Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 103)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 20:16
[quote:f8c9d212f0="*~Tcé~*"][quote:f8c9d212f0="*~Tcé~*"]elle ne l'a jamais sucé[/quote:f8c9d212f0] Je sent que si Vals, Lumpy ou Mona passe par là, ça va être sorti de son contexte !!! :mdr:[/quote:f8c9d212f0] je crois oui :mdr: ta puce n'avait pas de soucis de RGO????
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 20:19
[quote:e2660598d0="*~Tcé~*"][quote:e2660598d0="*~Tcé~*"]elle ne l'a jamais sucé[/quote:e2660598d0] Je sent que si Vals, Lumpy ou Mona passe par là, ça va être sorti de son contexte !!! :mdr:[/quote:e2660598d0] Et que-ce que JE viens faire entre les 2 laveuses les plsu cochonnes? Je suis outrée, vraiment choquée que tu puisses penser que j'ai l'esprit mal tourné ... Pffff !!! :wink: :hinhin: Courage pour le pic avec ta Pitchoune, Tcé ... pas facile ! Delph : désolée que ça se soit mal passé, j'espère qu'elle révisera son jugement. Visite chez le ped : Noam a une pharyngite virale et a la gorge en feu. Ce serait pour ça qu'il dormirait très mal (sans blague ...) Donc, un simple sirop pour la gorge et c'est tout. Il pense qu'il fera encore de la tempiotte demain mais peut retourner vendredi à la crèche. Sinon, il a aussi un bouchon dans chaque oreille (notre ped nous a rien dit, il y a 1 mois :? ). donc, il nous a donné des gouttes à mettre 2x/sem, assez visqueuse ... comme de l'huile d'olive. Ca doit pas être agréable. Bon, j'y vais. Soupe engloutie (qui dort, dîne) et je file me coucher. Bonne nuit à toutes, Lumpy
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 20:55
Bonsoir, Delo :arrow: je suis vraiment déçue pour toi, moi aussi j'espère que tu auras cette fameuse dérogation, sinon ça mettra toi et la famille de la petite que tu gardes dans la m**de... tiens:cop: Dirt :arrow: gros bisou à ton petit malade, effectivement ça explique la nuit dernière, je vous souhaite la prochaine plus douce! Tcé :arrow: bonne rentrée pour ta chipie demain, Josselin et Clémence aussi reprennent et c'est donc le rythme de vie de fou qui reprend :evil: .... Prisca :arrow: même si je pense que quand on veut allaiter à tout prix il existe toujours des solutions, tu dois faire ton choix en fonction de ce que tu te sens d'assumer, ce qui est propre à chacune. Si tu n'as pas l'envie ou le courage de tirer au travail, rien ne t'empêche de tirer lorsque tu as le temps (ou pas!), et de compléter avec du lait artificiel, sans te culpabiliser...saches tout de même que, même si tu ne tires pas les jours de travail, tu auras assez de lait pour allaiter totalement les autres jours, à condition de faire un allaitement à la demande, ce qui te permettra de relancer la machine à chaque fois....donc il existe de multiples solutions, tu fera au final comme tu le veux (ou comme tu le peux!). A +, je vais essayer de dormir tôt pour rattraper la nuit dernière quelque peu anarchique....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:04
Aie pour Noam, vivement que le traitement fasse effet, tu m'étonnes qu'il n'est pas bien, le pauvre :? Céline c'est cool pour ton we ! les empreintes j'ai jamais fait, ça doit être sympa. Pianiste je savais pas qu'on pouvait allaiter intégralement certains jours et pas d'autres, c'est cool ça, vu que je vais essayer de me faire des semaines de 4 jours ! Ici soirée sympa, Emmanuel n'a pas vraiment fait de sieste aujourd'hui, il a bcp pleuré, là il est déchainé et bien sur le papa absent hier n'est pas là, comme demain, tiens... vaut mieux pour lui que je dorme quand il va rentrer :evil:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:15
