Posté le : 24-09-2010 à 08:59
[b:be949daee0]Virocat[/b:be949daee0] : je suis navrée de cette succession de mauvaises nouvelles. Je pense bien à toi :cop: et aux tiens. Courage.
[b:be949daee0]Weka[/b:be949daee0] : pas cool, les remontées de ton loulou et tes nuits assises. Par contre, génial pour les couches trop petites :top:
[b:be949daee0]Tcé[/b:be949daee0] : ta chipie, elle t'en fait voir, dis donc. J'espère que ça lui a donné une assez belle frousse pour qu'elle ne recommence pas :?
J'admire ta forme de ce matin. Je suis dans un état pitoyable quand je dors, puis que je me réveille, puis que je me rendors et ainsi de suite.
Essaye de récupérer un peu aujourd'hui, vu que tu ne vas pas bcp sortir.
Je croise les doigts pour ta Grenouille se fasse un petit horaire pénard de nuit.
[b:be949daee0]Dara[/b:be949daee0] : un pain par jour? Et Quentin, il en mange finalement :lol: ?
Ici, comme il n'y a que Noam et moi, c'est un pain sur 3 jours. D'où l'utilité de ma boîte à pain 8)
Ce WE, je fais faire une pâte à pizzas, mon homme avait l'air tout fou quand je lui ai proposé :lol:
[b:be949daee0]Adeline[/b:be949daee0] : comment se porte ton sein abcédé? Les antibios commencent à faire leur effet? :? , j'ai mal pour toi !
Hier fin d'aprem, super gros orage. Noam a eu peur du bruit à en pleurer. Pauvre chou. Et l'orage est revenu pendant qu'il dormait : i la rien entendu.
Hier, j'ai reçu mon journal de "La Ligue des familles" et il y a un article dedansqui m'a bcp touché, c'est une lettre qu'une maman-en-devenir écrit à sa propre mère. Très émouvant ... j'aurais pu écrire cette lettre.
Si vous êtes d'accord, je vous la recopierai tout à l'heure.
Ce soir, psy avec Chouchou :wink: ; demain, coiffeur pour Noam et aprem chez ma maman qui est enfin revenue d'Allemagne :roll: .
Bises à toutes et à +,
Lumpy