Posté le : 09-09-2010 à 11:48
Coucou les filles,
Que de lecture depuis mardi, on voit que tout le monde est rentré de vacances :lol:
Ici la journée a très mal commencé : Une des petites (celle de la mère qui ne bosse pas) est arrivée à 8 h et direct vomi X3 en étant dans les bras de son papa donc avec la hauteur, je ne vous explique pas les éclaboussures :oops: Y'en avait partout, sur les murs, les meubles, partout partout, la cata :oops: et le pire c'est que notre balai vapeur ne marche plus et vient de nous lacher :evil: C'était vraiment pas le jour :cry:
D'ailleurs à ce propos : [b:57a8803ae8]Est ce que l'une d'entre vous a un balai vapeur ? [/b:57a8803ae8] Si oui, lequel avez vous acheté? Quelle marque ? Combien l'avez vous payé et où ?
Car en fait, on est dégoutés, c'est le 2ème qu'on achète et à chaque fois il nous dure à peine un an, ça nous gonfle ! Du coup on ne sait pas quelle marque racheter mais en même temps, c'est vrai qu'à chaque fois on a pris un des 1ers prix donc je pense qu'on doit investir un minimum pour etre content à long terme mais lequel prendre ? :think:
On a trouvé sur le net un "Robusta Atlanta" en promo à 80E au lieu de 230E, je suis assez tentée d'acheter celui là mais en même temps y'a peu d'avis sur celui là donc difficile de savoir s'il est bien...
C'est les vaporetto qui sont le plus vendu et les avis sont bons, nico a envie d'acheter le vaporetto pocket qui sert aussi à nettoyer les vitres. Il coute 72E au lieu de 100E.
Voilà, j'attends l'avis des connaisseuses, un grand merci d'avance !
[b:57a8803ae8]Adeline[/b:57a8803ae8] : Pas facile de laisser Guillaume en pleurs mardi :? j'espère que ça s'est mieux passé ce matin...
Lina était un peu perdue ce matin quand je l'ai laissé, elle a aujourd'hui sa 2ème maitresse pour la 1ère fois, j'espère que ça se passe bien.
Merci à toutes pour mon avatar ! Photo très récente, je l'ai prise la veille de la rentrée après lui avoir fait pleins de nattes. C'est celle qu'on a donné à l'école en plusieurs exemplaires donc c'est la photo officielle de la 1ère rentrée de Lina :lol:
[b:57a8803ae8]Astrid[/b:57a8803ae8] : Peut etre qu'un sexo pourrait vous aider en effet, je te dirai la semaine prochaine ce que j'en pense :wink:
[b:57a8803ae8]Ma Souris[/b:57a8803ae8] : C'est quoi cette allergo :evil: :roll: J'imagine bien comme tu devais etre mal en sortant :oops: surtout si elle t'a gardé pendant 2h !!! Moi mon avis, c'est de continuer l'allaitement tant que tu en auras envie, souriceau a la chance de boire le meilleur des laits, je ne vois pas pourquoi tu arreterais pour lui donner du lait de vache :roll: Après oui, comme tu dis, je pense que c'est bien que tu essaies d'évincer le plus d'aliments possible mais pas complètement 8)
Ca me gonfle ces médecins qui critiquent le lait maternel et le lait végétal :evil: On voit qu'elle est payée par les lobbies laitiers à faire de la pub pour galia et compagnie :roll:
Bon bah alors faut peut etre que je supprime la peau de Lina et que je lui donne du bon lait de vache pourri :lol:
Courage ma belle, je sais que quoi que tu choisisses, tu prendras la bonne décision :cop:
Fais un gros bisous à LN :cop:
[b:57a8803ae8]Aurore[/b:57a8803ae8] : Contente que ça s'arrange 8)
[b:57a8803ae8]Mailis[/b:57a8803ae8] : Je pense très fort à toi !
Désolée, j'ai pas répondu à tout le monde mais cette histoire de vomi et de balai vapeur m'a mis dedans ce matin du coup, j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, comme écrire un MP à Astrid et Ma Souris :? Je vous oublie pas les filles :cop:
Bon je vous laisse, ça va être l'heure d'aller chercher Lina à l'école 8)
Bisous à toute et bon ap !