Posté le : 06-09-2010 à 08:48
Bonjour à toutes,
Comment allez-vous en ce lundi matin bien frisquet?! :roll: Il fait royalement 10° dehors ! Pffff ...
[b:f90a5f6315]Souris[/b:f90a5f6315] : je comprends ton coup de cafard mais ta puce finira bien par s'y habituer, à force de patience et de câlins de maman en rentrant.
Un jour, elle courera dans la cour de l'école sans même t'avoir dit "au revoir" ... :wink:
Mais quelle délinquante : déjà cacher ses affaires en-dessous de son lit. Dans 12 ans, vous y trouverez son petit copain :siffle:
[b:f90a5f6315]Tcé [/b:f90a5f6315]: trop mignonne, la robe de la Chipie :love: . C'est dans vos projets, avec ton homme, de vous marier par la suite? Ou un rêve de ta part?
[b:f90a5f6315]Maman d'amour[/b:f90a5f6315] : Alors, tu as bien "maper" ce WE ? qu'as-tu fait de bon?
D'ailleurs, ça vaut pour PanDara aussi, tiens !! :lol:
[b:f90a5f6315]Tika[/b:f90a5f6315] : :hey: , contente de te voir. Si la position assise ne te va pas, mets-toi avec ton portable dans le canapé :siffle: . Non, sans déc', prends soin de toi, c'est maintenant que ça va commencer à peser.
Tu as pensé à une ceinture de grossesse?
Si jamais vous avez une petite fille, on vous achètera des vêtements estampillés "Charlotte aux fraises" :wink: :mdr:
[b:f90a5f6315]Maïlis[/b:f90a5f6315] : comment vas-tu? J'ai cru lire que ce n'était pas la joie :?
D'ailleurs, en parlant de marque, j'ai bien pensé à vous ([b:f90a5f6315]Adeline, Souris, Dara, etc[/b:f90a5f6315]) et ri en regardant la pub du Lidl du 09/09 : il y a plein de vêtements pour enfants avec Cars, Spiderman, Dora, Les princesses Disney, Pokémon, etc etc ..
Si si, j'vous jure !!!
WE tranquillou pour nous. Vendredi, j'ai fait une confiture de prunes avec la recette de la map : 300g de fruits et 400g de sucre :shock: .
Je l'ai jeté car c'était écoeurant, j'avais l'impression de manger du sucre pûr et on ne goûtait même pas la prune.
J'en ai refaite une avec la recette de mon bouquin 8) : 500g de fruits et 300g de sucre. C'est mangeable mais je trouve ça encore vachement sucré ...
Avec cette recette, ça me fait 2 pots de confiture "Bonne Maman".
A part ça, RAS.
Ah si ... savez-vous jusqu'à quel âge un enfant régurgite? Ce matin, Noam a régurgité le trop-plein de son bib du matin dans la voiture.
Régurgitation? ou dois-je considérer ça comme un vomi?
Bonne journée,
Lumpy