Et oui c'est tout à fait possible surtout quand on est en lactation automatique (période où on croit justement qu'on n' a plus de lait :roll: grâce aux supers infos des médecins et compagnie....)! comme je l'ai dit plus haut, je ne suis plus là, au lit :lol: !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:03
bonne nuit les cochonnes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 01:35
Coucou les filles Désolée j'ai pas posté depuis 10 jours, j'ai rien lu depuis plusieurs jours, je suis à l'ouest et n'arrive pas à vous suivre :oops: Du coup, désolée mais je passe en coup de vent faire du perso et viendrais vous lire plus longuement dès que je pourrais... Le RDV coiffeur de ma puce s'était très bien passé, il a coupé 3 à 4 cm comme prévu et a en plus fait un petit dégradé derrière, ça lui va bien, ça fait petite femme. J'ai pas vu passer les vacances scolaires vu mes horaires pourris de boulot donc je ne me suis meme pas rendu comte que lina n'allait pas à l'école puisque je bossais de 7h à 14h et que quand je rentrais, elle faisait la sieste donc je partais elle dormait et je rentre, elle dort toujours... Je commence vraiment à saturer de mes horaires décalés d'internat, je ne m'y retrouve vraiment plus depuis qu'elle est à l'école et que le fait que je ne suis jamais tranquille chez moi au calme avec les gamins des autres :oops: Sinon Lina devait reprendre l'école ce matin mais n'a pas pu car elle a été malade la nuit de mardi à mercredi, grosse fièvre, toux et meme vomi puis diarrhée donc RDV doc aujourd'hui et la fièvre était ENCORE du à une otite :oops: Elle en a déja eu une le mois dernier, décidément elle est abonnée la pauvre :oops: Heureusement j'ai vu une homéopathe qui m'a prescrit un traitement d'appoint pour l'automne, je l'aurai vendredi matin. Voilà les nouvelles pour ma puce, je ne sais pas si elle sera en forme pour retourner à l'école demain matin et moi après la nuit blanche que j'ai passé avec elle, je n'ai pas été bossé aujourd'hui pour m'occuper d'elle et pouvoir moi aussi dormir cet apmidi pendant sa sieste, j'en avais besoin ! (...) Les 3 ans de Lina tombent mardi mais on fête ça dimanche apmidi avec parrain, marraine, oncle, tante, grands parents et les 2 arrières grands pères. Je vous fais pleins de bisous à toutes et j'espère que vous allez toutes bien
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 08:14
Salut les filles Je passe vite fait ... Tout lu rien retenu ... Moral au plus bas gros clash avec Seb hier soir car je sature qu'il se prélasse devant la tv dès qu'il rentre du boulot... et là je me suis pris une remarque "De tte façon tu en veux tjs plus t'es jamais contente. Quand je rentre du boulot je suis KO je dois me reposer car je travaille moi... " Alors là j'ai pété un câble direct il a rien voulu entendre ni m'écouter... Suis déçue je partirai bien qqs jours chez ma mère avec les filles mais sans un sou et sans la voiture je suis coincé ! Le pire c'est qu'il m'a sorti "C'est pas toi qui parle là c'est ton frère qui t'a monté la tête contre moi et ta mère elle m'ignore dans ses messages y en a que pour toi et les filles" (Ma mère est faché après lui car après avoir promis de leur laisser Maddy aux vacances d'été il est revenu sur sa parole et ne leur a pas laissé (il a l'impression qu'ils veulent lui voler sa place)... Bref compliqué ... raz le bol ... Ce matin ça va pas mieux je fais bonne figure devant Maddy mais j'ai envie de pleurer tellement j'en ai marre ! Désolé du pur perso égoïste... :oops: Ah oui sinon suis contente Maddy a fait sa nuit complète dans sa chambre (heureusement y a un truc positif !) Je repasserai peut être plus tard
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 08:28
