Posté le : 17-08-2010 à 13:23
Allez je me pose 30 secondes pour vous repondre!
Lumpy, pour te repondre, zhom se leve mais c'est vrai que Noa se calme moiins vite qu'avec moi et c'est plus fort que moi je me leve quand j'entend qu'il pleure alors que son pere y est. :oops: donc en gros c'est ma faute :cry:
donc pour la nuit ça a été, en fiat il a bu de l'avoine et c'est une des seules cereales acceptées, en fait il n'y a pas de gluten mais elle peut etre contaminée car stocké souvent avec du ble!! ouf ouf, ça aurait pu etre epautre ou autre... en prevention, je lui avais donné un bib d'eau et spasfon et miracle il a fait sa nuit!! la 2eme depuis sa naissance!
Mais c'est reparti pour les NDM, et cette nuit j'etais trop naze alors c'etait cododo!!
Val genial pour les nuits!!
Adeline alors les nuits ça va toujours?? les coliques? moi pour les 2 j'ai donné de la calmosine, c'est des plantes et ça leur faisait effet enfin plus sur Léa car Noa c'etait les PLV qu'il n'acceptait pas.
Tcé, tu m'as demandé pour un job... ben je cherche j'ai appris qu'il y avait une ecole montessori à coté de chez moi et j'ai tel pour savoir s'ils cherchaient quelqu'un et que j'etais prete à passer la formation, ben elle m'a dit rappelez moi vers le 13 septembre c'est la rentrée!!
ouais alors je ne sais pas s'il chercher quelqu'un ou pas, je vais rappeler avant, jusque là c'est le repondeur
Snoop, super les travaux chez toi!!
LN, une photo avec le bola?? :D pour les lingettes Léa etait super contente de choisir les matieres et couleurs
toutes les uatres gros gros bisous