Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 15:10
J'ai hâte de racheter des CL pour BB2 :love: (Arthur devenant bientôt propre, j'y vois pas d'intérêt) Ma recette est dans la section des recettes mais sur le topic des recettes des Raleuses, page 4. Seulement, il n'y a pas grand monde que ça intéresse, les recettes sans viande lol. C'est chez les laveuses qu'elle a eu le plus de succès (et auprès de tous les gens qui en ont mangé chez moi). J'embrasserai Orely pour toi! En fait, elle va adopter le chaton que ma femelle a eu, il est fraîchement sevré, je ne vous en ai jamais parlé! Elle vient le chercher samedi soir.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 15:27
[quote:a2310ea9e7="PanDara"]J'ai hâte de racheter des CL pour BB2 :love: (Arthur devenant bientôt propre, j'y vois pas d'intérêt) Ma recette est dans la section des recettes mais sur le topic des recettes des Raleuses, page 4. Seulement, il n'y a pas grand monde que ça intéresse, les recettes sans viande lol. C'est chez les laveuses qu'elle a eu le plus de succès (et auprès de tous les gens qui en ont mangé chez moi). J'embrasserai Orely pour toi! En fait, elle va adopter le chaton que ma femelle a eu, il est fraîchement sevré, je ne vous en ai jamais parlé! Elle vient le chercher samedi soir.[/quote:a2310ea9e7] Pareil, je n'investis plus en CL pour Maxence, il ne veut de toute façon plus le porter.... avec la fatigue, pendant un moment je ne lui en ai plus mis, et maintenant quand je lui en mets une il me dit "bobo" et essaie de la retirer.... Ils annoncent un super temps ce week end, alors je vais faire un bon décrassage ce soir, pour tout mettre à sécher demain, et je retenterai de lui en mettre, mais à mon avis ce n'est pas gagné....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 15:29
Dara, ça me fait penser, hier j'ai regardé masterchef, je sais pas si t'as regardé, y'a une végétalienne qui devait tuer des écrevisses, la pauvre. Bon c'est sûr qu'en allant là bas elle devait bien se douter, mais j'hallucinais sur le jury qui lui disait que c'était bon la viande :shock: Lise, promis, si tout va bien, stop stop! Déjà, je voulais me faire suivre par une SF, mais bon je tenais quand même à avoir une écho au début, finalement je regrette de ne pas avoir attendu un peu plus. Par contre, je viens juste de tomber sur un message de boubounou, elle a fait un oeuf clair :? C'est le 2e non?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 15:34
[quote:55f630d96a="Maïlis;)"]Dara, ça me fait penser, hier j'ai regardé masterchef, je sais pas si t'as regardé, y'a une végétalienne qui devait tuer des écrevisses, la pauvre. Bon c'est sûr qu'en allant là bas elle devait bien se douter, mais j'hallucinais sur le jury qui lui disait que c'était bon la viande :shock: Lise, promis, si tout va bien, stop stop! Déjà, je voulais me faire suivre par une SF, mais bon je tenais quand même à avoir une écho au début, finalement je regrette de ne pas avoir attendu un peu plus. Par contre, je viens juste de tomber sur un message de boubounou, elle a fait un oeuf clair :? C'est le 2e non?[/quote:55f630d96a] Non c'est son premier oeuf clair, mais elle a fait 2 fausses couches avant cet oeuf clair......