Helloooo, ben dis donc, le moral des troupes est au plus bas ... hop hop hop !! [b:ac72b8fcb3]My-Li[/b:ac72b8fcb3] : je croise les doigts pour ton RDV de samedi. Est-ce que ton homme appréhende la chose? Comment ça se passe entre vous ces derniers temps? Bisous guéritoux à Lina, j'espère qu'elle aura pu aller à l'école aujourd'ui. [b:ac72b8fcb3]Gouaron[/b:ac72b8fcb3] : aaaaah, ces hommes hein?! Ok, il se repose quand il rentre du boulot ... je peux comprendre qu'il en ait envie. Mais y a bien un jour où tu vas reprendre le boulot (non?). Comment voit-il ce moment-là? Il va s'attendre à ce que tu t'occupes de 2 filles, du ménage, de la popotte et en plus que tu gères ton boulot? Autant prendre le bon pli tout de suite, non?! Génial pour Maddy dans son lit [size=7:ac72b8fcb3](plus tu avances avec elle, plus je recule avec le mien :roll: )[/size:ac72b8fcb3] [b:ac72b8fcb3]Souris[/b:ac72b8fcb3] : moi, cochonne? Attention, c'est souvent ceux qui en parlent le plus qui en font le moins 8) [b:ac72b8fcb3]Anne-Claire[/b:ac72b8fcb3] : comment se porte Vincent aujourd'hui? Tjs rempli de boutons? SNDM encore une fois ... ça recommence à faire partie de mon quotidien :? ! Bonne journée à tous, Lumpy
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 08:29
comme je te comprends :shock: ici c'est un peu pareil. bon il s'occupe un peu des enfants mais pour le reste... j'ai l'impression de passer mon temps à ranger derrière tout le monde. t'as bien fait de gu***er un bon coup. :evil: comme si c'était reposant de rester chez soi... bon officiellement Emmanuel ne prend plus qu'un repas la nuit, vers 2H. Hier il n'a pas mangé entre 18H30 et 2H :shock: bref il n'a eu que 5 tétées au final. de toute façon je vais pas le réveiller à 23H pour le faire manger mais bon Bravo à Maddy !! My Li tu nous mettras une photo de la nouvelle coupe de cheveux ? j'espère que l'otite passera vite, quelle galère. ma soeur aussi a enchainé petite, ma mère en garde un sale souvenir :? Comment vont Noam et Noa ce matin ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 08:46
Salut les filles!! [b:8bd1ef5b8f]MyLi [/b:8bd1ef5b8f]: j'espère que le rendez-vous de samedi se passera bien! Pour les horaires de boulot, tu sais, je ne suis pas sûre qu'il y en ait des mieux que d'autres..... Quand je pars à 7h30 pour rentrer à 18 heures 5 jours sur 7, il ne me reste pas beaucoup de temps pour profiter de Maxence..... L'avantage qu'on a en faisant des horaires de bureau, c'est d'avoir tous les week end..... [b:8bd1ef5b8f]CélineG [/b:8bd1ef5b8f]: C'est peut être une bonne chose que ça clashe un peu non? En même temps tu dis qu'il ne fait rien, mais apparemment il s'occupait de Maddy tous les soirs pour le coucher jusque là non? [b:8bd1ef5b8f]Lumpy [/b:8bd1ef5b8f]: :hey: ma grande copine de TT!! Réveil à 5h30 ici ce matin! Je lui ai dit que ce n'était pas l'heure de se lever, que donc je restais au lit..... Il a dû se rendormir sur le canapé, parce qu'il m'a rappelée à 7h30 et quand je suis descendue il avait la tête dans le sac, et là il est de bonne humeur, c'est qu'il n'a pas trop de sommeil en retard...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:15
[b:f36e4989ef]Lise[/b:f36e4989ef] ... ma grande copine de TT ... je suis prête à revendre le mien ! Très cher, probablement impayable ... mais le revendre quand même :lol: Cette nuit : fiesta de 00h33 à +/- 3h30 ... Je sature, là ! Je veux dormir ... Si on le laisse dans son lit, il hurle à n'en plus finir. Et si on le prend avec nous, il croit que c'est une porte ouverte aux jeux en tout genre et n'arrête pas de gesticuler ... Je sais plus quoi faire :cryout: Max a accès au salon? Votre maison est de plein-pied? Ou il descend les escaliers tout seul? :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:34
