Posté le : 18-08-2010 à 13:41
coucou les filles,
Bon j'ai mon résultat des analyses de fin de grossesse, apparemment aucune infection par contre faudra que je vois avec ma SF j'ai un taux qui est pas dans la fourchette indiqué pour la prothrombine 77% (fourchette 85-100) mais zone thérapeuthique indiquée entre 25 et 45 % j'imagine donc que ce n'est pas grâve, et fibrinogène 5,25g/L (fourchette 2-4), d'après ce que j'ai vu ça a un rapport avec le temps de coagulation, je coagulerais donc moins vite, pour Mimi j'étais dans la fourchette indiquée donc je sais pas trop si ça a une grosse importance ou pas enfin j'appelerai ma SF où si elle m'appelle pas je suppose que ça peut attendre lundi prochain.
[b:6f7f0fa1bf]Gouaron[/b:6f7f0fa1bf] contente que Maddy ai bien dormi et que ça aille mieux, pareil j'aurai dit roséole.
Moi ça m'est arrivé 2 fois que Mimi tombe du canap quand je dormais avec elle ou plutôt roule par terre, elle ne s'était pas fait mal heureusement mais bon pas sympa... pour Nana j'avais un futon donc l'assise était bp plus profonde.
[b:6f7f0fa1bf]Lumpy[/b:6f7f0fa1bf], pour les couleurs d'un salon, il peut y avoir des teintes foncées mais alternées avec du clair sinon ça prend pas la lumière c'est sûr, ce que te propose Tcé est sympa, j'aime aussi enfin je suis plus marron couleur terre ou bois que taupe, mais taupe est presque gris passe partout. Après faut voir comment est fichu ton salon pour te conseiller un truc et tes goût niveau couleur.
Les autres je vous bizz, je reste pas.