Posté le : 02-08-2010 à 22:52
[color=blue:e0b97badbc]Bon, me revoilà 8)
J'ai trop de choses à faire mais à cette heure, plus trop possible :lol:
Bon alors sinon, Tcé a accouché aussi, plus d'infos ? (c'est la flemme de tout lire :lol: )
Ici, Cunégonde dort, mais depuis que nous sommes rentrés, elle était pendue à mon sein :lol:
Je vais tester l'écharpe rapidos car la pauvre n'a plus de repères, elle est paumé à la maison, avec le bruit, Guillaume autour... :cry:
Mais elle est adorable, et puis à la maternité, ils étaient vraiment super, ils m'ont aidé à démarrer mon allaitement vraiment super :top:
Donc, là à ce niveau là, je douille un peu, j'ai eu 2 crevasses mais ça va mieux, depuis la montée de lait, Cunégonde tétait toutes les heures :lol: et cette nuit, 3 tétées, royal 8)
Elle a déjà repris 150g depuis 2 jours, la goulue grossit bien...Mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser envers Gui, si je l'avais allaiter, il n'aurait peut-être pas régurgité pendant 9 mois, et pèserait peut-être plus lourd... :oops:
Bref, à part ça, le pédiatre de la mat me dit "jolie courbe de poids pour ces 1er jours, donnez lui le sein le plus longtemps possible, y a rien de mieux" 8)
Sinon, j'ai super bien vécu mon accouchement malgré la péri, il a été super rapide et beaucoup moins de sang :lol: Juste ces satanées contractions dans les reins qui m'ont pourri mon truc :gr:
D'ailleurs [b:e0b97badbc]Val[/b:e0b97badbc], tu dis avoir eu les mêmes pour Souriceau, je te dis chapeau :shock: Je n'en pouvais plus, j'étais un peu deg car le travail a été quand même rapide... :cry:
Bref, je viens de faire un beau pavé, ah oui un :hey: spécial aux [b:e0b97badbc]fofolles[/b:e0b97badbc], c'est vrai que votre présence manque ici :lol:
Allez, je file, je reviendrais plus tard...
:cop:[/color:e0b97badbc]
Maman allaitante et travailleuse