[quote:4d6412d8cc="*Lise*"][b:4d6412d8cc]CélineG [/b:4d6412d8cc]:En même temps tu dis qu'il ne fait rien, mais apparemment il s'occupait de Maddy tous les soirs pour le coucher jusque là non? [/quote:4d6412d8cc] Lise : Oui il la couchait en même temps que lui dans notre lit et jusqu'à vendredi elle y dormait donc facile de s'occuper du coucher dans ses conditions ! Mardi soir c'est moi qui l'ai fait hier il a pas eu le choix il l'a couchée en faisant comme moi allonger près d'elle le temps qu'elle s'endorme ... mais entre son arrivée et le coucher c'est rare qu'il y ait plus ! (juste hier la rhabillage après la douche que j'ai donné)... Peut être que j'en demande trop ... Là j'ai passé mes nerfs sur la cuisine et le ménage (aspi-serpillière) je suis sûre qu'il ne remarquera pas que ça a été fait ! Pas cool le réveil à cette heure là ! ça va quand même ? pas trop la tête à l'envers ? Lumpy : Ah oui sympa ta nuit ! Non merci j'en veux pas pour plus d'un week-end (dans deux semaines avec le pic de croissance de Guenièvre tiens ! ) My-Li : pas cool pour l'otite ! Pauvre poulette ! Prisca : Cool pour les tétées d'Emmanuel ! Il se régule tout seul ce petit ! Ici c'est tjs en gros 5 grosses tétées et qqs petites pour s'endormir (surtt le soir !)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:35
coucou les poulettes Bé moi aussi c'était un peu gris le moral comme le temps... en plus le temps passe vite comme tu dis Prisca déjà rien que de ranger la maison et faire le linge, les repas, ça prend la moitié du temps... plus tenir le gnome et encore il va bp mieux pas de remontées depuis une semaine; et puis en janvier je dois décider de ce que je fais après mon congé mater... et vu comment c'est parti je risque de ne pas pouvoir prendre un Clca de 3 ans pour mon loulou si mon homme ne bosse toujours pas et ça n'a pas l'air d'évoluer bref j'ai l'impression que ça stresse que moi... Mais prendre le colca jusqu'aux 1 ans donc jusqu'en aoùt 2011 ok financièrement ce sera mieux gérable mais ça va passer super vite... et j'espèrais pouvoir enfin profiter un peu pour le 3ème d'un vrai congé parental. Je le mérite non? Mais bon peut toujours pas compter financièrement sur lui donc je veux pas me retrouver dans la merde non plus chaque mois mais ça me saoule car je sais qu'il pourrait bien trouver quelque chose même si c'est pas dans c'qu'il veut. Donc est-ce que je vais demander un CLCa partiel et reprendre mon taf de graphiste en indé puisqu'apparemment on peut avoir un complément en non salarié et si je bosse même très légèrement ça dépasserait les 370 euro de misère par mois. Est-ce que je crée une autre activité car je n'ai pas envie de retourner chercher du taf en tant que salarié même si j'ai droit aux assedics je me vois pas reprendre des horaires plein temps (dans ma branche ya quasi que ça) à l'extérieur au 1 an de mon bonhomme, devoir le faire garder, avoir des horaires qui seraient surement incompatible avec le fait d'aller chercher Nana à l'école. Bon j'arrête lol Bon sinon hier j'ai été à la visite des 2 mois et demi chez mon homéopathe, moi j'fais rien carré lol disons 2 mois et 10 jours et ce que je pensais c'est confirmé, je pensais qu'il avait déjà pesé Mimi une fois mais non car il me dit qu'il n'a jamais eu de balance bb quand je lui ai demandé s'il ne l'avait plus vu que les autres fois il ne l'a pas pesé comme ma SF l'avait repesé à 4 semaines donc 10 jours avant la visite des 1 mois. Donc le mien il est complètement no stress lol bon en même temps pour mon loulou ya pas de soucis à se faire, il me dit de me peser avec et sans lui ce que j'ai déjà fait à la maison. Et que de toute façon pour le moment on peut rien me (lui) dire du fait qu'il soit bien dodu 8) qu'on pourrait dire quelque chose