Posté le : 27-09-2010 à 20:33
[color=blue:6db3a3d90b][b:6db3a3d90b]Gouaron[/b:6db3a3d90b] : Cesse de te torturer avec le poids de Guenièvre, par pitié :lol: Ne les écoute pas, et ne la pèse qu'aux visites mensuelles, ça suffit bien ! Pas de régime particulier, non puisque ton lait est déjà le meilleur :mrgreen:
Tu te rappelles comment tu as psychoter pour Maddy ? t'as vraiment envie de revivre ça pour rien ? Je dis pour rien car au final, elle est en forme ! C'est une crevette, c'est tout :wink:
Je sais de quoi je parle, avec Gui, j'ai eu le même problème. Pour Cunégonde, j'ai décidé de ne pas psychotter sur son poids. Je ne la pèse JAMAIS. Seul mon généraliste le fait aux visites mensuelles :wink:
Et c'est mieux comme ça, pour tout le monde, et pour le moral 8)
[b:6db3a3d90b]Lise, Dara [/b:6db3a3d90b]: Je suis bien d'accord avec vous. Quand je me suis ouvert le genou entre 12h et 14h, je ne me suis pas faite arrêter à 3 semaines de mon congé mat', car je bosse assise 8)
Ma :gr: de collègue adorée ( :siffle: ) en parlait de cette heure à prendre, je lui ai toujours dit que je trouvais ça abusé, car on ne travaille pas debout, à courir dans tous les sens, on est confortablement assises dans nos chaises, en plus, elle, elle surfait sur le net toute la journée, ne foutait rien, bref, c'était A-BU-SE qu'ELLE le demande.... :choc: :hum:
Mais bon, que voulez vous, faut de tout pour faire un monde ! :?
[b:6db3a3d90b]Ocat[/b:6db3a3d90b] : :cop: :cop: :cop: [/color:6db3a3d90b]
Maman allaitante et travailleuse