Posté le : 05-11-2010 à 11:00
[quote:3438609e2b="PanDara"]
Prisca, les enfants en âge de croire au PN devraient être au lit à 20h45 et non pas devant la télé à regarder Ratatouille sur TF1 :roll:. Alors le parent qui gueule, il n'a qu'à revoir son éducation. C'est pas toujours la faute des autres.
[/quote:3438609e2b]
c'est exactement ce que je me suis dit.
tiens un truc qui m'a gonflée ce matin, on s'est fait livrer nos courses par auchan, et dans les cartons les produits étaient emballés par catégories dans de grands sac plastiques épais, un sac par catégorie, donc un gros sac juste pour un gel douche par exemple :evil: je vais leur écrire, peuvent aussi bien mettre des sacs en papier, m***. je sens que je vais changer de livreur :evil:
Lise respect à ta copine :shock:
Mona bravo pour les études, j'admire. je crois que je pourrais jamais m'y remettre, j'en pouvais plus les dernières années, trop trop marre, rien que l'idée d'aider biquetti dans ses devoirs ça me déprime à l'avance.
Dara eh ben gros dormeur Arthur, pfiou... nous avec édouard on adore dormir mais on dirait que c'est pas héréditaire, à 7H ou 7H30 grand max la biquetti pète le feu. "maman tu te lèves, sors le pied, assieds toi, mamaaaan je te parle" :lol: