Chalut chalut,
[b:d54324a217]Souris[/b:d54324a217] : mp envoyé :wink:
Bonne adaptation à Souriceau.
[b:d54324a217]Snoopy[/b:d54324a217] : pas trop grave avec Doudou quand même? Vous parliez mariage et bébé2 y a pas longtemps ... :cry:
[b:d54324a217]CélineG[/b:d54324a217] : quand ton homme regardait "les visiteurs" avant que tu n'accouches, je regardais aussi et j'ai bien pensé à toi et à Adeline parce que Valérie Lemercier joue "Dame Frénégonde" :lol:
Super récit d'accouchement, trop fort, ton homme 8)
[b:d54324a217]Maman d'amour[/b:d54324a217] : ici non plus, il ne fait vraiment pas chaud. J'ai remis un pyjama à Noam pour la nuit : 19° dans sa chambre :shock: !
[b:d54324a217]Ninie[/b:d54324a217] : :oops: Joyeux Anniversaire à Tinoa en retard :oops: :oops: . Qu'est-ce qu'il a reçu comme cadeau? (moi, curieuse ? jamais !!)
[b:d54324a217]Dara[/b:d54324a217] : bon retour au boulot :? . Après 4 semaines, ça va être rude :x
[b:d54324a217]Mona Lisa[/b:d54324a217] : faut qu'on parle ma belle ! C'est sérieux, l'heure est grave !!
Que dois-je faire pour être sûre d'avoir un bout de ton terrain pour ma BM (= belle-mère? ou = belle-morue? :think: )
Je l'envoie en vacances chez ta belle-maman qui tient une maison d'hôte (non?), et vous vous arrangez pour qu'elle atterrisse, d'une manière ou d'une autre, dans ton terrain :siffle: .
Samedi, on a été rendre visite à mes BP. Je ne peux pas me plaindre, je ne les avais plus vus depuis 4 semaines.
Après le coup de la crème amincissante de Noel (alors que je lui avais avoué avoir des problèmes d'anorexie), je pensais qu'elle avait compris et ne recommencerais pas à me gonfler avec mon poids, en me félicitant d'être aussi mince/maigre.
On arrive, je portais un jeans, T-shirt blanc et long gilet rose (jusqu'aux genoux) qui se fermait par un seul bouton sur le ventre.
"Oh, dis donc, ça te va bien, ce gilet"
[b:d54324a217]Moi[/b:d54324a217], encore naïve : "Merci :D "
[b:d54324a217]Elle[/b:d54324a217]: "Oh oui, ça t'amincit bien, dis donc".
:gr:
[b:d54324a217]Moi[/b:d54324a217]: "Vous comprendrez aisément que ce n'est pas le but recherché :evil: "
Là dessus, on va dans la cuisine pour manger.
Chouchou lui avait demandé, à l'avance, ce qu'elle comptait cuisiner pour savoir si on devait amener qqch pour notre loulou (je le rappelle : IPLV :evil: ).
PDT, petits pois et carottes et blanc de poulet.
Ok, super, je ne prépare rien, Noam pourra manger comme nous.
On est dans la cuisine, elle termine la cuisson du poulet et là, Chouchou et moi, on commence à sentir une odeur infecte : elle avait rajouté de l'Epoisse au poulet pour faire une sauce de viande [img:d54324a217]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/d%E9gueul.gif[/img:d54324a217]
:shock: :evil: :gr: : j'ai jamais vu ça, de l'Epoisse avec du poulet !!!
J'te jure !!
En plus, elle sait que Noam ne peut pas avoir de produit laitier et elle nous rajoute du fromage ni vu ni connu.
Et en plus, elle a trouvé le moyen de râler parce qu'on ne voulait pas goûter et qu'on a ouvert la fenêtre pour respirer un peu :lol:
Donc, Noam n'a pas eu de viande (pas plus mal, mais comme les PDT et légumes n'étaient pas top non plus ... :roll: , il n'avait pas assez mangé).
Bref ... je sais que dorénavant, je cuisinerai toujours un petit truc pour Noam à part, vu qu'elle a tendance à nous faire des mets plus que bizarres 'pour nous, en tout cas).
Sinon, vu un autre post, Chouchou et moi nous sommes décidés à faire ré-essayer les PLV à Loulou.
On a lui a donc donné un Petit-Suisse samedi avec un peu de sirop d'agave.
Ca n'a pas loupé : selles du lendemain matin plus que molle et il a 2 plaques d'eczéma qui ont poussé sur ses joues :roll: .
Comme quoi ...
Bon, sur ce, je m'en vais un peu bosser : la journée commence mal avec un décès :cry:
Bises à toutes et bonne journée,
Astrid