Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 17)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 23:30
Moi je prenais Moltex, mais j'ai decouvert nature babycare et j'en suis ravie j'en laisse actuellement à la creche car Noa fait caca tres tres mou depuis une semaine alors je leur impose pas ça
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 23:32
[b:72b086cf30]Delph'[/b:72b086cf30] j'utilise les Nature Babycare mais tu les trouves chez Auchan (ou sur le site de bébé au naturel), carrouf en a sorti des bio mais j'aime pas du tout, pas d'élastique à la taille! Pour le savon, sinon t'avais essayé le savon d'alep?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 23:33
[quote:9ab55012e7="Ninie-Soleil"]Moi je prenais Moltex, mais j'ai decouvert nature babycare et j'en suis ravie j'en laisse actuellement à la creche car Noa fait caca tres tres mou depuis une semaine alors je leur impose pas ça[/quote:9ab55012e7] je suppose qu'on les trouve pas en grande surface???? car on part le 6/7 aout donc si je commande je sais pas si je les aurai à temps :? qu'est ce qu'elles ont de mieux les nature babycare???? je vais faire un tour sur le net pour voir le delai de livraison
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 23:36
[quote:007160fa05="bbnatseb"][b:007160fa05]Delph'[/b:007160fa05] j'utilise les Nature Babycare mais tu les trouves chez Auchan (ou sur le site de bébé au naturel), carrouf en a sorti des bio mais j'aime pas du tout, pas d'élastique à la taille! [b:007160fa05]Pour le savon, sinon t'avais essayé le savon d'alep[/b:007160fa05]?[/quote:007160fa05] j'en ai commandé un aussi, je ne l'ai pas encore entamé car les loulous ont entamé celui au lait d'ânesse en premier, il est bien mais c'est juste cette sensation quand tu rinces qui est bizarre :? et donc je voulais savoir si c'était normal ou pas :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 23:53
ok merci pour les couches et le savon, j'étudierai tout ça demain, là je commence à être crevée :? Tcé, bon courage pour cette nuit et n'oublies pas le sms si tu pars :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 00:01
J'ai les paroles mais pas la musique.. http://www.bide-et-musique.com/song/670.html bisous et bonne nuit bon courage tce!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 00:11
[b:e50c00702e]Delo[/b:e50c00702e] oui c'est moi qui t'ai conseillé le savon au lait d'anesse. Super si ça marche bien sur Mattéo, tu l'a pris sur aromazone? moi j'ai celui là et ça ne me fait pas cette impression, il font facilement au contact de l'eau donc je fais bien mousser ça fait une mousse toute légère et après je me savonne, le savon d'alep me ferait lui par contre cette impression de collant si yen a trop quand je prend par exemple le coté qui reste humide ça fait un truc visqueux. Pour les couches, moi j'ai testé que Wiona et Moltex, et les anciennes Nature babycare, j'ai mis les nouvelles à mon pti neuveu mais pas pu observer la résistance au kk vu que quand je l'ai gardé il avait à peine fait pipi mais j'aime pas trop quand même, j'ai toujours du mal à régler le scratch du premier coup, ou c'est à cause de leur coupe ou je sais pas mais bon. Mes préférés les wiona mais chères je te conseillerai donc les Moltex sur bb nat tu seras livré à temps, sinon Nature Babycare à Auchan. [b:e50c00702e] Tcé[/b:e50c00702e] Normal toi t'es une jeunette, mais moi c'est pas normal j'connais pas :cryout: tu me la chante Val? Ah c'est bien si t'arrive pas à dormir :hinhin: T'as raison ballonne et va faire un gâteau 8) c'est ce que nous redisait ma SF ce soir lol pour s'occuper, être mobile, avoir un bon gâteau à manger pour tout le monde aussi ça peut servir, où parfumer la maison lol Mais moi pour Mimi j'ai pas eu le temps avant c'est le mijotage donc j'faisais mes trucs et après ça a commencé d'un coup à bloc à 2h26 du mat rapproché à 5 minutes donc pas pu faire le gâteau j'avais filé sous la douche et après c'était plus possible de me concentrer sur autre chose. Donc cette fois-ci pour que tout le monde puisque profiter du gateau, j'en ferai les derniers jours c'est