Posté le : 02-09-2010 à 15:01
[color=blue:31fdd1eb2b]Coucou les filles,
[b:31fdd1eb2b]Dara[/b:31fdd1eb2b] : Cool pour la MAP. J'en fait pas souvent, car nous on aime la bonne baguette fraîche, mais quand je n'avais pas l'occasion d'avoir du pain frais, j'en faisais, mais y a que moi qui en mange, David n'est pas fan... :cpavre:
Cela dit, ça se garde très bien, dans un sac bien fermé :wink:
Et t'inquiète, la 1ère rentrée d'Arthur arrivera plus vite que tu ne le penses :lol: Je me rappelle avoir suivi celle d'[b:31fdd1eb2b]Emma[/b:31fdd1eb2b] (la fille de [b:31fdd1eb2b]Fanny[/b:31fdd1eb2b]) en me disant la même chose que toi... :lol:
[b:31fdd1eb2b]
Astrid [/b:31fdd1eb2b]: Confiture ici 1kg de fruits pour 1 kg de sucre, pour tous les fruits et sans gélifiants. Je fais de la cerise tous les ans, elle est juste trop bonne :love:
[b:31fdd1eb2b]Delph[/b:31fdd1eb2b] : Tu nous rendras compte des essais yaourt ? :wink:
[b:31fdd1eb2b]Prisca[/b:31fdd1eb2b] : Je compatis pour le matou :cry: Depuis qu'on a emménagé ici, on a perdu au moins 6, ils se perdent, se font bouffer par des :gr: de clébards ou se font tuer par des viocs en carabine :gr:
[b:31fdd1eb2b]Emilie[/b:31fdd1eb2b] : Cool pour Lina, clair que ça fait du bien de voir plein d'autres gens :wink:
[b:31fdd1eb2b]Ninie [/b:31fdd1eb2b]: Tes 2 :love: Et 32 dans sa section ? car ici, les petites moyennes et grandes sections sont dans la même classe, et ils sont 29 en tout
:wink:
[b:31fdd1eb2b]Weka[/b:31fdd1eb2b] : Oh, tu vas avoir des vacances alors :lol: Je plaisante bien sûr :wink: ici aussi coliques, mon médecin m'a donné de l'homéo à prendre à chaque tétée et je prends 3 tisanes de fenouil par jour. L'homéo, je la commence aujourd'hui, on verra bien. Par contre, comme [b:31fdd1eb2b]Dara[/b:31fdd1eb2b], je ne pensais pas qu'un bébé au sein rotait : Cunégonde rote très souvent, au sein quand elle boit :lol: et entre 2 tétées...
Et je confirme, l'Hépar, c'est vraiment dégueu :lol:
Alors ici, rentrée nikel : Gui faisait son timide, en arrivant, j'ai déjà eu du mal à capter qu'il y avait les noms d'accrocher au porte-manteaux :oops: et après qu'il fallait mettre le nom autour du cou, bah oui, la maîtresse ne les connaît pas encore :lol:
En entrant, il fallait retrouver son nom écrit sur un carton pour le scratché sur un tableau, comme un appel de début de classe en fait. J'ai donc aidé Guigui à le faire. 8)
Ensuite, il se sentait un peu seul, car y avait des enfants qui pleuraient toutes les larmes de leur corps, je lui ai demandé si ça ne lui faisait pas peur. Il me dit "Non Maman". :D
Un petit bisou, et hop partie.
Mais je n'ai pas résisté à appeler la nounou : il a tété sa manche de tee-shirt toute la matinée, j'imagine sa solitude :cry:
Bref, j'ai hâte d'aller le chercher ce soir.... :wink: [/color:31fdd1eb2b]
Maman allaitante et travailleuse