Posté le : 04-11-2010 à 13:09
Bonjour,
Et bien je vois que vous avez des hommes qui devraient avoir honte, et il est temps que vous les éduquiez!!
Mon Philippe a un tempérament de faignasse (tout comme moi :oops: ), mais je peux vous assurer qu'il participe, sinon il a affaire à moi!
Les enfants on les a fait à deux, on assume à deux, on travaille tous les deux (même en congé maternité il aidait dès qu'il arrivait à la maison), on se levait la nuit à tour de rôle (en allaitant il m'amenait les bébés dans le lit pour que je continue à dormir), ce n'est pas une perle (jamais de ménage, mais bon je n'ai rien à dire vu ce que j'en fais moi-même :oops: ), jamais de repassage, presque jamais de courses, de préparation de repas, mais il range (un peu) la cuisine, et c'est toujours lui qui donne le bain (quand il est là) et il assume (mal) tout seul les jours où je ne suis pas là.
Compte tenu de ce que vous racontez, je m'estime chanceuse :lol: !
Souris :arrow: Félicitations au jeune souriceau pour ces deux nuits, pourvu que ça dure!!
Emilie :arrow: moi aussi je veux voir une photo de la coupe de cheveu!
Pour les horaires, je te comprends à fond, moi je travaille en décalé à la sortie des écoles et je rentre tard au moment du couché, c'est frustrant!
Ma chance est de pouvoir travailler sur 3 jours seulement alors je me rattrape les autres jours mais pendant 3 jours je ne voit mes enfants que 10 minutes par jour....
Dirt :arrow: en effet j'espère que vous aller trouver une solution pour les nuits, c'est pas possible que ça dure (moi en tout cas je ne supporterai pas, je crois que j'aurais piqué une crise depuis longtemps :oops: !)
Snoop :arrow: personnellement je trouve ça un peu tôt pour percer les oreilles, ne serait-ce parce que j'aurais eu peur qu'à cet âge ma fille les arrache ou se blesse avec....mais je ne suis pas choquée non plus :lol: !
les nouvelles de Vincent :arrow: plus aucune plaque depuis hier après-midi, pourvu que ça ne revienne pas, il semble en forme, maintenant il va falloir réintroduire les allergènes en espérant qu'il n'y aura aucune réaction mais on attend encore quelques jours!