Posté le : 23-08-2010 à 19:40
:youpi: :youpi: yeahhhh!! [b:72880f2edb]Gouaron[/b:72880f2edb] :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: elle bat le mien de 10g :mdr:
Merci [b:72880f2edb] Chupub[/b:72880f2edb] pour les news :top:
et[size=18:72880f2edb] [color=olive:72880f2edb]BON ANNIV à Arthur [/color:72880f2edb]!![/size:72880f2edb] d'ailleurs elle est où Dara ça fait un moment je l'ai pas aperçue depuis que son BP est parti.
Alors montée de lait cette nuit, visite SF de ce matin, il a déjà repris le peu de poids qu'il a perdu il est à 3kg890, elle avait oublié de le mesurer hier donc il fait 52 cm, donc comme Mimi donc je ne sais pas où il a caché ses kg :lol: dans ses épaules poilues et son gros cerveau surement :mdr:
Il a commencé à bien ouvrir ses yeux hier soir, avant c'était des coup d'oeil vite fait pour capter qui lui parle mais trop dur... et hier il est resté une demi heure à regarder partout.
Par contre moi qui me sentais peu chamboullée niveau périné et tout le bazard par rapport aux filles, ben hier gros embouteillage dans mon rectum, me suis rendue compte que j'avais déjà envie d'aller là où vous savez et l'enfer pour faire sortir quelque chose vu que j'avais des restes d'hémo de Mimi qui me faisaient pas mal mais un peu sortis, du coup depuis hier bien mal au cul, pour m'assoir, rester de bout, tout est ressorti et d'autres, j'attends de voir si ma crème refait des miracles comme pour Nana. Enfin je sens un léger mieux et j'essaie de plus m'assoir sur mes fesses (très facile)
[b:72880f2edb]Delo[/b:72880f2edb] suis navrée pour toi, je comprends que ça te peine d'autant plus que tu n'y peux rien mais si justement tu ne te privais pas de petites envies crois tu que ça changerait beaucoup? c'est l'endocrino qui fait faire attention?
bises ++