Posté le : 18-08-2010 à 23:31
[quote:c30f81f101="*~Tcé~*"]Del, ça ressemble a de l'eczema, les boutons peuvent différencier selon la zone atteinte et le type d'eczema (contact, psychologique, allergique, ...)
Il t'a donné quoi ? Ce q'uil faut c'est graisser la peau (tu peux utiliser le liniment), savon d'alep pour la toilette. Après tu as des crèmes qui sont pas mal (efficaces) mais pas forcément tip top niveau composition :wink: comme Topialyse de chez SVR, Xemose d'Uriage, Emolliente Extrême d'Uriage, ...
ça le gratte ? ça chauffe ?
Weka, j'essayerai demain mais de mémoire c'était déjà cette adresse mail qui était enregistrée dans mes contacts, mais je fractionnerais les photos.[/quote:c30f81f101]
il m'a donné du Dexeryl, ça le gratte par moment c'est pas en permanence
j'utilise du savon au lait d'anesse, au début ça lui faisait de tout petit boutons qui étaient partis en utilisant le savon et depuis quelques jours ça revient+++ là ça c'est calmé, demain pour la douche je lui donnerai le savon d'alep et je vais allé lui passer du liniment même s'il dort, ça évotera qu'il m'appelle dans la nuit comme il a fait chez ma BS hier soir :lol: :lol:
j'irai voir demain dans ma pharmacie habituelle s'il existe quelque chose de moins cracra et un peu plus nature :lol:
manquait plus que ça, après l'asthme (qui a l'air finit, cet hiver ça fera 2 ans sans crise, yes!!!!!!!! mais je touche du bois en même temps que je tape pour pas que ça recommence :? ) donc après l'asthme, l'eczéma il parait que c'est souvent lié :?
Weka, super la photo dédicacé à Val :lol: :lol:
Ninie bon mixage de purée :lol: tu ne t'arrêtes vraiment jamais il est plus de 23h et tu mixes encore :ok: :ok: :ok: :ok: (chapeau ma belle :wink: )