Posté le : 03-09-2010 à 14:18
Coucou.
Souris, avec le temps ça va sûrement aller.
Dirt j'aime beaucoup tes bananes aussi :lol:
Bon de mon côté, moi qui voulais une grossesse peu médicalisée, je me retrouve déjà avec 2 échos :roll:
En fait, ce matin je perdais un peu de sang, mais je pensais que c'était sûrement dû à mon frottis qu'à fait mon gynéco lundi, la bonne idée :roll:
Du coup depuis, pertes marrons, et là ce matin, assez rouge, bon pas abondant du tout, puisque faut aller chercher, mais j'ai préféré consulter au cas où.
Je suis allée à la mater et suis tombée sur une gynéco super, bon je n'en sais pas vraiment plus, elle a bien vu le sac, la vésicule vitelline et ça c'est bon signe, au début elle voyait pas trop l'embryon et après avoir cherché elle m'a dit qu'elle avait l'impression que c'était ça.
Elle me dit que c'est quand même un peu tôt, qu'il se pouvait que j'ai ovu plus tard, qu'il fallait quand même attendre jeudi prochain, pour elle 6sa c'est pas inquiétant de ne pas voir d'activité cardiaque.
Bref elle n'est pas inquiète car ça a évolué depuis lundi, on voyait pas la vésicule, et là sur l'ordonnance elle a marqué en plus de ça, ébauche embryonnaire 4mm, doute sur activité cardiaque.
Du coup je sais pas si elle est sûre qu'il y ai bien un embryon mais bon je suppose que si elle a marqué ça...
Je n'ai plus de pertes pour le moment, elle m'a aussi dit que c'était dû au frottis et que mon col est sensible.
Bref, j'en sais pas vraiment plus, mais au moins ça évolue et tant que c'est pas négatif...
J'espère que tout le monde va bien.
Bizz