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 15:38
Mailis, voila tu vois que tout va bien :zen: Pour Anaïs ça m'a fait pareil ovulation en retard donc 2 semaines de retard par rapport à ce que je calculais, donc je m'inquiètais pas du moment que tout allait bien. Lise et toi ça va ? Tu as craquer chez linda je dirais :D Ma souris dommage que je sois si loin, sinon je serais venue te rendre visite, pour te changer les idées, tu as l'air si triste. :oups: Dara tu vois que tu es une bonne cuisinière, :siffle: Mama, super Nana, est contente d'aller à l'école, ton refait faire la déco de chez toi grâce à ton petit prince :wink: Adeline colis posté, je n'ai plus de colis suspect sous mon bureau :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 16:08
J'ai pas tenu à regarder Masterchef, j'ai zappé dessus une seconde et j'en ai vu une en train de chialer "je cuisine pas le sucré moi" ça m'a gonflée. Et la végétalienne qui s'inscrit à un concours de TF1 mais lol quoi, elle s'attendait à ne cuisiner que des céréales??? Par exemple, j'aimerais bien voir "un dîner preque parfait" végétarien. A chaque fois, tout le monde ne propose que des plats carnés, en entrée et hors d'oeuvre puis en plat principal :roll:. Et vas-y que bouffe et bouffe de la viande en grande quantité. Et on s'étonne que l'obésité prenne du terrain en France. Perso, même végé je cuisine de la viande pour mes hommes au moins une fois dans la semaine (sinon je serais une extremiste, je le sais bien :roll:), mais faut pas me demander de la tuer, faut pas pousser :shock:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 16:15
D'ailleurs dans ces émissions, je vois rarement des plats réellement équilibrés, avec céréales légumes viande/oeuf/poisson ou céréales légumes légumineuses. En général, ces cuisiniers mettent une viande ou un poisson (des morceaux énormes en plus) et un peu de légumes autour. Et voilà :roll: Et quand je vois mes collègues au régime qui bouffent fromage blanc 0% + oeufs durs... Ben j'ai faim pour elles. Alors qu'un seul oeuf, une carotte râpée avec un filet de jus de citron et 2 tranches de pain complet aux céréales, ça les fera pas forcément plus grossir et au moins elles auront les apports suffisant. Soyons fou, une petite vinaigrette avec un peu d'huile d'olive et de vinaigre de cidre, miam.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 16:25
Je te comprends Dara, c'est vrai que l'on voit que des émissions de bouffe avec des plats et de la viande. Masterchef très peu pour moi quand je vois la quantité de nourriture donné par carrouf et qu'ils ne sont pas capable de donner pour des assos' ça m'énerve. :oups: Par contre j'aime beaucoup un diner presque parfait. Et pourquoi ne pas essayer de t'inscrire et de proposer l'idée à M6? Les français sont connus pour manger des bons plats bien mijotés avec plein de sauce... C'est ce que je dis à doudou (j'arrive enfin à ne plus lui faire manger de la viande le soir, une fois par jour c'est largement suffisant), être végé, c'est une autre façon de manger qui ne coute pas forcément plus cher et c'est bien plus équilibré, je trouve. J'essaie franchement de changer pleins d'habitudes mais c'est dur quand même. :oups: Je crois que je devrais trouver un bon livre sur comment devenir végé à moins que tu es quelque chose à me conseiller :siffle:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 16:53
[quote:2a6636a95a="PanDara"]D'ailleurs dans ces émissions, je vois rarement des plats réellement équilibrés, avec céréales légumes viande/oeuf/poisson ou céréales légumes légumineuses. En général, ces cuisiniers mettent une viande ou un poisson (des morceaux énormes en plus) et un peu de légumes autour. Et voilà :roll: Et quand je vois mes collègues au régime qui bouffent fromage blanc 0% + oeufs durs... Ben j'ai faim pour elles. Alors qu'un seul oeuf, une carotte râpée avec un filet de jus de citron et 2 tranches de pain complet aux céréales, ça les fera pas forcément plus grossir et au moins elles auront les apports suffisant. Soyons fou, une petite vinaigrette avec un peu d'huile d'olive et de vinaigre de cidre, miam.[/quote:2a6636a95a] ça me choque aussi, les quantités de viande et poisson qu'on voit dans ces émissions ou au resto. Je dois dire que faire deux fois viande, ou viande + poisson dans un repas, et ce deux fois par jour, ça me sidère. sans même parler de mes convictions, faut avoir envie, quoi... Souris courage pour ta fille, ça va surement lui faire du bien l'école, à force ! mais ça doit être dur pour toi, ces débuts.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 17:03
