Posté le : 11-08-2010 à 13:56
coucou
Pour les fevriettes, nous nous sommes toute retrouve sur fb, et tout le monde va très bien!
Si tu veu nous rejoindre pas de pb! Les filles seraient sans doute super contente!
Pour les couches tu as bien compris, la TE1 c'est une "tout en 1" donc oui tout est inclut. C'est la couche qui ressemble le plus au jetable, pratique mais plus longue a secher!
Moi je fai des te2, pour le sechage rapide justement, mais je veu faire des te1 pour quand je la laisse a garder comme sa la "nounou" a moin de "boulot", c'est plus facile! Dans une te2 tu a la culotte et un lange ou insert(je vois pas bien la dif, le lange tu le plis et l'insert il est tout pret je croi) En fait c'est l'absorbant!
Pour mes couche j'ai tout acheter pas fait de recup mais tu peu aussi si tu as deja des tissus, tu n'aura qu'a acheter du pul!
Et pour ce qui est de epingler t'as tout compris comme sa tu voi pas la couture!
Si tu as d'autre question n'hesites pas ,je t'aiderai autant que je peu, sinon il y a Ninie qui est une maman couseuse qui fait de super belle couche, elle donne des conseil aussi!
Bisous