Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 49)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 08:44
[quote:9a51a2faae="Inès du 89"][color=blue:9a51a2faae]Rho les filles, au secours :lol: Aujourd'hui, Cunégonde n'a pas arrété d'être au sein, jusque là tout va bien. Sauf qu'au bout de 10 minutes, elle réclame encore et toujours, et en fin de tétée, elle s'agite ++++.... Je n'arrive pas à calmer ses pleurs, c'est dur à supporter, je n'aime pas la voir pleurer... :cry: [/color:9a51a2faae][/quote:9a51a2faae] c'est la fameuse periode de baisse de lait!! tu as fait des reserves comme je t'avais expliqué? si oui, c le moment de les sortir et de lui en donner un peu, mmais continue de la mettre au sein surtout. tu auras la meme vers 3 semaines!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 08:51
Coucou matinal, hier, j'avais oublié quelques petits points : [b:2c508dd5d4]Snoopy[/b:2c508dd5d4] : ta poupette :love: :love: dans sa couche en jean :love: :love: . Je vois que tu utilises aussi le truc des 2 tours de lit dans son lit-cage :wink: [b:2c508dd5d4]Tcé[/b:2c508dd5d4] : je voulais aussi encore te remercier pour le truc du liniment sur la cicatrice. Le doc me disait de ne rien faire, que ça s'assouplirait tout seul et que ça pouvait mettre un an avant de redevenir tout-à-fait souple. Mais là, je le masse depuis 2 petites semaines et ça va déjà nettement mieux. Elle n'est plus aussi indurée qu'avant. :cop: , merci! [b:2c508dd5d4]Ninie[/b:2c508dd5d4] : j'aime beaucoup ta couche : ça change des couches unies avec un dessin pour l'égayer. Là, 2 tissus, 2 couleurs et les étoiles :love: [b:2c508dd5d4]Marion[/b:2c508dd5d4] : merci pour ton retour sur la langage de Max. Je me disais que les enfants essayent de reproduire le son que nous émettions. Mais là, que je lui dis "la poule" en articulant super bien et qu'il répète "kakou", j'ai un peu de mal :? , lol. Comment vas-tu, toi? Et tes nausées? [b:2c508dd5d4]Weka[/b:2c508dd5d4] : quelle tracasserie administrative, dis !!! Sympa, comme fin de grossesse :? , tu t'en serais bien passée, je m'en doute. Cool que ton frère sache t'aider :D [b:2c508dd5d4]Adeline[/b:2c508dd5d4] : la nuit ? Comme Weka, j'allais te parler des "rots bloqués". Mais comme toi avec Gui, je n'ai pas connu les coliques avec mon fils. Bises à toutes les autres, Lumpy :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 09:32
[color=blue:29b0c9fb70]Coucou les filles, [b:29b0c9fb70]Ninie[/b:29b0c9fb70] : Oui je me rappelle, mais j'ai pas fait, je n'ai pas de tire-lait encore, faut que je demande à mon médecin de m'en prescrire un à la location. :wink: Les rots, ben euh, ils ne coincent pas, elle rote au sein :lol: et très facilement depuis le début. Elle n'a vraiment pas la même gêne, là, c'est plus fort. :wink: [b:29b0c9fb70]Astrid[/b:29b0c9fb70] : Cette nuit, l'endormissement à été dur vers 1h, réveil à 5h puis là, elle commence à emmerger, donc bonne nuit quand même. La tétée de 5h a été beaucoup plus sereine que celles de la journée :D On verra donc comment se passe aujourd'hui... :lol: Bon, les [b:29b0c9fb70]vacancières[/b:29b0c9fb70], elle reviennent quand ? :cryout:[/color:29b0c9fb70]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 10:03
Coucou les filles, Pour les vacancières je sais que la souris doit être rentrée, après je ne sais pas trop pour les autres. Adeline ne te plains pas trop car en septembre on va toutes revenir et on aura trop de trucs à dire :lol: [b:f089183d97]Dirt [/b:f089183d97]et oui pour le lit obligé de mettre 2 tours de lit (car le prix d'un grand tour de lit est à s'arracher les cheveux), même si parfois elle arrive à passer les pieds autour. Ce qui m'embête parfois :roll: [b:f089183d97]Weka [/b:f089183d97]il y a longtemps que j'aurai péter un cable ! Administration de M...! Bon allez on a du boulot aujourd'hui décoller tout le papier peint de la cuisine, lessivé les murs et mettre une couche de blanc, voir la 1ère couche de couleur orange :D :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 20:02
