[quote:791d2b3cba="*Lise*"] Lumpy : si si je le savais.... c'est pas tant le Mademoiselle ou Madame le "souci" [b:791d2b3cba]c'est que j'aimerais porter le même nom de famille que mes 3 hommes.[/b:791d2b3cba].... je vais vraiment être en minorité là! Désolée pour ta tante..... c'est une mauvaise période pour vous..... :cop:[/quote:791d2b3cba] Je te comprends fort bien ... Mais je pense que vous en France, quand vous vous mariez, vous "perdez" votre nom de jeune fille, non?! Vous prenez d'office le nom de Monsieur ? Chez nous, on ne nous connait qu'avec notre nom de jeune fille. Sur la carte d'identité, on ne mentionne même pas le nom de l'époux, tous les docs officiels sont au nom de jeune fille. Donc, pas grand intérêt, en fait :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:12
[quote:79a42e0872="^Lumpy^"][quote:79a42e0872="*Lise*"] Lumpy : si si je le savais.... c'est pas tant le Mademoiselle ou Madame le "souci" [b:79a42e0872]c'est que j'aimerais porter le même nom de famille que mes 3 hommes.[/b:79a42e0872].... je vais vraiment être en minorité là! Désolée pour ta tante..... c'est une mauvaise période pour vous..... :cop:[/quote:79a42e0872] Je te comprends fort bien ... Mais je pense que vous en France, quand vous vous mariez, vous "perdez" votre nom de jeune fille, non?! Vous prenez d'office le nom de Monsieur ? Chez nous, on ne nous connait qu'avec notre nom de jeune fille. Sur la carte d'identité, on ne mentionne même pas le nom de l'époux, tous les docs officiels sont au nom de jeune fille. Donc, pas grand intérêt, en fait :?[/quote:79a42e0872] Maintenant on fait comme on veut en France... Soit on garde son nom, soit on prend celui du mari.... et maintenant pour les enfants c'est pareil, tu peux leur donner le nom du père, de la mère, ou un nom composé.... Mon BP ayant été adopté, ne connaissant pas ses racines, je ne me suis même pas posé la question, on a donné à Maxence le nom de famille de Vincent.... c'est une grande fierté pour mon BP, et je suis ravie que ça lui fasse plaisir... il ne connait pas ses racines, mais redonne quelque chose à ses enfants et petits enfants... Par contre, pour les femmes en France, on te demande quand même toujours ton nom de jeune fille pour toutes les démarches....
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 23:24
bonsoir bonsoir!!!! ça y est tout le monde est au lit (ne dort pas forcément encore) et moi j'ai pris ma douche prête pour aller rendre visite à Morphé :lol: :lol: pas eu le temps de passer plus tôt car ce soir on garde un copain de Mattéo car ses parents embauchent à 4h et 6h et le début de soirée a été un peu dur car il s'est mis à pleurer mais on a téléphoné à ses parents pour le rassurer et ça s'est bien terminé il a finit devant le match avec zhom :lol: Dirt je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive en ce moment :cop: :cop: Dara je comprends ton envie "pressante" de bébé et le fait que d'apprendre des grossesses te frustre j'étais exactement comme ça moi aussi quand on voulait bébé quelqu'un à des news de Ninie et Noa??????? Tcé merci pour mon nouveau pseudo :lol: mais j'aime assez quand ça bouge même si c'est parfois épuisant!!!! disons que y'a des jours ou j'ai envie de rien et des jours ou j'aime que ça bouge tout dépend de mon humeur :lol: :lol: tiens d'ailleurs ça me fait penser que je ne vous ai pas raconté la dernière histoire avec ma voisine :lol: je pense que ValS va être fière de moi :oops: :lol: les petits rentrent à l'école entre 8h20 et 8h30 maxi, lundi (y'a 2 semaines maintenant) ma chère voisine m'appelle sur mon portable à 8h35 et me laisse un message pour me dire qu'elle a loupé le réveil et que donc