Posté le : 20-09-2010 à 22:26
Je passe rapido, demain boulot!
Ne me fouettez pas mais moi en ce moment j'ai tendance à installer Vincent devant un DVD débile: POB, OUI-OUI....vous voyez le genre...pour avoir la paix, je perds patience, je ne sais pas si c'est parce que c'est le troisième mais j'ai une envie de tranquilité!
Sinon je lui met aussi les chansons enfantines chantées par les 4 barbus sur youtube il adore...sinon je suis obligée de lui chanter moi-même les chansons pendant des heures (et je n'exagère pas dès que j'arrête il hurle!) et je sature....c'était ma confession honteuse du jour :oops: ....
Dara :arrow: je comprends que tu sois déçue de moins pouvoir passer, tu feras comme moi qui ne peux vraiment pas vous suivre du boulot (je me vois bien faire mes cours à la classe en répondant sur le forum :lol: ), je suis parfois larguée, mais je suis quand même :wink: !
Souris :arrow: on craint on aurait dû envoyer ces photos il y a fort longtemps, je ne sais pas comment faire et Clémence a oublié....je vais la harceler pour qu'elle le fasse d'ici la fin de semaine (là elle a une quantité de travail c'est hallucinant!).
A propos de pilule j'ai consulté une naturopathe samedi qui m'a dit de ne surtout pas prendre la pilule que c'était hyper néfaste (en même temps je ne l'ai pas attendue pour arrêter :lol: !), chez nous c'est aussi préservatif, j'essaie de convaincre mon mari de se faire stériliser, il est pas chaud chaud....
Elle a peut-être trouvé une solution pour mes hémorroïdes, ça viendrait de mon foie encrassé donc je suis en train de faire un traitement pour détoxifier, en souhaitant que ça soit suivi d'effets!
Vous m'excusez les filles si j'ai oublié certaines d'entre vous, je ne vous dit pas la journée éreintante que j'ai passée....et demain c'est pire :( d'ailleurs je vais de ce pas au lit!!
Bises
Ah si Ninie :arrow: extra ta couche et très ingénieux !