[quote:b99821ff91="Inès du 89"][color=blue:b99821ff91]Coucou les filles, [b:b99821ff91]Ninie[/b:b99821ff91] : Oui je me rappelle, mais j'ai pas fait, je n'ai pas de tire-lait encore, faut que je demande à mon médecin de m'en prescrire un à la location. :wink: Les rots, ben euh, ils ne coincent pas, elle rote au sein :lol: et très facilement depuis le début. Elle n'a vraiment pas la même gêne, là, c'est plus fort. :wink: [b:b99821ff91]Astrid[/b:b99821ff91] : Cette nuit, l'endormissement à été dur vers 1h, réveil à 5h puis là, elle commence à emmerger, donc bonne nuit quand même. La tétée de 5h a été beaucoup plus sereine que celles de la journée :D On verra donc comment se passe aujourd'hui... :lol: Bon, les [b:b99821ff91]vacancières[/b:b99821ff91], elle reviennent quand ? :cryout:[/color:b99821ff91][/quote:b99821ff91] je faisais sans tire lait, juste mettre une coquille recueil lait quand elle tete, et voilà tu as 30ml à chaque fois
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 21:03
coucou Bon retour la souris parmi nous :wink: Dur dur ses soucis digestifs et ces nuits. Super s'il a été bien gâté dans le bon sens. Aujourd'hui les miennes ont été terribles, dès le matin niveau sonore qui donne envie de se recoucher... pourtant elles ont fait la grasse mat, on s'est levé à 10h passées. La lune? :think: La sieste n'a pas calmé Nana elle a été horrible, à mal parler (ça promet l'adolescence...) rien que parcque je lui sortais d'autres vêtements vu qu'elle avait enlevé les siens pour la sieste et que le tee shirt était tâché et qu'elle voulait mettre un qu'elle avait sorti avant la sieste qui avait déjà attéri par terre dans ma chambre avant la sieste. le reste ce serait trop long à raconter, on a fait quelques courses où elle m'a bien fatiguée et énervée, on est rentré je lui ai dit de rester dans sa chambre jusqu'à ce que son père arrive, elle avait déjà mis le souk partout le matin et balancé plein de jouets dans le lit de sa soeur, elle n'a pas voulu ranger quoique ce soit, à hurlé pendant 2 heures donc je l'ai laissée, et suis allée me poser avec Mimi qui depuis sa sieste était un ange. Ya bien eu des essais de sortir de la chambre et Mimi voulait aller voir par 2 fois sa soeur mais j'ai maintenu jusqu'à ce que son père arrive car j'avais eu mon trop plein de montée en tension et j'avais vraiment besoin de me poser en plus d'avoir monté le gros sac de courses et la poussette. Alors toujours mes ptites contractions plein hier soir par ci par là la journée, après les courses et l'énervement bien sûr ça tirait, j'ai commencé à perdre du bouchon muqueux, hier j'ai même mouillé le siège de la voiture :oops: parcequ'au début c'était des pertes qui coulaient d'un coup, et ce matin retrouvé un gros truc visqueux dans le bain mais pas de sang donc c'est juste le début.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 21:07
Bonsoir! Salut Val :arrow: comment se passe ce retour de vacances? Contente de te lire à nouveau! Adeline :arrow: tu peux éventuellement faire des réserves de lait mais je pense que la mise au sein à la demande est suffisante...pas la peine de trop t'embêter! Aurore :arrow: alors ces travaux ça avance comme tu veux? De mon côté, bilan d'une première journée sans couche: un petit pipi dans la culotte une fois et sinon c'était nickel! J'ai l'impression que mon petit bonhomme est motivé et moi je suis trop contente de me passer bientôt de CL (sauf sieste et nuit).... A plus tard, je file coucher mes terreurs!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 21:56