elle n'avait personne pour amener ses enfants à l'école ça arrive à tout le monde de louper l'heure donc une fois que j'ai écouté le message je saute dans la voiture et en chemin (pas de téléphoner au volant mais faut rien dire hein :lol: ) je l'appelle pour lui dire que j'arrive et qu'il faut qu'elle prépare les enfants et là Mme me répond que comme j'ai pas répondu tout de suite elle a trouvé quelqu'un d'autre pour les amener donc ça m'a gonflé et je lui ai dit sur un ton trèèèès sec qu'elle aurait pu me prévenir, que je n'étais pas à sa disposition et là je lui dit que je raccrochai car j'étais en voiture, et depuis elle ne me dit même plus bonjour ni rien, quand elle a besoin pour les petits elle va voir ailleurs!!!! donc je suis assez contente de moi de lui avoir dit tout ça mais ça m'embète car je ne voulais pas forcément que ça en arrive jusqu'à ce point là!!!!!et en plus j'ai été correct pas une insulte ni rien qui aurait pu vraiment la vexer mais je précise que je ne m'en porte pas plus mal de ne plus lui sevir de bouche trou et de taxi :lol: :lol: alors Val fière de moi :lol: :lol: Weka j'espère que le traitement de ton loulou va marcher :wink: Val comment vas-tu???et les enfants???? Lise comment ça va??? pas trop fatiguée??? Snoop contente que la puce aille mieux :wink: j'espère pour vous que vous puissiez vous marier l'année prochaine :wink: pour le reste je sais plus :oops: :oops: je repasserai mieux demain :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 00:36
Coucou les filles, Désolée, je ne suis pas venue poster depuis 10 jours :oops: Pas le moral et manque de temps mais j'ai quand même réussi à vous suivre et vous lire. Désolée d'avance à celles que je vais oublié de citer mais pas facile de se rappeler de tout... [b:f6722d9cd5]Mona[/b:f6722d9cd5] : Félicitations pour ton nouveau boulot, c'est super :bravo: Je sens que tu te régales, c'est le poste parfait pour toi 8) Et quelle chance de travailler avec une prof comme elle :wink: [b:f6722d9cd5]Prisca[/b:f6722d9cd5] : Encore toutes mes félicitations pour l'arrivée d'Emmanuel ! Pleins de bonheur et de bisous à vous et au fait j'ai oublié de te dire que j'adore la photo de ta puce avec son petit frère :love: [b:f6722d9cd5]Carine et Lise[/b:f6722d9cd5] : vos osthéos ont l'air super :oui: [b:f6722d9cd5]Carine[/b:f6722d9cd5], tu ne devrais pas culpabiliser par rapport à tes collègues et t'arrêter, comme tu dis, ton corps te parle et a besoin de repos. [b:f6722d9cd5]Marion[/b:f6722d9cd5] : Ca fait plusieurs fois que je lis que tu as des nausées... As tu testé les bracelets anti-nausées ? Je te les avais conseillé une fois mais je crois pas que tu ne m'avais pas répondu. Car moi je trouve ça top et ça marche du tonnerre avec lina qui depuis n'a PLUS JAMAIS été malade en voiture et les bracelets marchent très bien pour les nausées de la grossesse. Ca coute 9€90 les 2 bracelets et c'est à vie 8) [b:f6722d9cd5]VirOcat[/b:f6722d9cd5] : Je suis sincèrement désolée pour tout ce qui vous tombent dessus :oops: Et toutes mes condoléances pour ton cousin et son enfant, c'est injuste :oops: [b:f6722d9cd5]Ma Souris[/b:f6722d9cd5] : J'aurais répondu la même chose à l'allergo pour l'hospitalisation, Souriceau est bien mieux à la maison à téter le bon lait de maman :lol: Je réponds à ton MP en fin de semaine (je ne taf pas jeudi et vendredi car je bosse ce WE) et j'espère que j'aurai mon pavé bientot :wink: [b:f6722d9cd5]Dirt[/b:f6722d9cd5] : Désolée pour l'infarctus de ta maman :oops: C'est sur que c'est embêtant qu'elle ne se rende pas compte de la gravité de la situation et qu'elle veuille absolument sortir de l'hôpital :? Et désolée pour la tante de ta