Posté le : 30-07-2010 à 00:11
[b:e50c00702e]Delo[/b:e50c00702e] oui c'est moi qui t'ai conseillé le savon au lait d'anesse. Super si ça marche bien sur Mattéo, tu l'a pris sur aromazone? moi j'ai celui là et ça ne me fait pas cette impression, il font facilement au contact de l'eau donc je fais bien mousser ça fait une mousse toute légère et après je me savonne, le savon d'alep me ferait lui par contre cette impression de collant si yen a trop quand je prend par exemple le coté qui reste humide ça fait un truc visqueux.
Pour les couches, moi j'ai testé que Wiona et Moltex, et les anciennes Nature babycare, j'ai mis les nouvelles à mon pti neuveu mais pas pu observer la résistance au kk vu que quand je l'ai gardé il avait à peine fait pipi mais j'aime pas trop quand même, j'ai toujours du mal à régler le scratch du premier coup, ou c'est à cause de leur coupe ou je sais pas mais bon. Mes préférés les wiona mais chères je te conseillerai donc les Moltex sur bb nat tu seras livré à temps, sinon Nature Babycare à Auchan.
[b:e50c00702e]
Tcé[/b:e50c00702e] Normal toi t'es une jeunette, mais moi c'est pas normal j'connais pas :cryout: tu me la chante Val?
Ah c'est bien si t'arrive pas à dormir :hinhin:
T'as raison ballonne et va faire un gâteau 8) c'est ce que nous redisait ma SF ce soir lol pour s'occuper, être mobile, avoir un bon gâteau à manger pour tout le monde aussi ça peut servir, où parfumer la maison lol Mais moi pour Mimi j'ai pas eu le temps avant c'est le mijotage donc j'faisais mes trucs et après ça a commencé d'un coup à bloc à 2h26 du mat rapproché à 5 minutes donc pas pu faire le gâteau j'avais filé sous la douche et après c'était plus possible de me concentrer sur autre chose. Donc cette fois-ci pour que tout le monde puisque profiter du gateau, j'en ferai les derniers jours c'est que les gâteaux font pas long feu ici... Bon toi tu vas à la mater après mais comme tu souhaite rentrer tôt tu l'auras au retour ou tu l'amène là bas.
[b:e50c00702e]Nat[/b:e50c00702e] Non c'est Gouaron avant moi elle a sa dpa 2 jours avant moi et puis elle le dit elle-même qu'elle arrivera plus tôt et sa SF pense aussi, moi même s'il me tarde maintenant c'est pas le moment et je pense pas qu'il se pointe avant le 25 je pense même plutôt vers le 27-29 je serai à 40 SA et j'pense pas à moins d'un imprévu qu'il arrive avant, mais j'espère par contre qu'il va pas mettre encore plus de temps que ses soeurs parceque ça va faire long et ce sera la rentrée après ma dpa.