Coucou les filles ! Je pointe tardivement ... Matinée terrible malgré un lever à quasi 9h... Impossible de marcher sans avoir de fortes douleurs au col (bébé est encore descendue et tape je pense quand je marche).. du coup service minimum et position couchée au max ou allongée... En fin de journée c'était mieux, comme toi Weka perdu encore un peu de bouchon mais bon c'st normal ce n'est pas la première fois... chéri aimerait que j'accouche demain :lol: moi ça ne me gênerait pas trop tant que la puce va bien le seul hic c'est que je n'ai personne pour me la garder avant dimanche... Galère ! ValSouris:contente de lire que tes vacances se sont bien passés (malgré les nuits de Souriceau)... weka : je compatis pour les contractions ... Ici il me reste un suppo de salbumol en cas de doute avec un faux travail, je ne sais pas trop si je l'utiliserai... La pianiste (j'ai encore oubliée ton prénom) cool pour ton loulou ! Ici elle enlève la couche mais ne veut pas aller au pot ni aux wc ... Bon je file au lit je suis cuite !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 22:33
Ben Celine G toi c'est pour demain!!! Weka j'avais aussi evoqué le 18, donc c'est peut etre toi!! si tu tiens jusque là
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 23:32
[color=blue:460c25f803]Youhou, le retour de notre Val nationale :lol: Les photos :love: [b:460c25f803]Ninie[/b:460c25f803] : Ah OK, tu me l'avais dit en plus, mais j'ai toujours pas plus de mémoire depuis mon accouchement :lol: J'ai pas de coquilles non plus :lol: [b:460c25f803]Anne-Claire[/b:460c25f803] : Cool pour la propreté, ça vient doucement mais sûrement. :wink: Pour le sein, toujours à la demande ici, je pense vraiment qu'elle avait mal au ventre hier, aujourd'hui nikel, pas d'agitation, ni de pleurs de douleurs, ouf. Niveau rythme, elle tête à peu près toutes les 2h30/3h, sauf le soir ou c'est toute les heures à partir de 17h à peu près :wink: Là, dernière tétée à 21h, je l'ai couchée à l'étage dans son lit toute seule, en fait, je pense que c'était plus dur pour moi que pour elle :lol: Bah oui, au moins en bas, j'ai toujours un œil sur elle :oops: Bon, je file, bonne nuit les coupines... :cop:[/color:460c25f803]
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 23:37
petit coucou tardif Anne-Claire :bravo: à Vincent, il s'est décidé d'un coup car il me semble que tu disais il y a quelques jours qu'il ne paraissait pas prêt du tout :think: Celine G attention Ninie a parlé, tiens toi prête ! Mon portable est gonflé à bloc, prêt à récupérer ton message pour le transmettre aux laveuse :wink: ValS :love: tes souriceaux ; mail répondu :cop: Weka mais comment tu tiens le coup avec des petites terreurs pareilles :shock: chapeau bas :cop: Adeline je pense aussi que plus tu la mettras au sein plus tu auras de lait... Ici, mon homme est malade, en arrêt pour 5 jours [size=7:e1dc678f4c]infection à une coui*lle[/size:e1dc678f4c] :oops: Adrien recommence à avoir de la diarrhée :? Et je n'ai pratiquement plus de lait... Il me reste 2l en réserve au congel et aujourd'hui j'ai du donner 2 bib de complément de LM à Manon mais là je crois que c'est vraiment le début de la fin de cet allaitement :cryout: dur dur à digérer mais j'irai le plus loin possible, tant que Manon voudra téter (ce qu'elle a réclamé à corps et à cri aujourd'hui), je passe mes réserves en complément puis mixte s'il faut... une page se tourne...tout petit moral BIZ à toutes et bonne nuit
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 23:43
