Posté le : 15-08-2010 à 23:19
[b:b1d8df90cf]Carine[/b:b1d8df90cf] :top: la couche, t'es vraiment douée!!! contente qu'Adrien n'est rien de grave :wink:
[b:b1d8df90cf]Tcé[/b:b1d8df90cf] trop mimi tes puces :love: j'irai lire ton récit demain :wink: :top: le poids de ta grenouille!!!
[b:b1d8df90cf]LN[/b:b1d8df90cf] :cop: :cop: j'espère que tu vas bien :wink:
[b:b1d8df90cf]Snoop[/b:b1d8df90cf] trop mimi la puce dans la piscine à balles :top: la CL jean.Alors les travaux sont finis??? euh quelques photos des travaux :siffle: :lol:
[b:b1d8df90cf]Dirt[/b:b1d8df90cf] je ne met plus de body à Jade depuis les beaux jours!!Pour les siestes je mets un petit short un peu large pour pas qu'elle touche à sa couche et la journée elle est trop occupée pour y penser donc c'est soit petit tee shirt+couhe soit robe+couche. Pour le langage ça dépend des enfants, j'ai gardé une petite jusqu'à ses 3ans et elle ne parlait pas beaucoup, puis quand elle est rentrée à l'école elle s'est "débloquée" toute seule :wink:
[b:b1d8df90cf]CélineG[/b:b1d8df90cf] pas cool pour l'angine de Maddy, elle va mieux???? et toi tu contractes toujours :lol:
[b:b1d8df90cf]Lapianniste[/b:b1d8df90cf] :bravo: à Vincent pour ses début sans CL c'est du rapide :wink: Bon anniversaire à Josselin un peu en retard :oops: !! :shock: :shock: quelle frayeur, heureusement que rien de grave au final !!!
[b:b1d8df90cf]Weka[/b:b1d8df90cf] pu*ain d'administration, ils se font vraiment pas ch*er :gr: :gr:
ça va pas trop fatigué???? tu passes de sacrées journées :?
triste nouvelle pour le neveu de zhom, mais il a une vie pas cool le pauvre :? :(
pas cool pour le BF j'espère que tout ira bien :cop:
[b:b1d8df90cf]Vals[/b:b1d8df90cf] pas cool la sspicion d'allergie au glutent de souriceau :? tes enfants sont trop beaux :love: :top: les premiers pas de souriceau et :bravo: pour son premier SMS :lol:
[b:b1d8df90cf]Lise[/b:b1d8df90cf] bonne reprise ma belle :wink: :cop: :cop:
[b:b1d8df90cf]Ninie[/b:b1d8df90cf] comment ça va??? et Noa?? j'ai vu ton mot sur FB par rapport au lait mais je ne suis pas retourné sur FB prendre des news, tout va bien???
bon alors pour mes vacances, ça a été plutot cool, je n'ai fait aucun cartons!!!!!
donc comme promis samedi soir j'ai fait de la pub pour les CL et :shock: la réaction de certains, il n'y a que ma famille qui a trouvé ça super, ceux de la famille de mon oncle (sauf 1 de ses frères) ont trouvé ça débile que c'était un effet de mode que c'était du grand n'importe quoi j'ai eu beau expliqué les choses calmement ils sont restés trèèèèèèèèèèès fermé :lol: sinon le fameux frère de mon oncle à dit que c'était dommage qu'il n'est pas connu ça pour ses enfants car ils les a trouvé très belle et très pratique, eux pour leurs enfants ils avaient les langes de "grand-mère" et lui a un élevage de bivin bio donc il a bien compris et m'a appuyé quand j'essayé de convaincre les autres!!!!
enfin bon c'est pas grave, mon cousin (ou plutot sa copine) eux sont 100% séduit donc reste plus qu'à faire le bébé :lol: et mes 2 cousines aussi mais 1 est encore célibataire et l'autre est encore dans les études et donc bébé n'est pas pour tout de suite mais l'idée leur plait bien :D
puis donc ma semaine a été plutot calme, visite dans la famille toute la semaine pendant que mon homme travaillait avec mon frère :lol: mercredi et jeudi j'ai gardé ma nièce, donc mercredi matin on a été faire un tour dans un parc animalier, c'était assez sympa, les petits ont été super mignons et contents de la sortie!!!
jeudi j'ai été chez l'arrière grand mère de mes loulous ils étaient heureux car ça faisait presque 1 an qu'ils ne l'avait pas revu!!!!
jeudi soir j'ai ramené ma nièce chez ses parents et elle a été infecte :shock: :shock: elle a répondu à ses parents, elle a pousser Jade contre un pied de chaise et du coup Jade a eut l'oreille toute violette, ma nièce n'a pas voulut lui dire "pardon" ça a été la guerre pendant plus de 10minutes, je ne l'ai pas reconnu, je l'ai gardé 2 jours at quand je disais quelque chose pas besoin de répéter ou de crier elle écoutait bien, entre les 2 jours avec moi et le jeudi soir avec ses parents c'est le jour et la nuit :shock:
enfin bref c'est pas grave, elle fait peut être comprendre à ses parents qu'elle en a marre d'être trimballé d'un coté et de l'autre, ça ira mieux quand ils auront finit les travaux de la maison et qu'ils auront déménagés
voilà sinon j'ai passé une super semaine, c'est passé trop vite mais c'était agréable de revoir ses proches
voilà désolé pour ce pavé :?
:cop: :cop: à toutes celles que j'ai cité et aussi à celles que je n'ai pas cité Dara, Mona, Sandra, Nat, Chupss, Adeline, My-li...