Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 102)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 16:39
Nan madame, le Père Noël n'apporte des cadeaux qu'à ceux qui sont sages et qui l'ont mérité :mrgreen:. Si tu es pauvre tu n'auras rien.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 16:42
[quote:2d5e918c0d="PanDara"]Nan madame, le Père Noël n'apporte des cadeaux qu'à ceux qui sont sages et qui l'ont mérité :mrgreen:. Si tu es pauvre tu n'auras rien.[/quote:2d5e918c0d] Ah mince, j'avais oublié ce détail là..... Bon ben je vais aller brûler un cierge, je vois plus que cette solution!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 16:46
Nan madame désolée mais Dieu c'est pour ceux qui vont à la messe chaque dimanche :lol: Je rigole ma Lise hein :lol: Si j'étais là je te prendrais Maxence pour que tu puisses te détendre un peu (mais je laisserais Arthur chez sa nounou parce que je me sens incapable de gérer 2 TT :lol:).
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:02
[quote:0e4a6ff05d="La souris verte"] [b:0e4a6ff05d]Prisca[/b:0e4a6ff05d] Je parie que ton ped pro-allaitement te parle de bib avant 6 mois.. :lol: Parce qu'à mon avis, il n'est pas pro-allaitement, puisqu'il n'y connait rien. [/quote:0e4a6ff05d] ben de fait y aura des bibs avant 6 mois, je reprends en janvier :? je vais être absente de chez moi de 7H30 à 19H30, je peux pas tirer mon lait sur mon lieux de travail, donc on passera en mixte, en espérant que ça marche.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:03
2 TT en même temps ça doit être sympa!!! :lol: Merci Dara pour ta proposition :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:07
Dimanche je vais chez Orely fêter l'anniv de Mael, il y aura plein de TT réunis ça va être fun :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:18
Dara : tu m'étonnes, ça va être rigolo!! LEs enfants vont s'amuser ensemble, ça sera peut être un peu moins pire.... Prisca : comment ça se fait que tu ne peux pas tirer au boulot? Je pensais que la loi était assez avantageuse par rapport à ça pour les mamans allaitantes... (je me trompe peut être, je ne me suis pas encore renseignée)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:22
c'est pas par rapport à la loi, c'est techniquement, comment je fais. vu mes journées c'est pas gérable je pense. j'y ai déjà réfléchis mais je vois pas comment je peux faire ça. Et même si j'y arrivais, ensuite entre le moment où je quitte le bureau et le moment où je suis chez moi y a 1H30, pas top niveau conservation du lait.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:26
ValC a un sac à dos avec un compartiment thermos pour stocker le lait tiré la journée. Moi perso je trouve les mamans qui tirent leur lait au boulot vachement vaillantes parce que je ne me sentais pas le courage de le faire :oops:. Bon j'assume mon manque de volonté mais j'en profite pour féliciter les mamans qui le font! :ok:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:30
Re Val, oui les loulous avaient école toute la journée pour rattraper le pont du jeudi de l'ascension bon et bien RDV effectué, donc l'AS m'a clairement dit qu'elle ne me donnerait pas mon 3ème agrément, je suis assez dégoutée quand même là, elle m'a dit que le trajet scolaire ne la dérangeait pas trop même si elle préfère qu'il n'y en ai pas, mais elle trouve que 6 enfants à la maison en même temps ça fait beaucoup(les 3 miens+les 3 à garder) je suis OK mais le truc c'est que moi j'ai juste besoin de mon 3ème pour garder le petit frère de la puce que je gardais!!!!! donc elle m'a dit qu'elle allait demander une dérogation pour que je puisse garder la puce jusqu'à ce qu'elle aille à l'école!!! donc j'espère vraiment que cette dérogation va être acceptée le côté positif c'est qu'elle ne remet pas en cause mes compétences, pour elle je bosse bien, aucune plainte des parents donc tout va bien!! le truc c'est que a un moment j'ai voulu exprimer mon mécontentement et j'ai craqué, les larmes ont coulées :cry: je ne voulais pas mais c'était plus fort que moi et en plus avec le fait que je n'ai pas beaucoup dormit n'arrange pas les choses j'espère juste que ça ne me portera pas tort :? sinon la maison tout est OK le seul truc c'est qu'il faut fermer les cabanons à clé et que je mette la poubelle à verre dans le garage pour éviter que les loulous n'attrapent pas une bouteille et se coupent!!! bon prochain RDV le 15 avec celle qui m'a dans le colimateur :? désolé du perso mais besoin d'évacuer :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:47
oh je suis navrée pour toi :? j'espère que tu auras au moins la dérogation. je comprends que tu aies craqué ma pauvre. ça m'étonnerait que ça te porte tort, elle voit que ça te tient à coeur, comme ça. Pour tirer le lait au boulot je verrai la motivation le moment venu, j'aimerais vraiment allaiter 6 mois exclusifs mais ça me parait chaud. En fait le midi je prends peu de pause, car je pars à 18H, déjà. Ensuite je vois pas où je tirerais le lait : toutes les salles de réunion ont des portes transparentes, et y a pas de prise dans les chiottes (puis bonjour le bruit du tire lait). je vais réfléchir, mais j'ai peur que ce soit compliqué. j'ai tout de même envisagé d'acheter un scooter dès janvier pour faire l'A/R chez moi le midi :lol: Vu le gynéco, pas besoin de rééduc. bon j'avais déjà fait pas mal d'exercice chez moi avant faut dire. Il me dit aussi de pas trop tarder si je veux faire le 3e enfant (ménopause précoce dans ma famille) je vais en parler à chéri mais je pense qu'il va s'en foutre.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:05
Je croise les doigts pour ta dérogation Delphine :cop: t'étais sous pression c'est normal que les larmes soient montées. Destresse pour le prochain RDV, c'est mieux d'être détendu face à quelqu'un qui veut te mettre la pression. Plus facile à dire qu'à faire, je sais. Allez ça va aller :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:28
Merci les filles pour vos encouragements, Dara comme tu dis plus facile à dire qu'à faire de rester zen dans ces cas là, mais je vais essayer de me préparer à fond pour ce prochain RDV
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 19:03
Delph : j'espère vraiment que tu auras ta dérogation!!! C'est pas grave que tu aies craqué, comme l'a dit Prisca au moins elle voit que ça te tient à coeur! Prisca : c'est vrai que le stockage et le lieu de "tirage" sont des éléments à prendre en compte...... je n'y avais pas vraiment pensé! Tu ne reprends pas tout de suite le boulot.... tu as encore le temps d'y penser :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 19:58
Merci Lise et Tcé :oops: j'espère que vous allez bien Lise tu as réussit à te reposer un peu?? Tcé j'ai lu pour le code c'est :top: comment va la grenouille et toi??? et ta chipie??? pas d'école aujourd'hui quelle chance!!!! c'est dur de reprendre le rythme alors en plus un mercredi ils ont pas pitié de nous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.