Posté le : 07-09-2010 à 21:56
[quote:90c3252564="PanDara"]
D'ailleurs, d'après vous, combien de temps il faut aux gosses pour s'adapter à l'école? 1 semaine? Je me prépare déjà pour l'an prochain :roll:[/quote:90c3252564]
le petit Arthur de la garde partagée s'est habitué direct, il fait juste la tête quand c'est la nounou et pas sa maman qui va le chercher :wink:
Pour le lavage des mains je le fais mais sans plus, je pars un peu du principe qu'elle fait aussi ses défenses immunitaires en se mettant des cochonneries à la bouche de temps en temps. mais elle n'aime pas tellement quand elles sont sales, de toute façon ! moi je déteste ça, je me les lave en permanence
Pour la transpiration édouard sent rarement, ouf ! bon en même temps il fait jamais de sport :lol: mais dans les métros y a des gens on se demande s'ils se lavent ne serait ce qu'une fois par semaine... beurk... moi je suis obsédée par ça, je me lave matin et soir, même mon côté écolo ne m'en empêche pas :oops:
[b:90c3252564]Maxou [/b:90c3252564]je comprends que tu aies été choquée, elle abuse :shock: ok les enfants ne comprennent pas forcément que c'est untel qui fait tel cadeau mais là vous auriez au moins eu le plaisir de lui offrir, de lui voir essayer et tout. :evil:
[b:90c3252564]
Ninie[/b:90c3252564] c'est sportif les courses chez toi dis donc ! j'espère que les petits n'ont pas eu trop peur :?
[b:90c3252564]Souris [/b:90c3252564]: pas sure d'avoir tout compris :oops: tu dois totalement évincer les PLV et ça t'embête ? pour les oeufs je sais pas trop te dire
Ici ça va, ouf ! ilana a bien aimé le jardin découverte aujourd'hui, elle a juste pleuré... quand on est parties ! et aussi quand je l'ai laissée chez la nounou, mais bcp moins qu'hier. Je lui ai fait couper les cheveux ce matin, pour la 1ère fois, j'avais pas envie mais elle avait vraiment une tête de Q, pauvre coeur :oops: :lol:
et miracle, elle remange un peu, tout ses repas avec la nounou et la moitié du petit pot ce soir, gros miracle quoi. Après la grosse crise d'hier soir (2H de hurlements pour qu'on reste près d'elle pour l'endormir, ce qu'on a fait pendant les vacances et quand elle a été malade) elle a dormi sans cauchemars, grande première aussi, un mois qu'elle se réveille plusieurs fois. Et ce soir coucher nickel.
je crois qu'elle avait vraiment besoin de reprendre la routine avec la nounou et tout. Sympa pour maman qui s'est démenée pendant 6 ou 7 semaines :evil: :lol: :lol:
bon bref je suis soulagée, mais j'espère pour autant que je vais pas accoucher dans la nuit, du coup :lol:
Bon sinon on n'a pas reparlé prénom, on va l'appeler junior à force...