maman :oops: Contente que les rdv psy vous soient aussi bénéfiques, c'est super ! Je te MP en fin de semaine. [b:f6722d9cd5]Tcé[/b:f6722d9cd5] : J'ai rien reçu moi :cryout: Je n'avais pas reçu non plus le mail d'avant non plus :oops: Tu ne dois pas avoir mon adresse mail, je te l'envoie par MP :wink: [b:f6722d9cd5]Béné[/b:f6722d9cd5] : Superbes les photos :love: Que ta famille est belle !!! Je craque encore plus pour ta grande qui est tout simplement sublime, elle est magnifique :love: Elle va faire des ravages plus tard !!! T'as du soucis à te faire à l'adolescence :lol: Et pour ce qui est de l'heure de grossesse, comme Souris je l'ai pris et j'étais bien contente car on est rarement assis en tant qu'éduc, tres souvent dans l'action, sans compter les toilettes... et ça m'a bien soulagée de travailler 1h de moins tous les jours et d'ailleurs, ça m'a permis de travailler jusqu'à mon congé mater, j'étais bien contente de commencer à 8h au lieu de 7h ou de finir à 21h au lieu de 22h. Et surtout le WE j'étais bien contente de ne travailler que 11h au lieu de 12h par jour car déja passé 8 ou 10h, je commençais vraiment à fatiguer :oops: D'ailleurs il y a eu pas mal de femmes enceintes dans mon taf avant moi et elles se sont toutes fait arrêter entre 3 et 5 mois de grossesse donc tout le monde étaient étonnées que je sois toujours là à 7 mois de grossesse avec mon gros bidon :lol: Euh je ne me rappelle plus qui disait que sa puce était enrhumée :think: mais rien de mieux que de remplacer le sérum phy par du lait maternel :top: Je l'ai fait pour ma puce quand elle avait 4 mois et niquel, mon lait a guéri son rhume en qques jours 8) Mathode 100% naturelle :lol: D'ailleurs vous allez rire mais du coup, j'avais une collègue (et amie) dont le fils a été malade 2 fois pendant mon allaitement et qui me réclamait un échantillon de mon lait pour soigner son fils et ça a marché à chaque fois 8) Du coup, elle était dégoutée ensuite quand lina s'est sevré !!! [b:f6722d9cd5]Aurore, Dara, Tcé :[/b:f6722d9cd5] j'aurai adoré me joindre à vous mercredi mais je travaille :cry: Je vous fais pleins de gros bisous à toutes :cop:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 08:51
Bonjour à toutes, Voici des nouvelles de NInie, alors si Noa veut bien remanger ils sortent à 14h (ce qui n'est pas gagné) grosse ndm pour ninie et depuis 7h25 Léa les a rejoint car elle a rdv pour ses oreilles et c'est le cirque dans la chambre ! Voilà si j'en sais plus je viendrai vous le dire ! Bisous à toutes !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 08:54
Coucou! Gros bisous à Ninie et Noa!! Tcé : je suis désolée pour votre amie.... Delph : bravo!! :wink: MyLi : :cop: tant mieux si le fait d'être allée voir cette personne t'a fait du bien! Maintenant pour ce que tu dis sur la fin, elle a peut être raison.... mais toi seule le sait au fond de toi, et toi seule peut prendre les décisions... Aussi difficile que cela puisse être, si cela doit vous rendre à nouveau heureux (ensemble ou chacun de votre côté....) il faut vraiment y réfléchir... C'était juste un passage furtif, pour vous souhaiter une bonne journée!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:04
Pauvre Tinoa !! Gros, gros bisous à [b:8bacc705b0]Ninie,[/b:8bacc705b0] Tinoa et leur famille. [b:8bacc705b0]Tcé[/b:8bacc705b0] : toujours rien dans la boîte aux lettres :?: [b:8bacc705b0]My-Li[/b:8bacc705b0] : contente que tu te sois sentier écoutée et comprise. La décision finale te revient malheureusement, personne ne peut le faire à ta place. Ton mari n'était pas au RDV avec toi? Une prochaine séance? A plus tard, Lumpy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.