Posté le : 06-09-2010 à 14:06
[b:8dbf3bfc00]Delph[/b:8dbf3bfc00] : merci pour la réponse à ma question. Je me doute que son régurgit était un trop-plein, mais sait-on jamais ... en plus, 'jai appelé la crèche, il pète la forme comme d'habitude, donc ...
Pour ta MAP, aurais-tu utilisé un autre programme que les jours précédents ? (en tout cas, on pourra dire que tu la rentabilises bien, ta MAP, elle tourne tous les jours, lol).
D'ailleurs, ce soir, je m'en vais tester un quatre-quart. J'ai jamais essayé de façon "normale", mais à la MAP, je vais tenter :lol: (quiche en cuisine, jusqu'au bout :oops: 8) ).
[b:8dbf3bfc00]ValS[/b:8dbf3bfc00] : habitant en Belgique, qui-plus-est dans le brabant flamand en périphérie bruxelloise, il nous est quand même conseillé de se débrouiller en néerlandais.
Je suis parfaite bilingue neérlandais (trilingue avec l'anglais et quadrilingue avec l'allemand).
Mon pauvre Chouchou est unilingue français et je dois l'accompagner pour toutes les démarches administratives, vu que les fonctionnaires [u:8dbf3bfc00][b:8dbf3bfc00]ne peuvent pas[/b:8dbf3bfc00][/u:8dbf3bfc00] parler français (même s'ils le comprennent très bien :roll: )
La crèche de Noam est néerlandophone et il ira à l'école en néerlandais l'année prochaine, tout en continuant à parler français à la maison.
C'est un choix que son papa et moi avons fait, vu les difficultés actuelles de notre pays, qu'il puisse s'exprimer dans les 2 langues.
Et il faut avouer qu'on trouve aussi plus facilement du boulot ici, si on parle les 2 langues nationales :oops:
Je te mp dès que je peux :wink:
[b:8dbf3bfc00]LN[/b:8dbf3bfc00] : M'enfin ... Charlotte aux fraises ... t'aimes pas ?? :twisted:
[b:8dbf3bfc00]My-Li[/b:8dbf3bfc00] : je ne sais que te dire ...à part que Nico a l'air d'avoir la rancune tenace :oops: .
Il devrait comprendre qu'agir de la sorte ne fera que renforcer ton sentiment de ne plsu savoir où tu en es.
Je me doute qu'il souffre aussi de son côté, mais en agissant comme ça, j'ai l'impression qu'il te pousse, sans le vouloir, un peu plus vers la sortie :oops: :oops: :oops:
Si les sexo ne répondent pas, une "simple" psy pourrait commencer à débriefer la situation ....