Posté le : 27-08-2010 à 11:02
Dirt, je met au pif, je met surtout de l'huile pour bien étouffer les poux et que ça glisse plus facilement, je prends un bol et je fais un peu d'huile un peu de vinaigre et quelques gouttes de lavande et prêt à servir :lol: :lol: pour jade j'ai fait que huile+HE de lavande car j'avais peur que le vinaigre soit un peu trop agressif pour elle, on verra bien ce que ça donne :? et j'ai mis un peu moins d'HE aussi
Snoop , j'ai pensé à la même chanson quand je lui ai trouvé le poux hier soir d'ailleur j'arrêté pas de la fredonner quand les loulous étaient au lit :lol: mais je ne vois vraiment pas d'ou ils viennent, j'en ai parlé à ma BS car son fils est venu en début de semaine et hier mais apparement lui n'a rien, c'est peut être au parc avant hier car parfois ils se retrouvaient assis à coté d'autre enfants :cpa: :cpa: là j'ai tout traité, les matelas, les sièges auto, le canapés... j'espère en venir à bout !!!!!
Tcé si tu passes par là et si tu as le temps de répondre, est ce que je peux diluer les HE de lavande avec un peu d'eau pour mettre dans un "pschitt-pschitt" pour le matin avant l'école ou est ce qu'ils le vendent en "pschitt pschitt" tout prêt????
bon maintenant je vais me laver et m'habiller car j'ai chaud et je sens l'huile et le vinaigre à plein nez :lol: :lol: