Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:02
Pour le tripotage de zizi, je lui donne à chaque fois quelque chose en main, surtout quand il a fait caca. Pour le bus ... ben, on n'est pas habitué à prendre le bus (il l'a déjà pris, je te rassure). Mais j'ai quand même toujours un gel hydroalcoolique dans mon sac (ou des lingettes) parce que comme toi, j'ai l'impression d'avoir les mains crades en ayant tenu la barre et il faut que je me les lave car l'effet est beurk méga-beurk. Il y a une période de ma vie où j'abusais un peu du lavage intempestif de mains (eau + savon ou gel), c'est pour ça que je m'efforce d'être le plus normal possible. [size=7:014785c9ea](je me lavais même les mains après avoir serré la main de quelqu'un :oops: :roll: )[/size:014785c9ea]
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:05
[quote:1fbc855614="PanDara"]C'est dégueu l'odeur de la sueur, perso j'ai envie de vomir quand je sens ça! Et les gens qui sentent ça dès 7h30 le matin dans le bus, je comprends pas! :shock:[/quote:1fbc855614] Je comprends pas non plus ... parce que ... que tu aies l'habitude de prendre ta douche le matin ou le soir, tu ne peux sentir pareil odeur que si tu ne t'es pas lavé depuis des jours. Quand il rentre de son entrainement, il veut s'asseoir et je l'empêche de s'asseoir pour aller se doucher directement. Ca pue, c'est horrible ... en plus, il est trempé de sueur !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:11
Pour les changements de couche, je dis bien à Arthur "tu ne touches ni le zizi ni les fesses d'accord?" il dit "toucher a ventre" et il se touche le ventre ou "toucher a tête" etc, mais des fois, je me dis qu'entre temps, il a très bien pu se toucher les zones interdites, juste pour le fun, comme c'est arrivé plein de fois (petit coquin), le temps que je revienne avec ma lingette que j'ai mouillé d'eau et de savon. Ouais parce qu'en fait, pendant les vacances j'en ai eu marre du liniment qui graisse mes lingettes, alors à la maison, je le change juste à l'eau et au savon. Donc ça implique que je le laisse hors de ma vue quelques secondes. Pour la sueur, c'est clair que sentir pareille odeur comme tu dis lol, il a fallu que la dernière douche date! Je suis contente, Quentin ne sent jamais la transpiration. On dirait même qu'il ne sent pas des pieds. Il est bizarre en fait ce mec :think:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:16
[quote:79c2bc8a79="PanDara"] Snoop, en plus ton mec il bosse sur les chantiers alors il doit avoir les ongles bien crades :oops:[/quote:79c2bc8a79] Oh je ne te le fais pas dire, je suis toujours en train de regarder ses mains, même que parfois c'est moi qui fait les ongles... :oops: Beurk la sueur, j'ai horreur de ça même moi quand je transpire je me fais fuire... Le pire au boulot, c'est les pue-du-bec...AAHHHHHHH l'horreur...Ils ouvrent la bouche et tu finis asphyxiée... :evil: Je suis bien contente de pas prendre les transports pour ça entre les gens qui puent (et qui ne changent pas ou ne se lavent pas) les microbes qu'il y a partout... :oops: Remarque j'en ai au boulot.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:21
lol oui des microbes tu dois en avoir pas mal au taf! Toi aussi Dirt, ça expliquerait ton ancienne obsession non? Bosser avec des gens malades, avoir peur constamment de la contagion, je crois que je deviendrais dingue :oops:. Rien à voir mais ça y est, mes parents sont officiellement divorcés! :ok:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:30
Mon obsession vient d'ailleurs, Dara (je te l'expliquerais par mp si tu le désires) ... mais tu as en partie raison, mon milieu professionnel n'a pas été d'une très grande aide pour me déshabituer avec tous les germes qui trainent et pour lesquels on est contrôlé :roll: Dois-je dire "Félicitations" à tes parents? Sont-ils contents? Comment le vivent-ils? Et toi, vous, les enfants?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:36
Dara, c'est bien mieux pour tes parents alors :oui: Je suis très méfiante des personnes contagieuses, on en voit plein... Dirt je veux bien savoir moi :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:44
J'attends vos MP à toutes les 2 parce que j'ai pas encore eu le tien Snoop :nan: J'ai dit félicitations à ma mère, elle, elle est ravie, heureuse d'être libre. Mon père, je l'appellerai plus tard, mais c'est pas pareil, c'est lui le "fautif" dans l'histoire vu qu'il a une maîtresse. Nous les enfants, mes frères et soeur ont bien vécu ça depuis le début. Moi j'ai eu du mal et maintenant ça va, parce que je vois que ma mère est bien mieux comme ça. Si j'étais mal avant, c'était purement égoïste, parce que ce divorce m'enlevait l'illusion d'un mariage heureux, l'illusion que j'étais l'enfant d'un homme et d'une femme qui se sont aimés fort. Et non pas juste le fruit d'un mariage arrangé et des pulsions sexuels d'un homme et d'une femme qui ne se sont jamais aimés. Je m'y fais quoi. Pardon, j'ai beaucoup parlé de moi aujourd'hui :oops: :oops: :oops: J'attends les MP!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:24
Ah mais comment je fais moi pour savoir s'il y aura une grève l'an prochain :? :lol: snoop, j'attends toujours!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:27
[quote:38608e65d4="PanDara"]Ah mais comment je fais moi pour savoir s'il y aura une grève l'an prochain :? :lol: snoop, j'attends toujours![/quote:38608e65d4] Mp envoyé, t'inquiètes il y en aura une cours de l'année :lol: Il y a toujours des grèves. La france est connue dans l'europe pour être le pays qui fait le plus la grève :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:34
Répondu ma belle :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:48
ici miss pipi 8) :lol: après un petit dodo,c'est dingue,aujourd'hui je bouffe je dors :shock: :roll: pr le pipi,je fais déjà trèèèèès souvent en temps normal,en cours ma prof m'avait sorti le nom d'une "maladie" je me souviens plus,mais la définition était: émission fréquente d'urine en petite quantité. la journée je gère,j'y vais ttes les 1h3O max mais ça va,mais la nuit une horreur,en + j'ai très soif en ce moment la nuit,je suis loin des 3litres de céline mais je bois mon petit litre la nuit alors que la journée je dois boire 3 verres maximum... dara :arrow: félicitations à ta maman alors!! snoop :arrow: j'ai zappé j'ai oublié de te demander le mp :oops: ici je pense que max se fera à l'ecole dès lundi,car là 2 jours d'école,le week end,1 jour,2 jours sans école,2 jours et week end,il est paumé bichette :roll: je file je vais manger mon 4ème pain au lait :oops: :cry: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:51
Ta prof te traitait de cystite? :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:07
[quote:dcdec30634="PanDara"]Ta prof te traitait de cystite? :lol:[/quote:dcdec30634] Vilaine certaine personne peuvent avoir des difficultés pour se retenir à cause de problème de musculature vésicale :bou:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:07
non j'ai trouvé,c'est pollakiurie http://fr.mimi.hu/medecine/pollakiurie.html alors m'insulte pas de cystite stp :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.