Snoop, moi passer à la télé? :lol: Pour "qui veut gagner des millions" pourquoi pas :lol: Mais non, je serais sûrement paniquée, et quand je panique je bégaye, je m'en sors mieux à l'écrit qu'à l'oral. Et puis je ne suis pas une excellente hôtesse, trouver une animation pour l'ambiance et tout ça, c'est pas mon délire... Moi quand je reçois, j'aime parler avec mes convives sur ma terrasse, en lançant des sujets à la con :lol:. Je ne décore pas ma table, je ne m'embête pas à donner une jolie présentation, je perdrais tous les points. Pour le bouquin, tu peux lire "Faut-il être végétarien? Pour la santé et pour la planète" de Claude Aubert et Nicolas le Berre (respectivement ingénieur agronome et médecin). Ce n'est pas un livre pro-végétarien, pas de propagande. A la fin, ils disent qu'il n'y a pas besoin de passer au végétarisme pour préserver l'environnement, que c'est une question de convictions personnelles. Par contre, ils démontrent en quoi réduire considérablement sa consommation de viande est bénéfique pour la santé et l'environnement. Quand je dis considérablement, c'est se limiter à 2 fois par semaine, tout en augmentant sa consommation de céréales, de légumes et de légumineuses. Ce livre est très intéressant, et si les non-végé gros carnivores pouvaient le lire, ce serait bien. Mais le titre fait penser à de la propagande végétarienne :cpa:. [img:c28498ea07]http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$kz0t2gcxd7gdc188smlly7d1ebm3inc.jpeg[/img:c28498ea07]
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 18:15
Re-salut, j'ai pas résisté : j'avais dit que je ne referais pas mes courses avant vendredi prochain. C'est loupé, j'ai voulu tester la confiture en MAP et le pain aux noix :oops: . C'est mal barré, mais pas grave :lol: . Confiture de prunes en route ... je doute, mais on verra bien. Bocaux stérilisés, prêts à l'emploi. [b:4e6cb28a74]Snoopy[/b:4e6cb28a74] : j'ai pas résisté non plus (dis donc :roll: ), j'ai aussi acheté un livre "300 recettes pour machine à pain" et j'ai pensé à [b:4e6cb28a74]Dara[/b:4e6cb28a74], il y a dedans une confiture à la mangue que je testerai prochainement. M'en vais vérifier tout ça. A plus tard
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:10
petit coucou vite fait car j'ai pas encore mangé :lol: ValS je sens un petit moral chez toi en ce moment, j'me trompe???? :oops: Vir/ocat :bravo: :bravo: pour ton ovu Maïlis, pas cool ces pertes, mais sympa gygy, essaies de rester :zen: courage je sais plus, j'suis naze, j'ai le genou comme une pastèque :lol: donc je vais grignotter un bout et me reposer enfin!!!! j'essaie de repasser dans la soirée :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:34
Souris, oui je vais aller consulter, d'abord je m'occupe de mes dents :? j'ai un RDV jeudi matin, je pense qu'il va y en avoir au moins 1 ou 2 ensuite et après je m'occupe de mon genou car là ça gonfle ++++ le soir Souriceau est un vrai délinquant!!!!! il me rappelle Jade au début ou elle galopait, il fallait que j'éloigne tout de ses mains sinon tout y passé :lol: :lol: bon courage :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:36
j'ai rien lu je passe juste montrer la commande à Mailis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01446,59e57415c37e746407f3ce706d00d344.jpg.html][img:5632f19eea]http://free0.hiboox.com/images/3510/59e57415c37e746407f3ce706d00d344.jpg[/img:5632f19eea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01447,0bf2e902cf1ada24587d88b4c5f82173.jpg.html][img:5632f19eea]http://free0.hiboox.com/images/3510/0bf2e902cf1ada24587d88b4c5f82173.jpg[/img:5632f19eea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01448,e22e405d6fcd02197a613dba51c64d1f.jpg.html][img:5632f19eea]http://free0.hiboox.com/images/3510/e22e405d6fcd02197a613dba51c64d1f.jpg[/img:5632f19eea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01449,7ef3973389b1cc6d85fbe75cf44fb5ee.jpg.html][img:5632f19eea]http://free0.hiboox.com/images/3510/7ef3973389b1cc6d85fbe75cf44fb5ee.jpg[/img:5632f19eea][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:56
superbes les couches :love: :love: pour la viande je suis sans doute à 2 fois par semaine mais c'est jamais (ou rarement) des vrais bouts de viande, plutôt de la charcuterie ou du saumon fumé, voire des sushis. Sinon de la vraie viande ou du poisson c'est quand je suis invitée seulement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.