Posté le : 03-08-2010 à 22:06
Coucou du soir,
tout d'abord, grosses papouilles à [b:792f781275]Sandra[/b:792f781275]. N'as-tu pas un peu de congé devant toi pour pouvoir te reposer? Prends soin de toi, ma belle, ne présume pas de tes forces. Et puis, il faut te remplumer si jamais en fin d'année vous décidez que ...
[b:792f781275]Tika[/b:792f781275] : :hey:
Pour l'armoire de ton loulou, je ne sais que te conseiller mais je sais ce qu'il ne faut pas : c'est une penderie. On avait acheté (sans réfléchir) une armoire avec d'un côté 4 planches et de l'autre, 2 penderies l'une au-dessus de l'autre. Ben ... je n'en utilise aucune des 2. Dans les premiers mois, je n'ai eu besoin que de beaucoup de planches avec bodys pliés, pyjamas pliés, etc. Et même maintenant, ses rares chemises (j'ai horreur de repasser alors je limite ce qui doit l'être :oops: ), elles sont pliées aussi.
Pourquoi es-tu certaine d'être arrêtée avant? Précaution du gynéco? Ou as-tu déjà des contractions?
Et ça arrive aussi à Noam de dormir comme ta petite Allemande, tête sur l'oreiller, bras en-dessous de la poitrine, jambes repliées en-dessous de lui et petit Q en l'air :love: , je fonds quand je vois ça :lol:
Dites, petite question pour la Belge que je suis : vous, les Françaises, vous vous arrêtez quasi d'office toutes 6 semaines avant (j'entends rarement que vous continuez jusqu'au bout). Mais si vous accouchez par ex. 4 semaines avant la dpa, à combien de semaines avez-vous encore droit en post-natal?
Bravo à [b:792f781275]Tinoa[/b:792f781275] pour ses 2 dents !! :bravo:
Ce soir, j'ai sorti du grenier un carton de vêtements pour 2 ans (rachetés à ma BS) et j'y ai retrouvé un harnais pour enfant. Avant d'accoucher, je me suis dit que ça pourrait me servir ... :roll:
Je l'ai essayé dans mon jardin ... et au bout de 3 min, je l'ai enlevé : je pouvais pas laissé ça à mon fils, j'avais vraiment l'impression de promener Médor :oops:
Bon, m'en vais lire dans mon lit avant de sombrer dans un doux sommeil.
Bonne nuit à toutes,
Lumpy