[color=blue:b44142c1f9][b:b44142c1f9]Carine[/b:b44142c1f9] : Oh, je ne te comprends pas encore, puisque c'est mon 1er allaitement, mais j'aurai les boules si Cunégonde refuserait le sein :cry: C'est vrai que j'en ai découvert les joies, j'adore ses grands yeux ronds quand elle tête au début, et puis finalement, elle s'endort toujours au sein, le câlin qui s'en suit d'ailleurs :love: Mince pour ton homme, c'est contagieux ? :oops: [b:b44142c1f9]Weka[/b:b44142c1f9] : J'ai zappé de te répondre, mais tu passes des journées de PSYCHOPATHES !! :lol: A part te souhaiter plein de courage,........ :cop: Sinon, t'as cru perdre les eaux ? :mdr: [b:b44142c1f9]CelineG[/b:b44142c1f9] : Attention, Ninie Soleil a parlé :lol: [/color:b44142c1f9]
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 23:50
Adeline je ne pense pas que ce soit contagieux pour mon homme. De toute façon, il a trop mal pour penser à des trucs qui pourrait me filer quoi que ce soit :oops: Pour l'allaitement, c'est ça qui me fout le plus les boules, c'est que Manon veut téter mais la source est vide :cry: J'espère juste que c'est un passage à vide (c'est le cas de le dire :roll: ) avec la fatigue de mes nuits de boulot de lundi et mardi et que ça ira mieux :? Zhom rale car je suis là...je vais me coucher Bonne nuit
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 08:37
Chalut, [b:00b6eb6291]Anne-Claire[/b:00b6eb6291] : bravo à Vincent :bravo: . Doucement mais sûrement, il y arrivera ! [b:00b6eb6291]ValS[/b:00b6eb6291] : les photos :love: et Souricette : quelle beauté, cette pupuce :love: :love: . C'était une poussette-made-in-la-p'tite-souris pour Souriceau? :lol: Par contre, pas cool l'allergie supposé au gluten; Pauvre Souriceau, rien ne lui sera épargné :cry: . Des tests à faire? [b:00b6eb6291]Adeline[/b:00b6eb6291] : ben dis donc ... Cunégonde, elle nous épate tous les jours ! :top: [b:00b6eb6291]CélineG[/b:00b6eb6291] : attention, nous sommes les 13 ... vendredi, en plus :hinhin: . [b:00b6eb6291]Weka[/b:00b6eb6291] : faut en avoir, de l'énergie, avec tes puces, hein?! :shock: [b:00b6eb6291]Chupub[/b:00b6eb6291] : je te souhaite que ce ne soit qu'un passage à vide. Mot d'ordre de ce WE : repos, repos, repos. :cop: Zut pour ton homme (comment il s'est chopé ça?) et flûte pour Adrien :? . [b:00b6eb6291]Adeline[/b:00b6eb6291] : quand tu parles de Cunégonde qui tête ... (soupirs) ... je rêverais d'un 2ième allaitement :love: Ici, tutti va bene : c'est vendredi, ça ne peut qu'aller bien. Bonne journée à toutes, Lumpy
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 08:53
Coucou! De retour de Lyon!! On a passé un très bon moment, on s'est bien changé les idées, Maxence a fait le zouave avec son cousin pendant 3 jours!!! J'ai tout lu, pas tout retenu.... Weka, Céline G : on attend nous!! :lol: Dirt : pour le langage de ton loulou : j'ai le même à la maison, à sa visite des 2 ans, il ne disait que papa, maman, coucou, caca, pain, bain et encore.... très limité comme vocabulaire... et tout le reste c'était keke ou caca... Depuis quelques jours il dit quasiment tous les sons (surtout les voyelles.....) Et avant hier j'allais pour les mettre au bain avec le cousin, je déshabille le cousin en premier, et Maxence, impatient, me regarde en me disant "ma couche" j'ai un peu halluciné :lol: et plus ça va plus il tente de dire des nouveaux mots (bons c'est encore du charabia, mais il essaie au moins :lol: ) Anne Claire : bravo à Vincent pour les pipis au pot!!! A l'occase demande lui d'envoyer un mail à Maxence pour lui expliquer comment on fait! Tcé, Adeline : je vois que dans l'ensemble tout va bien! Super!! Toutes les autres : bises à vous! Je repasserai plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.