que les gâteaux font pas long feu ici... Bon toi tu vas à la mater après mais comme tu souhaite rentrer tôt tu l'auras au retour ou tu l'amène là bas. [b:e50c00702e]Nat[/b:e50c00702e] Non c'est Gouaron avant moi elle a sa dpa 2 jours avant moi et puis elle le dit elle-même qu'elle arrivera plus tôt et sa SF pense aussi, moi même s'il me tarde maintenant c'est pas le moment et je pense pas qu'il se pointe avant le 25 je pense même plutôt vers le 27-29 je serai à 40 SA et j'pense pas à moins d'un imprévu qu'il arrive avant, mais j'espère par contre qu'il va pas mettre encore plus de temps que ses soeurs parceque ça va faire long et ce sera la rentrée après ma dpa.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 00:25
Cette journée de folie... :shock: :top: [b:083f322a36]Adeline:[/b:083f322a36] encore une fois bienvenue à Cunégonde. :youpi: :youpi: Quelle belle Miss. :love: Et un futur magnifique récit, un. :yes: [b:083f322a36]Tcé:[/b:083f322a36] sur la même voie?.... :siffle: [b:083f322a36]MamaWeka:[/b:083f322a36] que du bonheur l'administration... :roll: Prends soin de toi. :wink: [b:083f322a36]Prisca et CélineG:[/b:083f322a36] vous aussi. 8) [b:083f322a36]Lise:[/b:083f322a36] le taff', je pourrais t'en faire un roman. Ici c'est "Gang de Requins" en ce moment... :roll: Préserve toi. Comme je dis, quand ils n'ont plus besoin de nous on n'est qu'un numéro de sécu sur une fiche de paie mais par contre la famille reste, elle. :cop: [b:083f322a36]Marion:[/b:083f322a36] déménagement à prévoir alors? Pas tout suivi car j'ai très vite survolé. :oops: [b:083f322a36]Nat':[/b:083f322a36] quelle jolie signature j'ai remarqué. :cop: [b:083f322a36]Carine, Tcé, MamaWeka:[/b:083f322a36] vi, le bonheur de cette découverte à la naissance... :love: [b:083f322a36]Dara, Delphine, ValS et les autres:[/b:083f322a36] désolée j'oublie. :oops: mais :cop: [b:083f322a36]Les Fofolles:[/b:083f322a36] :hey: encore et toujours un plaisir de vous lire. :wink: Je n'ai plus le temps de faire le tour de fofos depuis quelques mois mais si vous n'y êtes plus pour "tacler" c'est plus pareil. :( Bon il y a donc encore des sujets que je n'ai pas abordés. Ça va devenir difficile l'histoire... :lol: Sinon ici journée très remplie. J'ai pour une fois réussi à finir à l'heure un jeudi; ça relève du miracle. :lol: Echo très bien passée. Petit habitant(e) se porte bien mais ne voulait pas se faire observer. :lol: Si jeune et déjà tellement sauvage. :mdr: L'était à l'horizontal avec le dos contre mon ventre donc l'échographiste à rusé pour voir ce qu'il était important de voir. En gros tous mes organes furent déplacés. :lol: Nous n'avons pas demandé le sexe et nous n'avons rien vu de révélateur à l'écran. J'ai vu l'échographiste par moment rapidement passer sur certains endroits. Je pense que c'était lorsqu'il se trouvait sur THE endroit. :cpa: J'ai ensuite récupéré ma cousine, courses, retour à la maison, manger, discuter et me voici enfin devant le PC. Enfin bonne journée en somme. Là je vais me coucher car j'ai les yeux qui se ferment. Je serai très difficilement dispo ce WE mais en attendant je pense fort à vous. :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 00:49
Super [b:7c125c0e8c]Snoopy[/b:7c125c0e8c] !! On peut pas dire que vous soyez en retard, en même temps j'imagine que c'est assez excitant de préparer tout ça. pour les robes de mariée c'est vrai que quand on voit dans certaines vitrines de loin ça pourrai être sympa mais le tissu ou les garnitures sont parfois à vomir. [b:7c125c0e8c] Tikagada [/b:7c125c0e8c]:mdr: Super si tout va bien et que vous n'avez pas vu la zone mystère sur l'écran.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 07:37
bonjour les filles pas de sms de Tcé, elle doit etre dans le fond de son lit. LN, la guerre des requins :? Delph, pour le savon ici ça me fait pareil, et pour les couches bb eu naturel livré en 24H et gratuit à partir de 39€!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:05