qu'après la diversification :mdr: Donc la bête fait en gros 62 cm, 42cm de tour de tête et 7kg800... C'est à dire le poids de Mimi à 9 mois, qui était le poids de Nana à 1 an... je comprends bien que je le trouve lourd :mdr: [b:982cebcc1f] My-li[/b:982cebcc1f] des bisous à ta puce, j'espère qu'elle va vite aller mieux. [b:982cebcc1f]La pianiste[/b:982cebcc1f] :shock: tu m'étonne que ça fasse flipper surtout qu'en on sait pas à quoi c'est du. Comment va t il aujourd'hui? des bises à toutes ah oui et [b:982cebcc1f] Val[/b:982cebcc1f] finalement le mois dernier on a pris le même lit que tes souriceaux après ce que je t'avais expliqué de l'autre modèle qu'a Nana. Et bien j'aurai du m'abstenir (mais le soucis avec elles quelque soit l'option que je prends en réflechissant bien, on dirait que c'est jamais le bon choix) j'explique, donc ya 2 jolis ptits rebords en bois et bien Mimi mange tout n'a rien trouvé de mieux que de bouffer le bois de l'arrondi qui se trouve à côté de sa tête, donc à carrément bouffé la couche de teinture et les fibres de bois du coup ça devient piquant et c'est comme ça je suppose qu'elle a du se faire une grosse griffure sous la lèvre... et elle pourrait se faire encore plus mal en avalant des échardes etc... et depuis quelques jours elle avait comme des petites plaies aux fesses on pensait qu'elle était tombé sur des jouets, (en fait je me suis pas aperçue juste de quand c'est arrivé et elle n'avait rien dit) mais si ça se trouve elle s'est fait ça en passant après au dessus de l'arrondi bouffé pour descendre de son lit.. bref suis deg je dépense 200 euro pour un lit + matelas et compagnie et lit et déjà attaqué, donc finalement j'aurais du prendre le même que Nana en plus si elle le bouffe ça se verrait moins sur du bois naturel que sur celui là. Mais c'est trop tard...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:39
bonjour bonjour!!! je vois que le morl n'est pas au beau fixe :( avant que j'oublie sur lilinappy, elle va bientôt mettre des couches NBC, elle devrait les recvoir aujourd'hui ou demain maintenant à vous, CélineG de temps en temps ça fait du bien un gros coup de gueule!!! si ton homme ne veut rien entendre, écris lui ce que tu ressens et comme son comportement te blesse... il faut dialoguer et s'il est fermé au dialogue reste que la lettre ici au début c'était pareil, il ne faisait pas grand chose jusqu'au jour ou j'en ai eu marre, j'ai repris le boulot après mon congé mater et un soir en débauchant je me suis assise sur le canapé, et au bout d'un moment il me dit on mange quoi ce soir??? je lui ai répondu que je ne savais pas que j'avais besoin de me reposer car je venais juste de débaucher et depuis c'est lui qui fait à manger TOUS les soirs même si je travaille pas en ce moment c'est lui quand même, il a enfin compris que même de rester à la maison ça pouvait être fatiguant que lui même s'il était fatigué il avait la journée de boulot pour se vider la tête et voir du monde j'espère que vous allez réussir à en discuter et à trouver un compromis :wink: Lise pas sympa Max de vouloir se lever aussi tôt :shock: tu le levais t^to quand tu bossais??? car 5h30 c'est même plus que tôt :lol: quand il se réveille et qu'il ne veut pas dormir tu peux refaire comme tu as fait ce matin ou alors lui mettre une petite lumière qu'il pourrait allumer tout seul et un livre pour qu'il reste dans sont lit sans faire de bruit Lumpy une petite veilleuse pour ton loulou ça le rassurerait peut être :cpa: ,un lit de grand j'espère les filles que vos nuits vont vite retrouver leur place :wink: My-li vivement samedi alors :wink: comment ça va entre vous?? pleins de bisous guerisseurs pour Lina :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.