Posté le : 08-11-2010 à 06:50
Ne pas avoir envie et interdire, c'est pas pareil... Tu ne mets pas ta femme dans la même position, dans le premier cas tu la transformes en chieuse, dans le deuxième elle est une femme soumise. En fait en interdisant, il ne lui laisse pas le choix.
Quentin voulait donner le bib et il m'a reproché mon allaitement au début, parce que même un bib de mon lait tiré je ne voulais pas. J'ai allaité quand même parce que je sais pertinamment qu'un jour où l'autre il le donnera son biberon, tout ce que je voulais c'est que mon fils ait mon lait au sein au moins les 3 premiers mois.
J'ai été chiante avec lui, on s'est pris la gueule des tas de fois à ce sujet. J'ai pas été grandement soutenue dans mon allaitement.
Attendre que ma lactation soit bien en place avant de tirer, c'était normal pour moi et je n'avais pas à me plier à la volonté de mon mec.
Bon comme on a mis 1 mois et demi à faire accepter le bib à Arthur, et que maintenant je fais bien plus confiance à mes seins, on introduira le bib de mon lait tiré un peu plus tôt pour BB2.
Tu peux faire du pain avec ta farine complète. A part pour cet usage, je n'en achète jamais.