Bonjour bonjour!!!!!!! comment allez vous ce matin?????? ici pour le moment tout va bien, nuit un peu courte mais ça va :lol: Tcé, t'es en train de faire la grasse mat' ou t'es toujours sur ton ballon :lol: :lol: http://www.youtube.com/watch?v=Hg_nJPbK8Dc pour la chanson des petits boudins :lol: Weka bon courage avec la CPAM :? pour le savon, je l'ai pris sur lilnappy comme je lui ait commandé 2 culottes de protection je me suis dit autant tout faire en même temps le coté visqueux ça me le fait aussi avec le lait d'anesse et le savon d'alep (celui pour la lessive) je pense que ça vient du fait que l'eau ne s'évacue pas bien sous le savon merci pour les couches, je vais revenir voir au magason bio s'ils ont vraiment que les moltex et sinon je commanderai sur bb au naturel car Auchan est à 1h environ de chez moi :? Snoop, ça avance vite, c'est génial, j'suis super contente pour toi :wink: T(ik)agada, j'suis d'accord avec Val une petite fraise en avatar :lol: cool le l'écho se soit bien passé, c'est vous avez tenu pour ne pas savoir le sexe :lol: bon allé je me prépare un thé et je reviens fofter vu que tout le monde dort :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:55
Salut les laveuses! J'ai pas osé textoter Adeline :oops: je le ferai à midi, au moins je serai sûre qu'elle sera réveillée puisqu'il faut bien manger! Delphine, je te dis sans hésitation les NatureBabyCare, je fais le chemin en métro jusqu'à Auchan juste pour ces couches! Elles tiennent super bien les mégas pipis des nuits d'Arthur :wink: on peut repositionner les scratchs sans problème, la couche "fit" super bien (du verbe "to fit" en anglais, je trouve que c'est celui qui correspond le mieux, parce que "s'adapte bien aux formes du corps" ben c'est trop long :lol:). Marion, près de Toulouse? :hinhin: On a déjà un pote footballeur au TFC, on agrandit le cercle! Bon, apparemment notre pote ne restera pas à Toulouse mais on en sait pas plus.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:05
Coucou! Tce tu tiens le bon bout!!! Dara: non pas Toulouse même, c un club de national ( luzenac) mais apparemment l'entraînement a lieu a Toulouse et les matchs a luzenac donc il faut habiter sur Toulouse ou aux alentours. J'ai trouver klk annonces déjà.. Maintenant j'attends demain que cheri ait la proposition concrète mais c chaud car il est bien motivé et j c que c le meilleur a faire pr nous! Ln: super pseudo mdr et cool que bb aille bien!! Je re plus tard bisous
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:12
Coucou les miss, je suis de retour depuis avant-hier, mais je voulais absolument lire mon retard avant de poster : plus de 40 pages dans la vue !!! :shock: Alors ... [size=18:9859ea6bd5][color=red:9859ea6bd5][b:9859ea6bd5]Bienvenue à la princesse Cunégonde [/b:9859ea6bd5][/color:9859ea6bd5][/size:9859ea6bd5]:bravo: :youpi: :yes: qui est trop, trop belle :love: Vivement le récit d'Adeline. Pas de regret à avoir pour la péri : tu as essayé sans, c'est toi qui vivais la situation, c'était à toi de juger. Chapeau, ma belle. Sinon, j'ai vu que j'avais râté quelques petites choses : [b:9859ea6bd5]Bon annif en retard à notre Tikagada :wink: et à Tranquille également. Et bonne fête à Anaïs.Et ... et ... FELICITATIONS, Marion ! :bravo: :youpi: [/b:9859ea6bd5] Perso, je trouve ton taux très très bon pour une ovu en début de mois. Bon, je ne peux pas rester très longtemps. Je repasserai plus longuement plus tard pour papoter sur les sujets qui m'ont intéressés. En tout cas, moi, mes vacances, assez pourries :roll: . Grosses grosses bises à toutes, surtout à Cunégonde et Adeline. Et grosses pensées à tous les autres gros bidous. Lumpy
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:20
Coucou les poulettes, Alors bonne dernière journée de boulot à Dara et a Maïlis et à moi aussi !!! Dirt contente de te revoir, qu'est ce qui s'est passé pour les vacances ? Ln, alors la petite fraise se porte bien ?? Oui, chouette! Tcé ça va malgré les contractions ? Marion, alors tu déménages vers Dara :lol: Vals pour la bague écolo, euh ça va être dur. Delph-Weka, oui je ne chaume pas, je veux tout soit prêt et surtout au carré pour juin 2011. 8) Aller je file j'ai un peu de taff !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.