Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 19)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 17:26
Snoop j'adore ton avatar :love: Je ne me suis pas reconnue dans la lettre... Ma mère est loin d'être envahissante et ma BM est loin tout court, je suis assez tranquille.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 17:48
Merci les filles je l'adore moi aussi, :love: j'ai galerée pour le trouver... [b:abec551f73]Weka[/b:abec551f73], vivement les photos du beau donald :siffle: [quote:abec551f73="PanDara"] Je ne me suis pas reconnue dans la lettre... Ma mère est loin d'être envahissante et [color=red:abec551f73][b:abec551f73]ma BM est loin tout court[/b:abec551f73][/color:abec551f73], je suis assez tranquille.[/quote:abec551f73] :mdr: :mdr: Ma BM doit venir à la maison demain aprèm pour fêter son anniv', je réagis comme un pitbul après doudou" quoi demain moi je bosse le matin et puis pourquoi ta mère devrait venir chez nous, elle peut le fêter chez elle, elle va encore venir vers 13h alors que je ne serais même pas rentrée du boulot MOI !" Sa réponse "bon ok je vais voir avec elle" [b:abec551f73]Adeline[/b:abec551f73], ouf si la fièvre redescend...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 09:18
petit coucou vite fait!!! pendant que presque tout le monde dort encore, nous on est debout depuis 1h et on se fait ch*er car pas facile d'être levé et de pas pouvoir faire trop de bruit pour laisser les autres dormir, enfin c'est surtout Jade qui a du mal car elle voudrait jouer comme d'hab' mais vu qu'avec son parrain on s'est couché à plus de 3h du mat' j'essaie de l'occuper pour pas qu'elle fasse trop de bruit :lol: j'ai rien lu j'ai vu le super avatar de snoop, il est trop bien!!!!!! bon je file car dans 10 minutes je vais réveiller mon loulou pour qu'il se prépare tranquillement pour son basket :wink: Tcé bon mariage, amusez vous bien bisous à toutes :wink: :cop: :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 09:33
Coucou ! Je passe vite fait Guenièvre est malade on part chez le doc dans 15 min... Depuis 1h38 ce matin nez pris mais rien ne sort au lavage de nez et toux avec suffocatio a réveil et changement de position ... J'ai fini ma nuit assise avec elle à dormir sur moi ... J'ai pas lu depuis hier ... Juste un mot à Tcé : bon mariage ! je repasse dès que possible
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 10:00
bon mariage Tcé et photos!!!! guenievre un bon retablisselent tiens nous au courant Carine "merci"
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 12:58
Salut les filles! Tcé : bon mariage!!!! Passez une belle journée malgré le manque de soleil!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 14:53
Bon elle n'a qu'"un gros vilain rhume" dixit mon généraliste ... En tout cas elle a le nez super pris, s'endort au sein en 2minutes de tétées :? ... Il m'a presccrit du rhinotrophyl doli en cas de fièvre et lavage de nez au sérum phy et si lundi pas mieux je vois la pédiatre pour la visite des 1 mois on avisera suivant ! Maddy a fait un petite rhino mercredi elle l'a refilé sa soeur ... Enfin ce qui est rassurant c'est que les poumons sont clairs ! Pas de sirop pour la toux ou de fluidifiants (interdits depuis 6 mois chez les touts-petits)... Au pire j'aviserai avec un peu d'homéo si le nez ne coule tjs pas après qqs lavages et le rhinotrophyl ... Pas cool pour la pluie Tcé courage avec les petits !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 16:22
Hello les filles ! désolée j'ai pas rattrapé mon retard :oops: merci pour vos petits mots. j'ai mis le récit de la naissance dans ma signature :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 17:57
coucou, passage express prisca bon retour à la maison 8) :cop: guérisseurs à Guenièvre et à Noa Tcé un peu tard mais j'espère que tu passes une bonne journée :oops: Adeline ça va mieux ? Weka des photos, des photos, des photos, des photos :siffle: Lise rhoo les BM :? Zhom m'a monté un bateau hier en me disant que quand on aurait une maison (un jour :roll: ) on pourrait prévoir un studio pour sa mère :gr: Je lui ai répondu que s'il me faisait ça un jour, je réclamais le divorce aussi sec :shock: Heureusement on rigolait tous les 2 :lol: Vir ocat :cry: désolé pour ton cousin, toutes mes condoléances :cop: Les autres, je file car j'ai une puce sur les genoux qui rale :roll: :cop: à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:12
:lol: Carine le coup du studio, heureusement que c'est une blague! Alors Tcé, ce mariage sous la pluie? Gouaron et Snoopy, détendez-vous si ce n'est qu'un rhume ça passera super vite avec mouchage avant tétée et avant dodo. Des rhumes, ils en font souvent. Les médecins savent distinguer un rhume d'une bronchiolite, ça va vite passer :cop: Prisca, j'espère que tout se passe bien avec le petit! Les autres, comment allez-vous?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:21
Samedi bof, dimanche de m*rde et je ne suis pas dans mon assiette : ma maman a été transportée cette nuit à l'hôpital parce qu'elle faisait un infarctus. Transportée d'urgence à l'hôpital universitaire, elle y a subi une coronarographie où on lui a posé un stent ce matin tôt. VDM ... Désolée pour le perso mais là ... suis paniquée !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:34
[color=blue:c71f771c7f]Oh [b:c71f771c7f]Astrid[/b:c71f771c7f] :cop: :cop: :cop: J'espère que ça ira vite mieux pour ta maman... :wink: [b:c71f771c7f] Carine[/b:c71f771c7f] : Oui un peu mieux merci, je n'ai plus mal, c'est un bon début, on dirait que la sortie se débouche un peu, je tire mieux, mais je ne sais pas si la boule diminue de volume... :? Bon, ici ça roule mais chauffage rallumé ce matin, ça y est. :cry: Ah, Cunégonde me réclame.... :cop:[/color:c71f771c7f]
Maman allaitante et travailleuse
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 10:36
lumpy :cop: pour toi et ta maman Dara :hey: c'est un we bien calme :wink: Petite question j'ai l'articulation de l'index toute rouge et toute gonflée et je peux presque pas plié le doigt !! Et toujours allaitement donc je peux pas prendre d'anti-inflammatoire. A part la glace et doliprane, je peux faire autre chose ?? tiens, j'ai peut être trouvé un autre prétexte pour ne pas aller au boulot demain :siffle:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:39
Merci Inès et Chupub .. Chupub, pour ton doigt, à part aller chez le doc et te faire arrêter :siffle: , je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autres. Le repos loin du travaill étant le meilleur remède, bien entendu ... 8) Mais qu'est-ce que tu as bien pu faire avec ton index pour attraper ça ??? :hinhin:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 10:40
[quote:70cd628fb7="^Lumpy^"] Mais qu'est-ce que tu as bien pu faire avec ton index pour attraper ça ??? :hinhin:[/quote:70cd628fb7] c'est bien ce que je me demande :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.