Posté le : 24-08-2010 à 08:48
Coucou,
NDM : vu la nuit passée, j'ai été au lit à 22h15. A minuit, Noam a commencé à hurler dans son lit (un cauchemard, on pense).
Papa, encore debout, y a été, mais dès qu'il fermait la porte, la sirène hurlante se remettait en route.
Finalement, Maman 8) s'est levée et ... en 2min, il était reparti au pays des rêves. 8) 8) 8) Je m'la pète? Meuuuuuh, nan !!!!!! :lol:
Mais j'ai pas su me rendormir avant 1h15 du mat' ... alors, j'ai la tête un peu dans le Q ...
[b:7caaf179e8]Mona Lisa[/b:7caaf179e8] : merci beaucoup pour cette proposition plus qu'alléchante. J'aurais accepté volontiers :twisted: si je n'habitais pas aussi loin :twisted: .
Laisse-la à la cave, dans son vomi, avec sa totosse brûlée (jai oublié quelque chose??) ... et elle devrait se calmer !!! :roll: :wink:
[b:7caaf179e8]Tcé[/b:7caaf179e8] : merci pour tes :cop: . :cop: à toi aussi.
Je ne suis pas plus fan des années '90 que ça, mais comme mon homme regardait l'émission ...
Sinon, la semaine passée, passait la même émission au sujet des '80 et ça, je kiffe à mort ! 8)
[b:7caaf179e8]Delo[/b:7caaf179e8] : je suis navrée pour toi. Mais si tu manges équilibré en te faisant plaisir de temps en temps (sans déc0nner non plus), tu n'as rien à te reprocher. Tu sais que c'est cette saleté de thyroïde qui cause tout ça.
T'as bien fait pour le magnum, j'espère que tu en as profité. J'aurais plutôt pris le "classic" :D
[b:7caaf179e8]Marion[/b:7caaf179e8] : comme ValS, j'ai pensé à toi : demain, la grande rencontre !!! Comment vas-tu?
[b:7caaf179e8]ValS[/b:7caaf179e8]: à t'n'aise, pour le mp. Y a rien qui presse ...
Merci pour les nouvelles de CélineG, remets-lui un gros bisous de notre part :wink: .
Au fait, son prénom va rester secret aussi ?
Bonne journée à tout le monde,
Lumpy