Posté le : 08-09-2010 à 12:37
[b:3411b5a92d]Dara[/b:3411b5a92d] : franchement, avec tout ce que j'ai déjà vu avec ma BM ... je préfère ne pas recevoir de cadeau de sa part que d'en recevoir un, pourri jusqu'à l'os, qui va trainer dans mon armoire pendant 6 mois et qui va terminer sa course à la poubelle (oui, à la longue, je jette)
[b:3411b5a92d]Lise[/b:3411b5a92d] : ma BM a une cave en 3 parties et il y a une partie réservée, remplie aux futurs cadeaux.
Ici aussi, les vêtements qu'elle achète pour Noam sont :shock: . Elle les offre, je dis "merci" et je les donne à l'Armée du Salut.
Un jour, elle a voulu me refourguer une combi de neige rose :shock: .
Autant le bleu pour une fille ne me choque pas, autant le rose pour un garçon me hérisse les poils :oops: .
Quand je lui ai dit "Merci, mais non merci", elle s'est vexée "M'enfin, lui il s'en rend pas compte".
"Moi, si :twisted: !!"
Rhââââ, ma BM ... j'ai pas fini de vous en parler, de celle-là !!!
Une année, elle m'avait dit qu'elle m'offrirait des sous pour mon annif parce que j'avais eu bcp de frais de santé.
J'étais contente, 'jallais pouvoir me faire plaisir ...
Qq mois après, au moment de mon annif, je me suis ramassée une broutille de boucles d'oreilles passées d'âge et mon homme, une mois après, une enveloppe avec 400 euro.
Et après, elle vient me dire que [i:3411b5a92d]"je suis comme sa fille"[/i:3411b5a92d] ... mon Q, oui !! (désolée, je commence à donner dans le vulgaire qd on parle un peu trop longtemps de ma BM :oops: )