Posté le : 04-11-2010 à 01:35
Coucou les filles
Désolée j'ai pas posté depuis 10 jours, j'ai rien lu depuis plusieurs jours, je suis à l'ouest et n'arrive pas à vous suivre :oops:
Du coup, désolée mais je passe en coup de vent faire du perso et viendrais vous lire plus longuement dès que je pourrais...
Le RDV coiffeur de ma puce s'était très bien passé, il a coupé 3 à 4 cm comme prévu et a en plus fait un petit dégradé derrière, ça lui va bien, ça fait petite femme.
J'ai pas vu passer les vacances scolaires vu mes horaires pourris de boulot donc je ne me suis meme pas rendu comte que lina n'allait pas à l'école puisque je bossais de 7h à 14h et que quand je rentrais, elle faisait la sieste donc je partais elle dormait et je rentre, elle dort toujours... Je commence vraiment à saturer de mes horaires décalés d'internat, je ne m'y retrouve vraiment plus depuis qu'elle est à l'école et que le fait que je ne suis jamais tranquille chez moi au calme avec les gamins des autres :oops:
Sinon Lina devait reprendre l'école ce matin mais n'a pas pu car elle a été malade la nuit de mardi à mercredi, grosse fièvre, toux et meme vomi puis diarrhée donc RDV doc aujourd'hui et la fièvre était ENCORE du à une otite :oops: Elle en a déja eu une le mois dernier, décidément elle est abonnée la pauvre :oops:
Heureusement j'ai vu une homéopathe qui m'a prescrit un traitement d'appoint pour l'automne, je l'aurai vendredi matin.
Voilà les nouvelles pour ma puce, je ne sais pas si elle sera en forme pour retourner à l'école demain matin et moi après la nuit blanche que j'ai passé avec elle, je n'ai pas été bossé aujourd'hui pour m'occuper d'elle et pouvoir moi aussi dormir cet apmidi pendant sa sieste, j'en avais besoin !
(...)
Les 3 ans de Lina tombent mardi mais on fête ça dimanche apmidi avec parrain, marraine, oncle, tante, grands parents et les 2 arrières grands pères.
Je vous fais pleins de bisous à toutes et j'espère que vous allez toutes bien