Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 20)

Discussions

Auteur
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 14:04
Coucou les filles , Je voulais venir un peu avant de partir :wink: Vous me manquez ! [b:edf594fea1]Wéka [/b:edf594fea1]: ah mince ce mal de dos ... J'espère que ça va passer ma belle :cop: [b:edf594fea1]Marion [/b:edf594fea1]: Cool pour Toulouse ! [b:edf594fea1]Dirt:[/b:edf594fea1] Aie les vacances :? ..Que s'est il passé ? :oops: [b:edf594fea1]Lasouris paléolitique:[/b:edf594fea1] Depuis le temps , j'ai pas zappée que Souriceau à fait ses 1er pas !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:edf594fea1]Tika:[/b:edf594fea1] Contente que ton écho se soit bien passée bella :cop: [b:edf594fea1]Tcé:[/b:edf594fea1] Rhhhooooo moi qui croyais que tu poussais :mdr: Garde ce petit boudin encore un peu :wink: Pas trop crevée ? :cop: [b:edf594fea1]Lise: [/b:edf594fea1]Oh un petit mec !! Suoer contente pour vous que tout aille bien ! Pour Maxence et sa couche , bizarre qu'il fasse ça qu'avec les lavables :think: :cop: [b:edf594fea1]Snoopy:[/b:edf594fea1] ça avance bien alors ce mariage ! 8) Je regardais ta bannière poupette à deja + de 9 mois :shock: Que ça passe vite !!!! :cop: [b:edf594fea1]Delph:[/b:edf594fea1] Belle mensurations cette petit Jade !!Comment vas tu ? :cop: [b:edf594fea1]Ninie:[/b:edf594fea1] Pauvre petit loulou avec ses allergies ... Et mince pour ton entreprise , mais si j'ai eu petit deuz je t'en commanderais pleins ! Courage ma belle [b:edf594fea1]Dara[/b:edf594fea1]: Tu m'as bien fait rire avec la description de tes ex :mdr: Des news de Mailis , Caro , mona et celle que je n'ai pas cité ? Gros bibi les poulettes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:07
Ocat :hey: :hey: je vais bien merci, et toi ça va????? tu as préparé les valises????? Dirt, effectivement pas cool les vacances :? Weka, c'est bien ça j'ai 2 alliances :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 14:10
[quote:56f92d0d29="delocematalja"]Ocat :hey: :hey: je vais bien merci, et toi ça va????? tu as préparé les valises????? Dirt, effectivement pas cool les vacances :? Weka, c'est bien ça j'ai 2 alliances :lol:[/quote:56f92d0d29] Non pas encore fini ... J'en apporte toujours trop ....
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 14:11
[b:599909e8b5]Weka :[/b:599909e8b5] J'avais oublié , pas cool ce coup de la CPAM ..J'espere que la CAF va se bouger pour faire le papier ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:14
coucou Ocat, comment va? Vous partez quand déjà ? ce soir ou demain? Cool ma mère m'a trouvé encore des choses à ranger... j'ai plein d'affaires des beaux-arts qui sont sous mon ancien lit chez eux depuis euh 7 ans? et comme ils veulent refaire les moquettes elle a enfin trouvé un prétexte valable pour que je fasse le tri et que j'emmène ce que je veux garder... en même temps moi je sais pas quoi jeter car c'est mes boulots des bx-arts j'ai pas envie de les jeter mais ça prend de la place...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 14:19
[quote:5a8dc7e253="Mama Weka"]coucou Ocat, comment va? Vous partez quand déjà ? ce soir ou demain?[/quote:5a8dc7e253] On part ce soir après le repas , car même si on ne as pas loin ( 1h de route env ) demain ça va être la pagaille , et puis on sera au frais au moins ! Je sais pas si je vous l'ai dit , mais on a décidé avec chouchou de faire un week-end en amoureux et on part donc a Cannes du 13 au 15 aout a cet hôtel chambre Afrique :love: :love: http://www.3-14hotel.com/ il me tarde d y être !!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 14:19
Et je vais bien merci Wéka , un peu débordé mais ça va !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:25
