Posté le : 02-08-2010 à 17:08
re
Bon il a fallu batailler surtout avec Mimi qui voulait pas rester au lit, pourtant on s'est couché toutes les 3 dans mon lit mais finalement on dormi 2 bonnes heures, mais quand j'ouvre un oeil les autres aussi à croire qu'elles ont un radar :mdr: et au réveil sur le coup plus fatiguée qu'avant lol
Oui c'est clair [b:f80b3390d5] Lise [/b:f80b3390d5] je ne vais pas m'ennuyer... à croire quqe j'aime bien ça 8)
[b:f80b3390d5]
Lumpy[/b:f80b3390d5] Oui pour Nana j'ai accouché en clinique parcque le CHU c'était non je voulais pas d'une usine et je pensais qu' à la clinique ils étaient plus ouverts à un projet de naissance naturelle seulement ce jour là je suis tombée sur une SF vraiment bornée et irrespectueuse de mes choix. Donc j'ai dit plus jamais à part si la médicalisation est réellement justifiée.
Génial pour ton amie, elle est a combien de semaines?
[b:f80b3390d5]
Tcé[/b:f80b3390d5] petite coquine qui nous espionne 8) oui c'est clair que les tranchées font bien mal, à l'époque je ne savais pas que ça faisait plus mal pour un deuxième mais je crois bien que ça été le cas pour moi, j'ai les ai bien senti passer pour Mimi. Et après un accouchement c'est pas très agréable mais faut penser que comme ça on récupère plus vite notre bidou.
Pleins de bisous et j'espère que pti boudin va vite engraisser qu'ils te laissent sortir. Les dextro c'est à lui qu'ils le font?
[b:f80b3390d5]Lise[/b:f80b3390d5] Pour la deco stickers prend ceux qui te bottent le plus, et qui font pas trop petits enfants qui iront pour plusieurs années quoi, moi j'en avais mis dans mon ancien appart comme on avait pas le droit de peindre et clair ça s'enlève super bien et n'abime pas du tout le mur, mais là j'peux pas en mettre parceque la peinture est granuleuse. Mais du coup je fais avec des accessoires et comme je les ai passé dans ma chambre, et qu'il y a un grand placard blanc avec un pan mirroir je vais en mettre dessus, des papillons que j'ai depuis et jamais utilisé.