Posté le : 06-09-2010 à 09:34
Ah oui Tcé, c'est bien ce qu'il me semblait, donc tu as saigné vers 7SA.
C'est vrai que les saignements de grossesse, c'est 50/50, pour l'instant tant que ce ne sont pas des vrais saignements, j'essaie de rester positive, mais je m'attend au pire à tout moment.
Marion, c'est exactement ce que je me dis, y'a une évolution (taux, embryon), quelque part j'ai envie d'y croire, je pense quand même que c'est un peu tôt.
Après le gygy que j'ai vu hier je le sens moyen, il me dit que si j'ai ovulé le 2 août (7sa), ce n'est pas normal de ne voir "que" ça, mais si j'ai ovulé 3/4 jours après, alors c'est possible.
Mais bon pour lui, le fait de ne voir "que" ça, + les saignements, je vais faire une FC.
Il m'a aussi dit que si ma grossesse s'était arrêtée, elle s'est arrêtée il y a 15 jours (je ne sais pas pourquoi 15 jours), et je ne sais pas non plus pourquoi je le vois finalement une semaine après si elle s'était arrêtée.
Je sais bien qu'il faut attendre, mais ce qui m'énerve un peu, c'est que j'étais prête à faire une FC vendredi, je me sentais "prête" à l'affronter, et voilà que ça s'arrête et que je suis à nouveau dans le doute.
Pour moi, c'est clair, si ça doit se passer comme ça, c'est que quelque chose n'allait pas, qu'il vaut mieux que ça se passe maintenant, et que j'ai de la chance de tomber enceinte facilement, que ce n'est qu'une question de mois, mais justement maintenant faut que je sache pour savoir à quoi m'attendre.