Posté le : 31-08-2010 à 23:26
[color=blue:e0ebf407f8]Me revoilà 8)
[b:e0ebf407f8]Marion[/b:e0ebf407f8], tu triches, moi je mets des décolletés pour qu'on voit mieux :lol:
[b:e0ebf407f8]Astrid[/b:e0ebf407f8] : Je n'avais même pas vu la photo de ton petit père :love:
[b:e0ebf407f8]Delph[/b:e0ebf407f8] : Je suis comme toi, je tenterai bien les laits végétaux, mais j'ai trop peur de ne pas aimer et de gaspiller du coup :? En tout cas, le lait d'amande, j'aime pas, et j'ai essayé de faire gouté à Gui sans lui dire :oops: Il m'a dit que son bib n'était pas bon :lol:
[b:e0ebf407f8]Prisca[/b:e0ebf407f8] : Oui, oui, oui je veux voir les prénoms moi :cryout:
[b:e0ebf407f8]Val[/b:e0ebf407f8] : J'aime quand tu boudes :hinhin:
[b:e0ebf407f8]Anne-Claire[/b:e0ebf407f8] : Pour Vincent, même si tu t'y étais préparée, je comprends que ça ne soit pas facile pour toi, je comprends ce que tu veux dire par "échapper" car c'est ce que je ressentirai si par malheur je devais arrêter d'allaiter Cunégonde :wink:
Mais tu peux être super fière de toi, 2 ans, c'est vraiment :top:
[b:e0ebf407f8]Lise[/b:e0ebf407f8] : Bah quoi, faut bien qu'on s'occupe, en plus c'est même pas moi qu'à écrit le plus :bou:
[b:e0ebf407f8]Carine[/b:e0ebf407f8] : :hey:
Concernant les échos faites trop tôt, ma cops a fait sa 1ère écho aujourd'hui à 12SA et la bonne femme n'a rien trouvé de mieux que de lui dire déjà le sexe. :cpavre:
Bon sinon, visite de Cunégonde au top, ce médecin est génial :top: Donc, elle a bien "juste" des coliques. Il m'a donné un TTT homéo, il me dit de lui donner 3 granules, je lui réponds bah c'est pas possible, elle a le sein :lol:
Il me dit Ah bah vous les prenez vous, c'est très bien, continuez :D
Ensuite, je lui dit que je veux l'emmener chez l'ostéo, il me répond Oui, au contraire, c'est très bénéfique, et ça peut régler votre pb de régurgitations 8)
Au top, ce médecin, je vous dis..... :lol:
Donc, Mlle fait 55 cm pour 4kg :youpi: Elle a pris 4 cm et 620 g depuis sa sortie de maternité 8)
Bon, normalement, c'est 4kg et qq dizaines de grammes, mais ce médecin est équipé d'une balance à poids, vous savez comme celle qu'il y avait chez Coop pour peser les tomates :mdr:
Donc, je suis rassurée et super méga contente qu'elle pousse si bien avec MON lait.
D'ailleurs, une petite perle de Gui à ce propos en discutant avec une dame qu'on connait depuis longtemps, qui regardait Cunégonde. Elle lui demande :
- T'es content d'être grand frère ? Tu lui donnes le biberon ?
- Ah ben, non petite soeur boit le néné de Maman..."
:love: :love: :love:
Sinon, ça y est, je commence donc à lui mettre des TU :youpi: dont les Wee, j'ai pris une photo, j'attends d'en avoir un peu plus pour les mettre sur le PC. :wink:
Ca fait gros popotin mais c'est tellement chou :love:
Allez, je file, buenas noches muchachas
:cop:[/color:e0ebf407f8]
Maman allaitante et travailleuse