[b:d0f1ae8217]Ocat[/b:d0f1ae8217] ah il fait toujours aussi chaud vers chez vous? je suis pas la météo :oops: Cool pour le week-end, j'ai vu ce principe de chambre à thème dans un reportage je sais plus lequel, mais je me souviens plus où c'était ni même si c'était en France. C'est marrant les chambres ont l'air classe vous avez choisi laquelle?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 14:33
[quote:2768544d51="Mama Weka"][b:2768544d51]Ocat[/b:2768544d51] ah il fait toujours aussi chaud vers chez vous? je suis pas la météo :oops: Cool pour le week-end, j'ai vu ce principe de chambre à thème dans un reportage je sais plus lequel, mais je me souviens plus où c'était ni même si c'était en France. C'est marrant les chambres ont l'air classe vous avez choisi laquelle?[/quote:2768544d51] Nous avons choisi Afrique , j'aimais bien Europe , mais zhom a dit que ça faisait maison close :mdr: Oui il fait chaud , amis il y a du vent donc ça va
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:37
Quelles formidables vacances en Allemagne Dirt :lol: Masouris du paléolithique :lol: VirOcat, c'est super pour cette chambre :love:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:40
Wahou Ocat ça me parait super ce petit weekend. Peut être que ça décidera BB2 à venir :hinhin: Es ce que l'une d'entre vous est cliente sur ptits dessous ? Oui qui voudrais bien de parrainer ? Une ptite commande de CL pour poupette vu que c'est les soldes, ça tombent bien apparement je dois faire un décrasage poupette à la foufounette toute rouge (doudou vient de m'appeler pour me le dire)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:51
Ma souris c'est pour toi :lol: [img:8a78b92d3b]http://a7.idata.over-blog.com/0/13/42/39/paleolithique.jpg[/img:8a78b92d3b] Dirt, effectivement des vacances bien moches :? Mona la tueuse de mouche à main nue ! Dara ce n'est pas toi qui avait une mouche près de tes dossiers ? :lol: Soigne bien pas très cool ses diarrhées Franchement pour ta cops :evil: :shock:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:57
Vir Ocat : super la chambre!!!! Delph : si si on lui a dit que c'était les vacances..... à 11 heures il était mort de fatigue.... on l'a couché à midi.... d'habitude il dort 3 heures, là tout juste une heure et demie.... j'ai à peine eu le temps de me glisser sous ma couette.... je suis morte! Aurore : merci pour les news d'Adeline! Vivement son retour à la maison! Lumpy : ouille les vacances moisies..... tu as pu profiter un peu de ta famille quand même? Mona : sympa la pote de Laurent!! Je ne supporte pas qu'on ne soit pas à l'heure.... énorme manque de respect! Soigne toi bien! Pour les couches : c'est les CL qu'il ne veut pas mettre.... alors là j'ai rusé...." tu veux mettre celle là, ou celle là?" il a choisi une BBCD..... le hic c'est que j'en ai que 2 avec des dessins dessus, toutes les autres sont unies.... si c'est les dessins qui le bottent, on est mal barrés!! Bon je vais changer la couche de mon puduc'.... il y a comme une odeur qui traine par là, et on file faire quelques courses parce que là on va bientôt mourir de faim.... A pluch!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:58
La mouche qui m'embêtait l'autre jour n'est plus dans mon bureau, auquel cas j'aurais appelé Mona :lol: Mona :evil: ça, ça sent l'ex copine qui va remplir les trous du jardin :evil: Les personnes toxiques, au fond du trou! Pour mes ex, t'as rien raté, j'en ai décrit qu'une poignée :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:59
[b:16cef84098]Mona[/b:16cef84098] Euh sympa ton (son) amie? :shock: Parfois on est mieux seul hein. et pour la coupe je comprends que tu l'aie mauvaise. ah j'ai sauté de lumpy sur ses vacances.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.